bon alors je crée ce post pour mettre des anciennes 50 qui bombardaient ... dites moi si vous trouvez ca interessant
sinon vous aussi vous pouvez en ajouter
donc alors voila je commence avec ce Kreidler 12 vitesses qui monte a
Non mais arreter merde, c'est le meilleur cyclo du monde, les mecs!!Mon pere va aller en allemagne m'en prendre un , pour mon Bepc (brevet quoi ) meme si sa fais 2fois que je le passe
enfaite a la base les allemands ne considerent pas les kreilder comme des Velomoteur , mais en tant que motocyclette (en gros 125 et plus pour la france)
le faite quelles sont puissance, viennentde leurs origine..
En faite enn allemagne, ils ne les brident pas , et les kreilder sont a la base des 80cc..un 80cc non debrider sa watt fort!
Pour la france qui bride les cyclo, quand elle a vu le kreidler , pour mettre une soit disant bride au kreidler pour etre au norme francaise , la france a juste mis un cylindre de 49.9cc..sur un moteur de 80cc
donc en gros un kreilder c'est une 80cc (carter, vilo, carbu, tout quoi )avec un piston et cylindre de 49.9..donc deja sa watt fort aussi ...c'est pour sa que lorsque qu'on libére le 49.6 par un pot , ou autre, sa trace sa mémé ^^
moi perso j'aurais le Rs^^ la marque identique a kreidler sont les Zundapp !!mémé principe
tchao ma poule
voila une superbe bombe
donc moteur fixe , pas de vario pas de suspension
30km/h de pointe ...admiré
okok
-103peugeot
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)
a oui j'ai oublié de ptécisé cette mob est parfaite pour les course de duré car elle console 1.2l au 100km et permet de profité du paysage qui vous entoure.
moi je metterai un casque quand même car les frein a patin ...lol
-103peugeot
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)
-un rcx (pot vario) et un buxy origine pour tout les jours...
-un 51 pour m'amuser sur piste (en finition)
-un rcx en prépa piste...
et encore bien d'autres!
pas mal les minarelli surtout celle sans carenage:
malagutti olympique de 1974
moteur allesé a 19, pipe 19,carbu 19,pot de detante,cylindre origine, boite 4 vitesse,demarage a pedale, 110 km/h
gitane testie de 1970:
tous d'origine,avec carbu 19,pot de detante,boite 6 vitesse, 125 km/h:
et une autre malagutti dons je ne conais pas la vitesse de pointe:
toute ma mob est en vente en piece =====> nouvelle engin derbi sm drd racing neuf année 2007, pot HEBO racing , pignon de 15 ........ monter max pour l'instan a 87 en sous regime debu de 6 eme mdrrrr
DataMAX a écrit :Jme vois mal mettre un casque là dessus ... casque plus gros que les 3/4 du bordel
moi j'ai un solex, il va a39 en pointe avec une voile ds le dos, frein a patin, et je met quand même un casque, lol, mais mon casque et plus gros que le moteur,
pour 125 sa ce peus mais sa se raproche plus de 120 km/h
toute ma mob est en vente en piece =====> nouvelle engin derbi sm drd racing neuf année 2007, pot HEBO racing , pignon de 15 ........ monter max pour l'instan a 87 en sous regime debu de 6 eme mdrrrr
toute ma mob est en vente en piece =====> nouvelle engin derbi sm drd racing neuf année 2007, pot HEBO racing , pignon de 15 ........ monter max pour l'instan a 87 en sous regime debu de 6 eme mdrrrr