Bonjour tout le monde
Ca serait pour vous demander le prix d'un tube de pate a joint car je commence a en avoir assez de changer de joint de culasse a chaque fois.
Et aussi des conseils pour l'application de pate a joint.
En fait m'expliquer tout, lol
Quels joints peuvent etre remplacé par de la pate et puis tout ce que vous pensez bon de me dire
Voila merci d'avance
pate a joint
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2035
- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
pate a joint
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
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Moi je prends de la Loctite (bleue) à 8€ le tube.
Tu peux en mettre à la culasse que si tu as le joint de culasse!
N'en mets pas sans.
Sinon, tu peux en mettre à l'embase du cylindre, là t'es pas obliger de mettre un joint, mais vaut mieux pour les diagrammes.
Et pour les carters aussi!
Pour la pipe/clapet/carter
La rotule etc.
Moi j'en mets à pas mal d'endroit.![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Tu peux en mettre à la culasse que si tu as le joint de culasse!
N'en mets pas sans.
Sinon, tu peux en mettre à l'embase du cylindre, là t'es pas obliger de mettre un joint, mais vaut mieux pour les diagrammes.
Et pour les carters aussi!
Pour la pipe/clapet/carter
La rotule etc.
Moi j'en mets à pas mal d'endroit.
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Vive les cylindres à trous....qui puent.
![Image](http://img49.imageshack.us/img49/5287/mglogopa0.jpg)
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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Pourquoi en mettre à la culasse si les plans de joint sont bien surfacés ?
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
![Image](http://img294.imageshack.us/img294/2347/trt1rx7.gif)
![Image](http://www.toutelatele.com/IMG/arton783.jpg)
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Bin moi c'est une culasse avec une petite encoche alors a chaque fois ca ruine le joint, j'ai jamais réussi a en réutiliser un
Sinon merci antoine !
Sinon merci antoine !
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Re: pate a joint
si tu dois tout le temps changer de joint , c´est qu´il y a un probleme ...Lovecraft62840 a écrit :Bonjour tout le monde
Ca serait pour vous demander le prix d'un tube de pate a joint car je commence a en avoir assez de changer de joint de culasse a chaque fois.
Et aussi des conseils pour l'application de pate a joint.
En fait m'expliquer tout, lol
Quels joints peuvent etre remplacé par de la pate et puis tout ce que vous pensez bon de me dire
Voila merci d'avance
ca doit pas etre tres plat tout ca
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
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![Image](http://img408.imageshack.us/img408/3772/dscn2245paz1.jpg)
Ta mère en CR ...
Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...
perso, j'utilise des joints avec cerclage en acier et il m'arrive le réutiliser 1 ou 2 fois, mais faut dire, je passe pas ma vie à déculasser et mes plans de joint sont surfacé et resurfacé (un ptit coup) avant chaque remontage.
mais j'ai cru lire que le prob venait de la gorge qu'il y a sur les culasse peugeot.
mais j'ai cru lire que le prob venait de la gorge qu'il y a sur les culasse peugeot.
![Image](http://membres.lycos.fr/tdsh2/mob/signa.gif)