bon j'y me melle pas mais bon...
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
si tu dois prendre un piston de mina ou derbi ,prend un barikit bleu zaphir,bcp mais cher qu'un bidalot,et vla le pistar
49 €
diam de 39 a 50 mm
mono segment
trés bonne qualiter
![Image](http://img53.imageshack.us/img53/1971/piston20bleu0dv.th.jpg)
Tu pense que le piston sera bon celui qui est avecLE 9 a écrit :bon j'arrive...![]()
alors pour le piston il est spécifique![]()
la hauteur de la calotte est plus haute qu'un piston normal par rapport a l'axe
compare pour voir
donc je pense pas qu'un piston bida passe la dedans![]()
il ne remontera pas au bord du fut du cylindre
je ne savais pas qu'il existait les modeles a deux segments
le mien est forgé en simple segment semi-trapezoidal chromé
(un seul sens de montage)
sinon c'est bien un g1 sauf la culasse
il est vrai aussi que l'echappement est un peu petit mais ca se travaille
Pour les pentes t'as de bon yeux47 zeta a écrit :euh deja l'échapp
ensuite les pentes,mais bon c'est vrai que sa doit étre du vieu=>CDC
polux's création ?DataMAX a écrit :RRRaaaaaahhh je craque !!!
Vala ce que ca peux donner une fois "retaper"
Imagine l'espace d'une seconde, si d'origine il arrive à donner 10,5ch, ce que ca donne maintenant ...
non c'est du LE 9 DESIGNThibounet a écrit :polux's création ?DataMAX a écrit :RRRaaaaaahhh je craque !!!
Vala ce que ca peux donner une fois "retaper"
Imagine l'espace d'une seconde, si d'origine il arrive à donner 10,5ch, ce que ca donne maintenant ...
pour wattsman: je dirais un bon petit renvoi d'angle
non j'ai pas de renvoi d'angle!!antoine a écrit :Superbe, vraiment très bien fini...
Tu l'a fait avec un renvoi d'angle?
Chapeau l'ami, voici un travail comme on en voit pas tous les jours!
Hors sujet :je viens juste rectifier des choses qui me choque, sur tes dires ( je connais bien GAARA1:msn). T'as déja tout mélangé sur sa config, il était en 11x52, et le G2j n'étais pas aligné aux carters du G2A. Et comment sais tu qu'il prenait 12500 trs (il n'avait plus de pile dans son compte tours ) ? Et sont G2 junior, avec les carters adaptés, prenait plus de 110 km/h ( sa copine le suivait en voiture ).GM74 a écrit :data reste tranquil sur ce que tu dit..
arf 9000 tour ..mdr, ca veut rien dire
garra1 prend bien 85km/h avec sont G2j et sa couronne de 48..hemhem.. et il prend bien 12500 en charge..
Et que moi avec mon teknix je le grilleYoh-an a écrit :GM74, celui qui se compare aux autres!!!![]()
Je me disais aussi qui y'avais un truc louche, 85km/h a 12500trs, le gars il a un probleme, ca voudrait dire qu'avec mon hm fox "un peu pourrave" je tournerai mieux que lui!! C'etait impossible!
VMAX a écrit :Hors sujet :je viens juste rectifier des choses qui me choque, sur tes dires ( je connais bien GAARA1:msn). T'as déja tout mélangé sur sa config, il était en 11x52, et le G2j n'étais pas aligné aux carters du G2A. Et comment sais tu qu'il prenait 12500 trs (il n'avait plus de pile dans son compte tours ) ? Et sont G2 junior, avec les carters adaptés, prenait plus de 110 km/h ( sa copine le suivait en voiture ).GM74 a écrit :data reste tranquil sur ce que tu dit..
arf 9000 tour ..mdr, ca veut rien dire
garra1 prend bien 85km/h avec sont G2j et sa couronne de 48..hemhem.. et il prend bien 12500 en charge..
Donc s'il te plait, renseigne toi bien avant de raconter ce genre de chose sur des gens ou des pièces que tu ne connais pas.
Merci pour lui et pour tous les autres du forum qui voudrais avoir des informations précises et honnètes.
Cordialement VMAX
PS : désolé du hors sujet