103 quoi?
Jusqu'a preuve du contraire tout les mobeurs encore lucide roule en 51
MBK
Après libre a vous de rouler en BEUAUBDFVUGDFV (faites un bruit de vomissement )
et la je vais marquer fort
peugeot BEUAUBDFVUGDFV = scooter
Vive les mob les vrai les 51
C'est pour sa que je donne mon cadre de rcx a quelqu'un que vous connaissez
MBK
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C'est pour sa que je donne mon cadre de rcx a quelqu'un que vous connaissez
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit
tien au faite c'est quand qu'on voit ta mob?vinc a écrit :51= cadre en feuille d'acier....
nan mais de toutes facon on s'en fout de qui aime quoi, et ceux qui aimes les 103 ca les feraient chier qu'il n'y ais plus de 51 et vis versa, enfin moi en tout cas...
ca fait toujours ca de mob en plus lol
sur ce, rien ne vaut un bon 103
a+
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Je suis pas jaloux, se qui m'énerve le plus sur Mbk, c'est la solidité des pièces... J'ai eu un mbk, en 2 mois, j'ai changé toute la transmission, l'axe pédalier, les silents blocs.... Et j'étais en origine entierement.... Alors que ma 103 sv, 34 ans à ce jour, et elle tourne comme une horloge
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]
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Moi je trouve que le must de chez peugeot c'est les spx et rcx
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
si on aime sa mob ya pas de problemekoll_de_thrall a écrit :Je suis pas jaloux, se qui m'énerve le plus sur Mbk, c'est la solidité des pièces... J'ai eu un mbk, en 2 mois, j'ai changé toute la transmission, l'axe pédalier, les silents blocs.... Et j'étais en origine entierement.... Alors que ma 103 sv, 34 ans à ce jour, et elle tourne comme une horloge
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit
ou est le probleme ?vous allez me dire : ''ba ... c'est trop chiant a déculasser ''Yoh-an a écrit :Je sens que ca va partir en vrille!!!
Mbk avec leur culasse qui sert de support moteur!!
Jamais vu de pire m****...
on vois bien les boulets quoi
pourquoi il y a que des 51 en compete ?! ce n'est pas parceque c'est ''chiant'' a déculasser qu'ils vont prendre peugeot
hier sur le circuit de Courcoué les peugeots étaient derrière ===)
apar une en cathégorié protuction qui a fini 3ieme (une spx) mais les deux derniere en production c'était des peugeots ......enfin de toute façon en proto' et en promotion ya pas de peugeot
bon tchao ++
J'aime pas ce systeme, je vois pas ou est le mal, le boulet c'est toi mon pote. Chacun son opinion.wattsman a écrit :ou est le probleme ?vous allez me dire : ''ba ... c'est trop chiant a déculasser ''Yoh-an a écrit :Je sens que ca va partir en vrille!!!
Mbk avec leur culasse qui sert de support moteur!!
Jamais vu de pire m****...
on vois bien les boulets quoi
Chacun a choisi son clan si je puis dire, et on est tous dans le meme, c'est a dire: LA MOB !!!
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Tu vois nous en disant sa on déconnait, c'est la toute la différence avec ta reflexion. Et puis, en compétition, les principales raisons qui font qu'ils y a plus de Mbk sont tout simplement que Mbk s'est plus investi que Peugeot dans la compet et non pas parce que les moteurs sont moins performants. Ainsi, les pilotes ont moins de mal à trouver des pièces Mbk plutot que des Peugeot (je parle en compet)wattsman a écrit :ou est le probleme ?vous allez me dire : ''ba ... c'est trop chiant a déculasser ''Yoh-an a écrit :Je sens que ca va partir en vrille!!!
Mbk avec leur culasse qui sert de support moteur!!
Jamais vu de pire m****...
on vois bien les boulets quoi
pourquoi il y a que des 51 en compete ?! ce n'est pas parceque c'est ''chiant'' a déculasser qu'ils vont prendre peugeot
hier sur le circuit de Courcoué les peugeots étaient derrière ===)
apar une en cathégorié protuction qui a fini 3ieme (une spx) mais les deux derniere en production c'était des peugeots ......enfin de toute façon en proto' et en promotion ya pas de peugeot
bon tchao ++
Donc bon, les reflexions comme sa on s'en passe... Si tu n'as pas pris nos reflexions au même degré que nous...
