![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
![Image](http://ti.planete-casio.fr/neuronix/mbk40v.jpg)
![Image](http://ti.planete-casio.fr/neuronix/mbk40v-cote.jpg)
La plaque derriere le feu indique Motobécane CM type 40V 49.9cc. OK c'est une vieillerie mais elle a l'avantage d'etre un en seul morceau contrairement à la 51 (démonté pour repeinture, il y a 2-3 ans donc un peu de rouille superficielle
![Sad :(](./images/smilies/icon_sad.gif)
![Image](http://ti.planete-casio.fr/neuronix/cadre-51.jpg)
Donc des que le moteur est pret je pourrai l'essayer sur la 40
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
En fait je suis allé voir un concessionnaire qui m'a aidé a faire marcher l'allumage à rupteur mais j'ai encore une petite couille.
En fait j'ai voulu monter le vario de la 40 sur la 51. Deja ca frottait contre une vis du carter donc j'ai enlevé une sorte de cache qui devait servir de support à une protection du vario je pense. Du coup ca passe mais le vario frotte sur le carter lui meme au niveau de la tige du vilebrequin. C'est pareil lorsque c'est monté sur la 40V mais l'ayant démonté il y a longtemps je sais pas si c'est normal ou si j'ai oublié un truc....
![Image](http://ti.planete-casio.fr/neuronix/moteur-vario-orange.jpg)
C'est normal? ça se reglera tout seul quand j'aurais monté le "devant" du vario? c'est magnétisé mais comment ca va faire pour retenir le vario pour qu'il frotte pas?
Voici d'autres photos :
![Image](http://ti.planete-casio.fr/neuronix/moteur-complet.jpg)
![Image](http://ti.planete-casio.fr/neuronix/moteur-vario-2.jpg)
![Image](http://ti.planete-casio.fr/neuronix/moteur-vario-3.jpg)
Voyez le carter de la 40 en fond :
![Image](http://ti.planete-casio.fr/neuronix/moteur-carter40.jpg)
Une curiosoité : Puch cobra 80cc à retaper ... une bombe !
![Image](http://ti.planete-casio.fr/neuronix/puch-cobra-80cc.jpg)
Voila voila Merci pour votre aide ! ^^