question pour un étranger du ciao
question pour un étranger du ciao
bon, voila, j'ai un pote qui a son pti ciao en vacances, et j'ai proposer de l'aider a juste le faire tourner un peu mieux ..
d'origine c'est quoi comme carbu ?
C'est quoi les bases peu cher, je pensais mettre un carbu 13/13 avec un pot ? ça suffirait pour faut charger les clapets ou quelquechose comme ça ? je veux un truc légé ... vous me conseillez quoi comme pot ?
il prendrai combien?
merci
d'origine c'est quoi comme carbu ?
C'est quoi les bases peu cher, je pensais mettre un carbu 13/13 avec un pot ? ça suffirait pour faut charger les clapets ou quelquechose comme ça ? je veux un truc légé ... vous me conseillez quoi comme pot ?
il prendrai combien?
merci
Re: question pour un étranger du ciao
Bonsoir à toi!mimik a écrit :bon, voila, j'ai un pote qui a son pti ciao en vacances, et j'ai proposer de l'aider a juste le faire tourner un peu mieux ..
d'origine c'est quoi comme carbu ?
C'est quoi les bases peu cher, je pensais mettre un carbu 13/13 avec un pot ? ça suffirait pour faut charger les clapets ou quelquechose comme ça ? je veux un truc légé ... vous me conseillez quoi comme pot ?
il prendrai combien?
merci
Alors comme il a été dit, d'origine, tu as sur ton Ciao un carbu 12/10 avec un gicleur de 48-49.
Tu peux acheter un carbu 13/13 et un gicleur d'un peu près 58 ( à régler par tes soins bien sûr) pour une config full origine mais avec pot Ninja Usine!
Ce pot vaut une centaine d'euros, il t'apporte de la pointe jusqu'à 60 km/h! Il sacrifie ton accel' donc il faudra que tu change ta poulie ( si modèle à embrayage!). D'origine tu as une poulie de 90 mm de diamètre, change pour une 70-80.
Sinon, un Ciao n'est pas équipé de clapets, mais a une admission rotative!
Je résume donc: Un pot Ninja Usine, un filtre à air Malossi Red Filter, une poulie 70-80 et si tu veux un carbu 13/13. Tu tournera dans les 60 km/h REEL!
En éspérant t'avoir aidé
- Piaggio Ciao -
Nouveau moteur en prépa...
Nouveau moteur en prépa...
Oui mais bon tu avouera que c'est stupide de mettre un kit 70 sur un pot d'origine et un carbu tout petit! ( Je ne dis pas que je fais beaucoup mieux mais voila...)Alex... a écrit :Ou alors ne mettre qu'un kit 70, comme le mien, j'ai un malossi a barrette ca leve tout seul et je tire 65 en pointe réel !
- Piaggio Ciao -
Nouveau moteur en prépa...
Nouveau moteur en prépa...
écoute, on me donne un ciao avec 2 moteur dont un avec un kit 70 DR et le reste full origine, et un autre moteur kit 70 malossi barette et le reste full origine !Ciao_Man a écrit :Oui mais bon tu avouera que c'est stupide de mettre un kit 70 sur un pot d'origine et un carbu tout petit! ( Je ne dis pas que je fais beaucoup mieux mais voila...)Alex... a écrit :Ou alors ne mettre qu'un kit 70, comme le mien, j'ai un malossi a barrette ca leve tout seul et je tire 65 en pointe réel !
ba je prends écoute jaloux stooo
Puis normalement ce moteur est fait pour les 24h de Carcasonne donc c'est normal qu'il y ai un carbu 12 si je veux etre "performant"/économique et surtout fiable, il a tourné 2 fois 24h de Carcassonne non stop poignée dans l'angle sans jamais lacher puis... 120 bornes avec 1 plein faut y penser
moi
ben sinon il a qu'a changer le pot et le carbu et débridé le pot et il fera du 70-75 puis si en même temps il débride le varion il fera du environ 80
ou alors tu garde ton carbu d'origine et ton pot d'origine et tu débride le pot et le vario et tu fra du environ 75-80 !!
ou alors tu garde ton carbu d'origine et ton pot d'origine et tu débride le pot et le vario et tu fra du environ 75-80 !!
Re: moi
Oui c'est cela...ciao14 a écrit :ben sinon il a qu'a changer le pot et le carbu et débridé le pot et il fera du 70-75 puis si en même temps il débride le varion il fera du environ 80
ou alors tu garde ton carbu d'origine et ton pot d'origine et tu débride le pot et le vario et tu fra du environ 75-80 !!
- Piaggio Ciao -
Nouveau moteur en prépa...
Nouveau moteur en prépa...
Re: moi
ciao14 a écrit :ben sinon il a qu'a changer le pot et le carbu et débridé le pot et il fera du 70-75 puis si en même temps il débride le varion il fera du environ 80
ou alors tu garde ton carbu d'origine et ton pot d'origine et tu débride le pot et le vario et tu fra du environ 75-80 !!
no coment
shut shut shut be cool be real cool....
dédé
130 en ciao j'ai pris moi la dernière fois...
dédé
130 en ciao j'ai pris moi la dernière fois...
mbk magnum racing ancien modèle.
kit :50 malossi g2 rr
pot:poppy gold giannelli
carburateur:17.5 dell'orto
variateur:giraudo
103sp
kit:origine
pot:doppler
variateur:giraudo
carburateur:15 sha dell'orto
dt125mx 2a8
carbu 24
elle n'attend plus que mosse et gurtner...
kit :50 malossi g2 rr
pot:poppy gold giannelli
carburateur:17.5 dell'orto
variateur:giraudo
103sp
kit:origine
pot:doppler
variateur:giraudo
carburateur:15 sha dell'orto
dt125mx 2a8
carbu 24
elle n'attend plus que mosse et gurtner...