Enfin bon, ++ tout le monde
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[ Martin Luther King ]
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ouais si tu veuxkoll_de_thrall a écrit :Tu vois nous en disant sa on déconnait, c'est la toute la différence avec ta reflexion. Et puis, en compétition, les principales raisons qui font qu'ils y a plus de Mbk sont tout simplement que Mbk s'est plus investi que Peugeot dans la compet et non pas parce que les moteurs sont moins performants. Ainsi, les pilotes ont moins de mal à trouver des pièces Mbk plutot que des Peugeot (je parle en compet)wattsman a écrit :ou est le probleme ?vous allez me dire : ''ba ... c'est trop chiant a déculasser ''Yoh-an a écrit :Je sens que ca va partir en vrille!!!
Mbk avec leur culasse qui sert de support moteur!!
Jamais vu de pire m****...
on vois bien les boulets quoi
pourquoi il y a que des 51 en compete ?! ce n'est pas parceque c'est ''chiant'' a déculasser qu'ils vont prendre peugeot
hier sur le circuit de Courcoué les peugeots étaient derrière ===)
apar une en cathégorié protuction qui a fini 3ieme (une spx) mais les deux derniere en production c'était des peugeots ......enfin de toute façon en proto' et en promotion ya pas de peugeot
bon tchao ++
Donc bon, les reflexions comme sa on s'en passe... Si tu n'as pas pris nos reflexions au même degré que nous...
Enfin bon, ++ tout le monde
sinon tu va me dire qu'en cathégorie promotion ou production ,tu as du mal a trouver des pieces ?? production : moteur cazy d'origine
par contre en prototype jsuis d'acord avec toi
bon désolé pour le HS
Parfaitement, MBK à commencé plus tôt la compétition, et c'est surtout qu'il y avais un directeur technique qui s'apellais Bidalot, c'est tout ...
Il a imposé ses kits et tout le monde à suivi, c'est tout ...
Mais je t'assure tu prend le meilleur moteur que tu puisse te monter en replica sur Peugeot et sur MBK, la différence ne doit pas être énorme. Même si les moteurs MBK sont bien étudiés, en revanche ils se sont chié dessus pour le cadre ...
Il a imposé ses kits et tout le monde à suivi, c'est tout ...
Mais je t'assure tu prend le meilleur moteur que tu puisse te monter en replica sur Peugeot et sur MBK, la différence ne doit pas être énorme. Même si les moteurs MBK sont bien étudiés, en revanche ils se sont chié dessus pour le cadre ...
c'est simple en promotion et production les moteurs mbk sont un peu mieux que les peugeot(genre les transferts des carters etc)wattsman a écrit :ouais si tu veuxkoll_de_thrall a écrit :Tu vois nous en disant sa on déconnait, c'est la toute la différence avec ta reflexion. Et puis, en compétition, les principales raisons qui font qu'ils y a plus de Mbk sont tout simplement que Mbk s'est plus investi que Peugeot dans la compet et non pas parce que les moteurs sont moins performants. Ainsi, les pilotes ont moins de mal à trouver des pièces Mbk plutot que des Peugeot (je parle en compet)wattsman a écrit : ou est le probleme ?vous allez me dire : ''ba ... c'est trop chiant a déculasser ''
on vois bien les boulets quoi
pourquoi il y a que des 51 en compete ?! ce n'est pas parceque c'est ''chiant'' a déculasser qu'ils vont prendre peugeot
hier sur le circuit de Courcoué les peugeots étaient derrière ===)
apar une en cathégorié protuction qui a fini 3ieme (une spx) mais les deux derniere en production c'était des peugeots ......enfin de toute façon en proto' et en promotion ya pas de peugeot
bon tchao ++
Donc bon, les reflexions comme sa on s'en passe... Si tu n'as pas pris nos reflexions au même degré que nous...
Enfin bon, ++ tout le monde
sinon tu va me dire qu'en cathégorie promotion ou production ,tu as du mal a trouver des pieces ?? production : moteur cazy d'origine
par contre en prototype jsuis d'acord avec toi
bon désolé pour le HS
- le tit suisse
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- Inscription : lun. 20 juin 2005 - 13:07
les 2 marques ont leur probleme...
par exemple sur 103 il arrive que le support moteur pète...
sur 51 c'est la fix au niveau du cadre
la différence c'est que sur 103 c'est moin cher et moin chiant a réparé tout sa
par exemple sur 103 il arrive que le support moteur pète...
sur 51 c'est la fix au niveau du cadre
la différence c'est que sur 103 c'est moin cher et moin chiant a réparé tout sa
peugeot 103 sp3 (meme type que vogue):
carter giraudo,carbu 21, ressort moteur giraudo, vilo conti, pot giannelli black gun, vario bidalot, poulie d'embrayage giraudo, kit malossi g2 rr a barrette...