ma RCX broute
ma RCX broute
salut j'ai un problème ma mob broute a froid au démarrage ,a chaque fois que je repars d'un stop pendant environ 2/3 sec et après elle roule normalement et elle a aussi du mal a tenir le ralenti ............je trouve ca bizarre car je roule avec un gicleur de 66 et la bougie est toute noire charbon et j'ai une bonne étincelle orange/bleu ( peu t'etre qu'elle n'est pas assez forte) elle le fait depuis que j'ai changé mes clapets et mes joints.....................
quelqu'un pour m'aider ?? ca peut venir d'ou ? l'allumge ??
merci
quelqu'un pour m'aider ?? ca peut venir d'ou ? l'allumge ??
merci
103 rcx 2000 :
=> HM fox, culasse malosssi, pot doppler, vario doppler ER3 neuf
=> carbu 15 PHBG souple + pipe souple doppler 17.5, clapets doppler ER2.
=> embrayage RGD allégé , poulie origine chromée , cloche RGD chrome, ressort moteur doppler.
+ passage de roue alu avec dels incrustées.
réglages fini ...............ca roule plutot bien ..........
=> HM fox, culasse malosssi, pot doppler, vario doppler ER3 neuf
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=> embrayage RGD allégé , poulie origine chromée , cloche RGD chrome, ressort moteur doppler.
+ passage de roue alu avec dels incrustées.
réglages fini ...............ca roule plutot bien ..........
ouai elle est très noire et j'ai un gicleur de 66 (je suis pas fou) sa coute cher de faire vérifier l'allumage ?? (je sais pas faire mdr !!
103 rcx 2000 :
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=> carbu 15 PHBG souple + pipe souple doppler 17.5, clapets doppler ER2.
=> embrayage RGD allégé , poulie origine chromée , cloche RGD chrome, ressort moteur doppler.
+ passage de roue alu avec dels incrustées.
réglages fini ...............ca roule plutot bien ..........
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=> carbu 15 PHBG souple + pipe souple doppler 17.5, clapets doppler ER2.
=> embrayage RGD allégé , poulie origine chromée , cloche RGD chrome, ressort moteur doppler.
+ passage de roue alu avec dels incrustées.
réglages fini ...............ca roule plutot bien ..........
carbu de 15 dell'orto SHA .....pourquoi ??
103 rcx 2000 :
=> HM fox, culasse malosssi, pot doppler, vario doppler ER3 neuf
=> carbu 15 PHBG souple + pipe souple doppler 17.5, clapets doppler ER2.
=> embrayage RGD allégé , poulie origine chromée , cloche RGD chrome, ressort moteur doppler.
+ passage de roue alu avec dels incrustées.
réglages fini ...............ca roule plutot bien ..........
=> HM fox, culasse malosssi, pot doppler, vario doppler ER3 neuf
=> carbu 15 PHBG souple + pipe souple doppler 17.5, clapets doppler ER2.
=> embrayage RGD allégé , poulie origine chromée , cloche RGD chrome, ressort moteur doppler.
+ passage de roue alu avec dels incrustées.
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ba ecoute !! reduit la taille du gicleur !
103 SP
moteur :
- kit BIDALOT RR 50 cc
- pot BIDALOT RR
- carter polini, boite a clapet polini
- vilo giraudo
- carbu 19 PHBG
- cornet TNT avec manchon
- ressort moteur polini
- variateur giraudo
- allumage RCX adapté
cycle :
peinture bleu , selle racing , guidon racing, barre de renfort, .....
bientot : Poulie embrayage de RCX adapté
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- kit BIDALOT RR 50 cc
- pot BIDALOT RR
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- carbu 19 PHBG
- cornet TNT avec manchon
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bientot : Poulie embrayage de RCX adapté
Sois plus précis dans tes détails : ça te le faisait déjà avant ??? ça te le fait seulement à froid ou à chaud aussi ?
Sinon, t'as essayé de nettoyer ton carbu ??? Tu peux avoir une petite crasse à se ballader et hop, ça marchera plus...
Enlever ton filtre ne te fera rien gagner à part du bruit... Cependant, il est former de plein de petites grilles qui s'enlèvent facilement. Si le fait de nettoyer ton carbu ne change rien, essayes d'enlever 2-3 grilles, ça laissera passer un peu plus d'air et ton mélange sera mieux équilibré (bougie plus claire, quand c noir c bien trop riche). As-tu un pot long ? Si oui, un gicleur de 66 c pas énorme, et c bizarre que ça te fasse ça.
Allez, on se sort les doigts du c.. et on se met au boulot![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Sinon, t'as essayé de nettoyer ton carbu ??? Tu peux avoir une petite crasse à se ballader et hop, ça marchera plus...
Enlever ton filtre ne te fera rien gagner à part du bruit... Cependant, il est former de plein de petites grilles qui s'enlèvent facilement. Si le fait de nettoyer ton carbu ne change rien, essayes d'enlever 2-3 grilles, ça laissera passer un peu plus d'air et ton mélange sera mieux équilibré (bougie plus claire, quand c noir c bien trop riche). As-tu un pot long ? Si oui, un gicleur de 66 c pas énorme, et c bizarre que ça te fasse ça.
