![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
MBK
Après libre a vous de rouler en BEUAUBDFVUGDFV (faites un bruit de vomissement
![Twisted Evil :twisted:](./images/smilies/icon_twisted.gif)
et la je vais marquer fort
peugeot BEUAUBDFVUGDFV = scooter
![Twisted Evil :twisted:](./images/smilies/icon_twisted.gif)
![Twisted Evil :twisted:](./images/smilies/icon_twisted.gif)
![Twisted Evil :twisted:](./images/smilies/icon_twisted.gif)
![Twisted Evil :twisted:](./images/smilies/icon_twisted.gif)
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
![icon_biggrin2 :icon_biggrin2:](./images/smilies/icon_biggrin2.gif)
Vive les mob les vrai les 51
C'est pour sa que je donne mon cadre de rcx a quelqu'un que vous connaissez
![Twisted Evil :twisted:](./images/smilies/icon_twisted.gif)
tien au faite c'est quand qu'on voit ta mob?vinc a écrit :51= cadre en feuille d'acier....
nan mais de toutes facon on s'en fout de qui aime quoi, et ceux qui aimes les 103 ca les feraient chier qu'il n'y ais plus de 51 et vis versa, enfin moi en tout cas...![]()
ca fait toujours ca de mob en plus lol![]()
sur ce, rien ne vaut un bon 103![]()
a+
si on aime sa mob ya pas de problemekoll_de_thrall a écrit :Je suis pas jaloux, se qui m'énerve le plus sur Mbk, c'est la solidité des pièces... J'ai eu un mbk, en 2 mois, j'ai changé toute la transmission, l'axe pédalier, les silents blocs.... Et j'étais en origine entierement.... Alors que ma 103 sv, 34 ans à ce jour, et elle tourne comme une horloge
ou est le probleme ?vous allez me dire : ''ba ... c'est trop chiant a déculasser ''Yoh-an a écrit :Je sens que ca va partir en vrille!!!
Mbk avec leur culasse qui sert de support moteur!!
Jamais vu de pire m****...
J'aime pas ce systeme, je vois pas ou est le mal, le boulet c'est toi mon pote. Chacun son opinion.wattsman a écrit :ou est le probleme ?vous allez me dire : ''ba ... c'est trop chiant a déculasser ''Yoh-an a écrit :Je sens que ca va partir en vrille!!!
Mbk avec leur culasse qui sert de support moteur!!
Jamais vu de pire m****...
![]()
on vois bien les boulets quoi
Tu vois nous en disant sa on déconnait, c'est la toute la différence avec ta reflexion. Et puis, en compétition, les principales raisons qui font qu'ils y a plus de Mbk sont tout simplement que Mbk s'est plus investi que Peugeot dans la compet et non pas parce que les moteurs sont moins performants. Ainsi, les pilotes ont moins de mal à trouver des pièces Mbk plutot que des Peugeot (je parle en compet)wattsman a écrit :ou est le probleme ?vous allez me dire : ''ba ... c'est trop chiant a déculasser ''Yoh-an a écrit :Je sens que ca va partir en vrille!!!
Mbk avec leur culasse qui sert de support moteur!!
Jamais vu de pire m****...
![]()
on vois bien les boulets quoi
pourquoi il y a que des 51 en compete ?!ce n'est pas parceque c'est ''chiant'' a déculasser qu'ils vont prendre peugeot
![]()
hier sur le circuit de Courcoué les peugeots étaient derrière ===)
apar une en cathégorié protuction qui a fini 3ieme (une spx) mais les deux derniere en production c'était des peugeots......enfin de toute façon en proto' et en promotion ya pas de peugeot
![]()
bon tchao ++
ouais si tu veuxkoll_de_thrall a écrit :Tu vois nous en disant sa on déconnait, c'est la toute la différence avec ta reflexion. Et puis, en compétition, les principales raisons qui font qu'ils y a plus de Mbk sont tout simplement que Mbk s'est plus investi que Peugeot dans la compet et non pas parce que les moteurs sont moins performants. Ainsi, les pilotes ont moins de mal à trouver des pièces Mbk plutot que des Peugeot (je parle en compet)wattsman a écrit :ou est le probleme ?vous allez me dire : ''ba ... c'est trop chiant a déculasser ''Yoh-an a écrit :Je sens que ca va partir en vrille!!!
Mbk avec leur culasse qui sert de support moteur!!
Jamais vu de pire m****...
![]()
on vois bien les boulets quoi
pourquoi il y a que des 51 en compete ?!ce n'est pas parceque c'est ''chiant'' a déculasser qu'ils vont prendre peugeot
![]()
hier sur le circuit de Courcoué les peugeots étaient derrière ===)
apar une en cathégorié protuction qui a fini 3ieme (une spx) mais les deux derniere en production c'était des peugeots......enfin de toute façon en proto' et en promotion ya pas de peugeot
![]()
bon tchao ++
Donc bon, les reflexions comme sa on s'en passe... Si tu n'as pas pris nos reflexions au même degré que nous...
Enfin bon, ++ tout le monde
c'est simple en promotion et production les moteurs mbk sont un peu mieux que les peugeot(genre les transferts des carters etc)wattsman a écrit :ouais si tu veuxkoll_de_thrall a écrit :Tu vois nous en disant sa on déconnait, c'est la toute la différence avec ta reflexion. Et puis, en compétition, les principales raisons qui font qu'ils y a plus de Mbk sont tout simplement que Mbk s'est plus investi que Peugeot dans la compet et non pas parce que les moteurs sont moins performants. Ainsi, les pilotes ont moins de mal à trouver des pièces Mbk plutot que des Peugeot (je parle en compet)wattsman a écrit : ou est le probleme ?vous allez me dire : ''ba ... c'est trop chiant a déculasser ''
![]()
on vois bien les boulets quoi
pourquoi il y a que des 51 en compete ?!ce n'est pas parceque c'est ''chiant'' a déculasser qu'ils vont prendre peugeot
![]()
hier sur le circuit de Courcoué les peugeots étaient derrière ===)
apar une en cathégorié protuction qui a fini 3ieme (une spx) mais les deux derniere en production c'était des peugeots......enfin de toute façon en proto' et en promotion ya pas de peugeot
![]()
bon tchao ++
Donc bon, les reflexions comme sa on s'en passe... Si tu n'as pas pris nos reflexions au même degré que nous...
Enfin bon, ++ tout le monde![]()
sinon tu va me dire qu'en cathégorie promotion ou production ,tu as du mal a trouver des pieces ?? production : moteur cazy d'origine
par contre en prototype jsuis d'acord avec toi![]()
bon désolé pour le HS