C'est ma 103 que jai eu a mais 12ans depuis jai fait quelque modifiquation mais elle est encore loin d etre fini!!
photo:
1.
ma 103 de 1998
ma 103 de 1998
LU A TS LES MOBEURS....
-
- Expert
- Messages : 1132
- Inscription : sam. 20 nov. 2004 - 21:17
moi j'aime bien le vert est très beau
-103peugeot
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)
-bbv peugeot
http://motobec50.skyblog.com/
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)
-bbv peugeot
http://motobec50.skyblog.com/
salut jolie mob
attentiona ton écriture ...
je ne le redirai pa.
dédé
attentiona ton écriture ...
je ne le redirai pa.
dédé
mbk magnum racing ancien modèle.
kit :50 malossi g2 rr
pot:poppy gold giannelli
carburateur:17.5 dell'orto
variateur:giraudo
103sp
kit:origine
pot:doppler
variateur:giraudo
carburateur:15 sha dell'orto
dt125mx 2a8
carbu 24
elle n'attend plus que mosse et gurtner...
kit :50 malossi g2 rr
pot:poppy gold giannelli
carburateur:17.5 dell'orto
variateur:giraudo
103sp
kit:origine
pot:doppler
variateur:giraudo
carburateur:15 sha dell'orto
dt125mx 2a8
carbu 24
elle n'attend plus que mosse et gurtner...
toi, tu vas avoir des problemes...
ici, on aime pas les mobeurs sans casques, meme pour des essais sur 5-10m
mais alors, la, tu roules a fond sans casque... je trouve ca trop nul....
ici, on aime pas les mobeurs sans casques, meme pour des essais sur 5-10m
mais alors, la, tu roules a fond sans casque... je trouve ca trop nul....
103 MVL:
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...
---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...
---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)
le casque bordellll
et la section videos de mobs c'est pas pour les culs ....
alors ty mets ta vidéo et je supprime celle ci sans quoi je verrouille tout tes topics direct.
dédé
et la section videos de mobs c'est pas pour les culs ....
alors ty mets ta vidéo et je supprime celle ci sans quoi je verrouille tout tes topics direct.
dédé
mbk magnum racing ancien modèle.
kit :50 malossi g2 rr
pot:poppy gold giannelli
carburateur:17.5 dell'orto
variateur:giraudo
103sp
kit:origine
pot:doppler
variateur:giraudo
carburateur:15 sha dell'orto
dt125mx 2a8
carbu 24
elle n'attend plus que mosse et gurtner...
kit :50 malossi g2 rr
pot:poppy gold giannelli
carburateur:17.5 dell'orto
variateur:giraudo
103sp
kit:origine
pot:doppler
variateur:giraudo
carburateur:15 sha dell'orto
dt125mx 2a8
carbu 24
elle n'attend plus que mosse et gurtner...