Salut
Donc voila j'ai un problème avec mon pot AGP (le pot accordable dont on peu modifier la longueur). Donc j'ai remarqué que pour avoir les meilleures performances (accèle et pointe), il faut avoir réglé le pot au maximum de sa longueur. Donc je règle mon pot au max de sa longueur, logique!
Seulement voila j'ai beau bien serré les fixations pour qu'il ne bouge pas d'un poil et bah il bouge! Le big problème c'est qu'il se devisse pendant que je roule et il tombe mdr! Imaginez le bruit... et pourtant quand je fixe mon pot j'ai l'impression qu'il est fixé niquel et qu'il ne vas pas bouger! Je serre les fixations nikel! Quelqu'un aurait une solution? Par ce que si je rallonge mon pot, ma brèle devient un veau!
Merci!
Gros problème avec mon pot
Gros problème avec mon pot
Airsal T6 avec culasse Zeta
Vario Doppler er-3
Carters alignés au cylindre
Carbu 15 SHA Arbeo
Clapets Doppler
Pot Gianelli Black Gun
11*60
Kit et pot en vente> mp
Vario Doppler er-3
Carters alignés au cylindre
Carbu 15 SHA Arbeo
Clapets Doppler
Pot Gianelli Black Gun
11*60
Kit et pot en vente> mp
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- Dieu de la mob
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Moi je pense que de bonnes rondelles crantées devraient suffire.
Ou alors peut etre deux écrous, tu les sére a fond tous les deux et tu dessére celui du bas, ca ne bougera plus.
Je te conseil ca mais après il faut voir comment tout ca est tenu et si c'est possible.
Ou alors peut etre deux écrous, tu les sére a fond tous les deux et tu dessére celui du bas, ca ne bougera plus.
Je te conseil ca mais après il faut voir comment tout ca est tenu et si c'est possible.
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)