compression!!
compression!!
salut,
je galere depuis hier (toutes l'aprem) j'ai pas de compression et jpense que c'est pour sa que mon moteur ne pete pas, le joint culasse est neuf , je vien de l'acheter mais je pense que mon décompressuer n'est pas étanche. j'aurai voulu savoir si je pouvai le bouché et avec quoi sinon, estce que le décompesseur s'achete en pieces séparé!!
voila merci ++
je galere depuis hier (toutes l'aprem) j'ai pas de compression et jpense que c'est pour sa que mon moteur ne pete pas, le joint culasse est neuf , je vien de l'acheter mais je pense que mon décompressuer n'est pas étanche. j'aurai voulu savoir si je pouvai le bouché et avec quoi sinon, estce que le décompesseur s'achete en pieces séparé!!
voila merci ++
MBK 51:
-moteur liquide [origine]
-allumage electro + kick (enfin)
-carbu 15 SHA
-pot popy gold
-moteur liquide [origine]
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-carbu 15 SHA
-pot popy gold
bon je pete vraiment un cable je suis maudit avec ce moteur j'ai jamais réussi a le faire tourné, voila le compresseur et bouché provisoirement mais ca ne veut toujours pas démaré, la bougie donne de l'etincelle mais maintenant j'ai l'impression que c'est l'essence qui n'arrive plus!!!
ca se pourrai que sa soit le joint d'embase ??
vraiment j'suis désesperer j'ne peu plus j'en ai trop marre!!!!!
ca se pourrai que sa soit le joint d'embase ??
vraiment j'suis désesperer j'ne peu plus j'en ai trop marre!!!!!
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-pot popy gold
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-pot popy gold
bon y'as un soucis, quand je mets un joint de culasse alu, la brel ne veut rien savoir j'ai fait un joint en papier canson imbibé d'huile pour voir, et la miracle le moteur tourne jusqua que la joint pete, j'aurai donc voulu savoir si on pouvait faire des joint avec une matiere spéciale?? sinon d'apres mon pere sa serai la culasse qui serai légerement voilé. Enfin quoi qu'il en soit j'aimerai en finir avec ce moteur pour attaqué l'esthétique!!!
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-moteur liquide [origine]
-allumage electro + kick (enfin)
-carbu 15 SHA
-pot popy gold
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ba tu peux faire un joint avec du papier à joint...si l'essence ne monte pas à la bougie, vérifie ton carbu et tes clapets.
103 rcx :cadre diamant, renfort, frein disque gros diamètre...
-HM BIDALOT RR LC prépa + culasse
-BM MALOSSI
-Vilo GIRAUDO
-Vario DOPPLER er3 monté en inversé
-Carbu de 24 OKO
-Allumage MOTOPLAT à rotor interne
-Ressort moteur maison
-Bougie platine NGK
-Pot NINJA G3
-...
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-BM MALOSSI
-Vilo GIRAUDO
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-Pot NINJA G3
-...
le papier a joint je ne sais pas ou le trouvé... ou à la place tu peux te faire un joint en brique de lait c'est pas mal sa dépanne
103 rcx :cadre diamant, renfort, frein disque gros diamètre...
-HM BIDALOT RR LC prépa + culasse
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Ca veut dire que tu as un problème de planéité sur ta culasse, c'est tout.drazar69 a écrit :bon y'as un soucis, quand je mets un joint de culasse alu, la brel ne veut rien savoir j'ai fait un joint en papier canson imbibé d'huile pour voir, et la miracle le moteur tourne jusqua que la joint pete, j'aurai donc voulu savoir si on pouvait faire des joint avec une matiere spéciale?? sinon d'apres mon pere sa serai la culasse qui serai légerement voilé. Enfin quoi qu'il en soit j'aimerai en finir avec ce moteur pour attaqué l'esthétique!!!
Récupère une vitre, du papier de verre 360, et surface ta culasse et le haut de ton cylindre en faisant des 8 sur le papier de verre sans appuyer de trop, quand tout est devenu uniformément brillant, tes 2 surfaces sont appairées.
Pour faire tenir le papier de verre sur la vitre (ou le marbre), tu mouilles un peu la vitre.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane