OBJECTIF maximum vitesse 140kmh reell,PGT FOX50
le corecteur decouple y est pour grand chause sur la vitesse!
..essay d'adapter un trés bon kit;.
j'ai entendu parler que maintenant dans les catégorie proto il adaptais des entraxe de DRBI..
et la si tu monte ne seraice q'un pro race de cher métrakit.. powwwwaaa!!!!
..essay d'adapter un trés bon kit;.
j'ai entendu parler que maintenant dans les catégorie proto il adaptais des entraxe de DRBI..
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a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
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manston c'est bien..mais stock..aprés quand tu commence a le prépa ca reste dériére pro race/bidalot/team et évo
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pas le manston simple,le pata negraGM74 a écrit :manston c'est bien..mais stock..aprés quand tu commence a le prépa ca reste dériére pro race/bidalot/team et évo
renseigne toi
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
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carter polini asm prépa
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Mécano sur 125 KTM sx 02
Moi ça m'intéresse tes calcules, enfin pas les calculs juste savoir si tu as un logiciel qui fait ça. Ouais je suis fainéant.
Sinon sans carrénage c'est cassiment impossible de tirer 27 chevaux d'un fox. Aprés les 15 chevaux ça c'est deja plus réalisable avec du bon boulot.
Je me demandais quelle puissance on les kit du comerce bien regler avec une config pas trop pousser, du genre carter alligner, carbu 17.5, vario grande plage, pot acordé au kit, allumage origine.
Sinon sans carrénage c'est cassiment impossible de tirer 27 chevaux d'un fox. Aprés les 15 chevaux ça c'est deja plus réalisable avec du bon boulot.
Je me demandais quelle puissance on les kit du comerce bien regler avec une config pas trop pousser, du genre carter alligner, carbu 17.5, vario grande plage, pot acordé au kit, allumage origine.
SPX LC, en peinture: G2rr, vilo dakar, carbu 17.5, pot gianelli.
80cc Gauthier enduro.
51 cross : moteur a monter.
Cady en peinture.
Av42 en resto.
80cc Gauthier enduro.
51 cross : moteur a monter.
Cady en peinture.
Av42 en resto.
je plussoisGM74 a écrit :6/7 pas plus
le 46 polini liquide est donné pour 7 chevaux
Sinon, pour le manston de derbi, sans compter le Bidalot (et encore), c'est la meilleure base pour une preparation (a un detail pres, faut gicler le piston d'origine et en mettre un avec l'ergot de segment placé entre les deux transferts arriere)
200 ch, c'est rigolo...
un polini W 70 tire bien plus que 7 cheveau.. méme sur bréle..
pour exemple.. je tirai 13.5 chx au banc avec mon 70 athéna race de scoot.. bon ok c'est un exemple
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a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
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c'était quoi ton moteur?mina horizon...
moi en full evo 70 prépa sur nitro je tirais 16.5 au banc a 13800
tu perd plus de 10 chevaux avec les carénage? bizarre
pis va deja les chercher les 15 chevaux sur un fox
c'est pas donner a tout le monde!!
aussi,sur certaine boite de kit ou site de vente de kit,il y a écrit 22 chevaux par exemple pour le team,bin tu le monte avec tous se qui suit,tu frole les 15-16 poney
encore pour faire vendre
moi en full evo 70 prépa sur nitro je tirais 16.5 au banc a 13800
tu perd plus de 10 chevaux avec les carénage? bizarre
pis va deja les chercher les 15 chevaux sur un fox
c'est pas donner a tout le monde!!
aussi,sur certaine boite de kit ou site de vente de kit,il y a écrit 22 chevaux par exemple pour le team,bin tu le monte avec tous se qui suit,tu frole les 15-16 poney
encore pour faire vendre
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
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Pour les calculs, le seul logiciel qu'il faut c'est Excel, les formules, je m'en suis chargé. La mise en page laisse à désirer mais c'est pour un usage perso.
Perdre 10 chevaux à 140Km/h sans carénages ca m'étonne pas.
Pour le Cx j'ai pris une valeur type :0,95 sans carénages la "surface frontale": 0,6 m².
Ca colle pas mal: pour atteindre 90Km/h avec le 103 il faut 7,26 Cv.
Et pour le 103 d'origine, à 65Km/h il faut 2,74 Cv.
Perdre 10 chevaux à 140Km/h sans carénages ca m'étonne pas.
Pour le Cx j'ai pris une valeur type :0,95 sans carénages la "surface frontale": 0,6 m².
Ca colle pas mal: pour atteindre 90Km/h avec le 103 il faut 7,26 Cv.
Et pour le 103 d'origine, à 65Km/h il faut 2,74 Cv.
PIOUPIOU a écrit :Petit retour au sujet:
Puissance nécessaire à 140 Km/h avec le profil du 103 Fox et son pilote dessus: 27,5 Cv... sans Carénage
Avec Carénage, je trouve une puissance de 15 Cv....
Pour plus de détails sur mes calculs demandez moi.
je comprend pas ,27 cv, jamais entendu parler
19cv j'ai entendu parler mais pas 27cv, ou tu as vus ça ,
-
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- Messages : 1650
- Inscription : sam. 31 déc. 2005 - 23:32
KlerPolux a écrit :hey, ho, on parle ni de sccot ni de meca ! la, on parle de mob (et le cylindre pour fox est le meme que 103)
polini, c'est polini qui donne le 46 W pour 103 (et pour 51) pour 7 chevaux
Je crois qu'on a tous compris que GM74 et 47ZETA avaient réciproquement un scoot et une meca qui étaient super bien équipées.....
DOnc bon, pas la peine de ramener à chaque post vos performances sur vos top perfs et evo
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]
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mdr thib
je demandais sa a solu ou sulo je sais pas quoi,vu qu'a voir il s'y connais,mais bon internet est une base de recherche inépuisable...
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