vilo
vilo
sur le moteur que je veux monter j'ai pot ninja g2 open carte noir carbu de 19.5 carter prépa pipe de 21 kit polini 40 w
vu que je n'ai plus trop de sousous je voulais savoir si je pouvais garder mon embiellage d'origine en mettent des roulements c3 renforcés.
est ce qu'il y a un risque de casse?devrais je tirer sur ma mob modérément?
merci
vu que je n'ai plus trop de sousous je voulais savoir si je pouvais garder mon embiellage d'origine en mettent des roulements c3 renforcés.
est ce qu'il y a un risque de casse?devrais je tirer sur ma mob modérément?
merci
skual project-->103 rcx en préparation...
viewtopic.php?t=12287
viewtopic.php?t=12287
je ne pence pas que ce soit tres grave.. (que tu garde l'origine) moi meme;. pendant un temp.. je tournais avec carbu 17.5 le meme kit que toi et un pot bida RR vario bidalot.. pa de souci je tournais avec le vilo d'origine.. d'aileur il roule toujour.. pas avec le meme moteur.. mais il est encore en parfait etats..!
voila.. mais atend l'avis de personne plus qualifiés.. quand meme.. lol^^
voila.. mais atend l'avis de personne plus qualifiés.. quand meme.. lol^^
ok merci et tu poussais ta mob a fond ou tu gardais de la réserve par crainte de casser le vilo?
skual project-->103 rcx en préparation...
viewtopic.php?t=12287
viewtopic.php?t=12287
je vais essayé avec mon vilo d'origine et roulement renforcé c3 mais j'ai peur de casser.
si ça casse est-ce que mon kit peut serrer?
merci
si ça casse est-ce que mon kit peut serrer?
merci
skual project-->103 rcx en préparation...
viewtopic.php?t=12287
viewtopic.php?t=12287
pas forcement mais sa peut quand meme mais avec un 19 il vaut mieux changer le vilo si tu veux tirer dedant. tu pense pas que se serai con de risquer de ruiner ton kit, tes carters et tes clapet parceque ta pas voulu foutre 100€ dans un vilo et des roulement?
xr plus ou moins d'origine a vendre surement bientot
ok pour moi le problème c'est le prix je pensait assurer le coup avec roulements c3
skual project-->103 rcx en préparation...
viewtopic.php?t=12287
viewtopic.php?t=12287
c'est a dire?
genre laissé bien chauffé le moteur, ne pas trop tirer dedans les premiers kilomètres, ne pas resté a fond trop longtemps....?
merci de vos réponses
genre laissé bien chauffé le moteur, ne pas trop tirer dedans les premiers kilomètres, ne pas resté a fond trop longtemps....?
merci de vos réponses
skual project-->103 rcx en préparation...
viewtopic.php?t=12287
viewtopic.php?t=12287
exactement, et avoir un filtre a air, utiliser de la bonne huile en quantité suffisante (100%synt à 4%), avoir des bon reglages
laisser chauffer la meule et ne pas tirer dedans les 1° km est tres important car les roulement sont les derniere pieces a etre a t° de fonctionement
laisser chauffer la meule et ne pas tirer dedans les 1° km est tres important car les roulement sont les derniere pieces a etre a t° de fonctionement
xr plus ou moins d'origine a vendre surement bientot
ok merci
un cornet de type kn c'est bien ou il vaut mieux une boite a air de scoot?
un cornet de type kn c'est bien ou il vaut mieux une boite a air de scoot?
skual project-->103 rcx en préparation...
viewtopic.php?t=12287
viewtopic.php?t=12287
Carrement, j'ai eu mon giraudo à 30€ port compris...
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
euh sans indiscretion je voulais dire que le pourcentage d'huile n'a rien a voir avec la casse,c'est plutot pour les roulements
un vilo sa casse,et on peu pas vraiment savoir quand
un vilo sa casse,et on peu pas vraiment savoir quand
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
moi je te conseille te changer de vilo , comme dis les autres , vaut mieu mettre 80 € que de pété un moteur qui ta couter 200 €( et encore , je suis gentil , des fois c'est largtement plus )
le jours ou le vilo lachera tu te retrouveras comme un *** et tu va te dire " et mer** si j'avait écouter les autres j'aurer pas a racheter tout un moteur ) par contre prend pas un alfaerre comme vilo
non serieu prend pas le risque ( quite a attendre un peu plus pour avoir l'argent ; comme moi )
comment on peu faire pour équilibrer parfaitement un axe moteur ?
pourquoi sur 51 sa ne pose pas de problème ??
le jours ou le vilo lachera tu te retrouveras comme un *** et tu va te dire " et mer** si j'avait écouter les autres j'aurer pas a racheter tout un moteur ) par contre prend pas un alfaerre comme vilo
non serieu prend pas le risque ( quite a attendre un peu plus pour avoir l'argent ; comme moi )
Yexiste un seul cas où tu peux garder ton vilo d'origine. C'est quand ton axe moteur est parfaitement équilibré et que tu as une bonne lubrification. Sur 51 ca ne pose pas de problème en général mais sur 103 c'est tres dûr à obtenir
comment on peu faire pour équilibrer parfaitement un axe moteur ?
pourquoi sur 51 sa ne pose pas de problème ??
103sp chromer
kit 75 polini W liquide(cherche segment)
carters polini
vilo malossi
malossi variotop
pot ninja g2
carbu 19
alumage motoplat externe
ressort polini
frein a disque cadre chromer ect ect
gasgas 86top alu en cour+103drag en evo2
kit 75 polini W liquide(cherche segment)
carters polini
vilo malossi
malossi variotop
pot ninja g2
carbu 19
alumage motoplat externe
ressort polini
frein a disque cadre chromer ect ect
gasgas 86top alu en cour+103drag en evo2
Tout est dit, par contre pour le cornet à la place du filtre à air c'est une grosse connerie, ca sert à rien, même le filtre à air d'origine est mieuxlequatre a écrit :exactement, et avoir un filtre a air, utiliser de la bonne huile en quantité suffisante (100%synt à 4%), avoir des bon reglages
laisser chauffer la meule et ne pas tirer dedans les 1° km est tres important car les roulement sont les derniere pieces a etre a t° de fonctionement
ahhh vous comprenez pas l'ironie sur ce forum
47 zeta a dit
euh sans indiscretion je voulais dire que le pourcentage d'huile n'a rien a voir avec la casse,c'est plutot pour les roulements
c'est pour sa que je lui dis sa, et puis de toute facon tu flingue un roulement ton vilo tu lui dit bye bye
47 zeta a dit
euh sans indiscretion je voulais dire que le pourcentage d'huile n'a rien a voir avec la casse,c'est plutot pour les roulements
c'est pour sa que je lui dis sa, et puis de toute facon tu flingue un roulement ton vilo tu lui dit bye bye
xr plus ou moins d'origine a vendre surement bientot