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" La mob, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas "
Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...
ENVIE DE VOUS LANCER EN COMPETITION 50 CM3 ? C PAR LA :
http://mcamorce50.monsite.orange.fr
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ba sa me le fait depuis que j'ai changé mes clapets ,ca le fait a frioid et a chaud lool elle broute a mort et après elle décolle ..........j'ai néttoyé le carbu et sa a rien changé .............merci de ton aidewebmobeur a écrit :Sois plus précis dans tes détails : ça te le faisait déjà avant ??? ça te le fait seulement à froid ou à chaud aussi ?
Sinon, t'as essayé de nettoyer ton carbu ??? Tu peux avoir une petite crasse à se ballader et hop, ça marchera plus...
Enlever ton filtre ne te fera rien gagner à part du bruit... Cependant, il est former de plein de petites grilles qui s'enlèvent facilement. Si le fait de nettoyer ton carbu ne change rien, essayes d'enlever 2-3 grilles, ça laissera passer un peu plus d'air et ton mélange sera mieux équilibré (bougie plus claire, quand c noir c bien trop riche). As-tu un pot long ? Si oui, un gicleur de 66 c pas énorme, et c bizarre que ça te fasse ça.
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j'ai néttoyé mon filtre a air cet aprem et aucun changement ..............Thibounet a écrit :tu es manifestement trop riche, et cela est probablement du au niveau clapet qui sont plus étanche que les anciens.
ton filtre n'est pas degueu ?
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tu as de la compression ?? parceque je pensais que tu pouvais avoir des clapets trop rigide et que ton moteur n'arrive pas a les ouvrir...vu que ca broute depuis que tu les as monté.
103 mvl tte d'origine
103 sp , pot, carbu
103 rcx tout juste commencée !
51 xr 80km/h au compteur de la 306
125dte piston neuf lol, ca marche !![Wink ;-)](./images/smilies/icon_wink.gif)
650 DR supermotard :p
206 S16 140ch powaaa
Focus C-MAX 2L 133ch Ghia :p
fiat uno 45 fire ---> A VENDRE
http://cocoyaume.skyblog.com
103 sp , pot, carbu
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ouai j'ai une très bonne compression ...........c'est super bizarre je crois que je vais éssayer un gicleur de 62 ou 60 et je verais bien ce que ca donne ...............
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+ passage de roue alu avec dels incrustées.
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=> carbu 15 PHBG souple + pipe souple doppler 17.5, clapets doppler ER2.
=> embrayage RGD allégé , poulie origine chromée , cloche RGD chrome, ressort moteur doppler.
+ passage de roue alu avec dels incrustées.
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je peu pas ils sont mort ,et le joint est resté collé dessus donc impossible de les remettrewattsman a écrit :remet tes vieux clapets , et regarde si ca le fait toujours
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ba ouai je vais essayer mais la jai crever donc faut jattende demain pour racheter une chambre a air (jai vraiment pas de chance )wattsman a écrit :met un gicleur plus petit alorscar si la bougie est noir tu risque rien ... faut le trouver le gicleur aussi
![]()
ou sinon roule sans filtre a air pour voir ...![]()
quand tu accélere ton boiseau souvre a fond dans ton carbu ? (si tu vois ce que jveux dire)
et oui mon boiseau s'ouvre a fond j'ai regarder ....................
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tu parle de la bobine extérieur ?? faut que j'éssaie si c'est pas trop chernus a écrit :moi ma mob le faisait et j'ai changer ma bobine noir qu'il y a sur le coté a droite
voila j'espere que ca ta aider
@+
103 rcx 2000 :
=> HM fox, culasse malosssi, pot doppler, vario doppler ER3 neuf
=> carbu 15 PHBG souple + pipe souple doppler 17.5, clapets doppler ER2.
=> embrayage RGD allégé , poulie origine chromée , cloche RGD chrome, ressort moteur doppler.
+ passage de roue alu avec dels incrustées.
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=> HM fox, culasse malosssi, pot doppler, vario doppler ER3 neuf
=> carbu 15 PHBG souple + pipe souple doppler 17.5, clapets doppler ER2.
=> embrayage RGD allégé , poulie origine chromée , cloche RGD chrome, ressort moteur doppler.
+ passage de roue alu avec dels incrustées.
réglages fini ...............ca roule plutot bien ..........
salut j'ai tester sans le filtre a air et sa marche beaucoup mieux donc je pense que je vais emprunter le cornet a un copain et le monter pour voir ce que ca donne .................(et si ca marche bien je lui achète pasky s'en sert pas ) a+
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- Dieu de la mob
- Messages : 2035
- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
Môi ca m'a fait la même chose au début quand j'ai changé mes clapets d'origine pour mettre des doppler, j'étais super trop riche avec un gicleur de 68, elle tenait même pas le ralenti elle se noyait, lol
Donc j'ai mis un 61
Et au fil du temps je suis devenu de moins en moins riche, peut etre les clapets qui s'use et la je suis revenu au gicleur de 68 avec une bougie parfaite.
Donc j'ai mis un 61
Et au fil du temps je suis devenu de moins en moins riche, peut etre les clapets qui s'use et la je suis revenu au gicleur de 68 avec une bougie parfaite.
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)