que pensé vous de cette petite configue..
-
- Expert
- Messages : 1132
- Inscription : sam. 20 nov. 2004 - 21:17
que pensé vous de cette petite configue..
voila je sait cette question est un peut bête mais bon pensé vous que la configue suivante va me donné plus d'accelle ou plus de pointe?
cylindre orrigine liquide sur bas moteur 2transphère ,
embayage a 4bille(moteur de vogue sans vario)
carbu sha15 sur pipe de 15 et clapet adige
pot g3 a cartouche giannelli
transmi 11*54
voilu
cylindre orrigine liquide sur bas moteur 2transphère ,
embayage a 4bille(moteur de vogue sans vario)
carbu sha15 sur pipe de 15 et clapet adige
pot g3 a cartouche giannelli
transmi 11*54
voilu
-103peugeot
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)
-bbv peugeot
http://motobec50.skyblog.com/
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)
-bbv peugeot
http://motobec50.skyblog.com/
-
- Expert
- Messages : 1650
- Inscription : sam. 31 déc. 2005 - 23:32
Oui sur les vogue origine sans vario la couronne est toute petite (42 dents) et pourtant l'accélération est plutôt bonne donc je pense qu'avec une 52 tu risques de t'envoler au dmarrage et de plafonner à 30 km/h... Après je peux me tromper, rien ne vaut un test mais bon.
mbk 51 évasion 1995
pot kenji à pompe
culasse doppler
carbu 15 sha
pot kenji à pompe
culasse doppler
carbu 15 sha
et zoup sur le dosarupqfjm a écrit :Oui sur les vogue origine sans vario la couronne est toute petite (42 dents) et pourtant l'accélération est plutôt bonne donc je pense qu'avec une 52 tu risques de t'envoler au dmarrage et de plafonner à 30 km/h... Après je peux me tromper, rien ne vaut un test mais bon.
-
- Expert
- Messages : 1132
- Inscription : sam. 20 nov. 2004 - 21:17
Ba en fait la je suis tout d'origine avec une courone de 56 donc si je donne un bon coup bras je m'envole .
Merci pour les réponce
Pour crée un troisième transphère je veu bien sait même en projet le problème c'est que j'ai jamais demonter des carter et et c'ait pas ce qu'il faut changer quand on les démonte?
Merci pour les réponce
Pour crée un troisième transphère je veu bien sait même en projet le problème c'est que j'ai jamais demonter des carter et et c'ait pas ce qu'il faut changer quand on les démonte?
-103peugeot
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)
-bbv peugeot
http://motobec50.skyblog.com/
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)
-bbv peugeot
http://motobec50.skyblog.com/
Sur vogue sens variateur d'origine c'est 11*48 la transmi! Puis si tu veut gagner de la pointe monte en 11*40 avec un ptit black gun , carbu 15 , et hm airsal t6 tu peu taper environ un bon pti 80 mes bon oublie un demarage en fusée ^^
103 vogue:config=> http://keller68.skyrock.com
Ah ben ça doit dépendre des modèles de vogue alors parce que mon frère a une vogue, je lui ai changé sa couronne origine récement et je viens de revérifier, c'est 42 dents.speedshow a écrit :Sur vogue sens variateur d'origine c'est 11*48 la transmi! Puis si tu veut gagner de la pointe monte en 11*40 avec un ptit black gun , carbu 15 , et hm airsal t6 tu peu taper environ un bon pti 80 mes bon oublie un demarage en fusée ^^
mbk 51 évasion 1995
pot kenji à pompe
culasse doppler
carbu 15 sha
pot kenji à pompe
culasse doppler
carbu 15 sha
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2035
- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
Je connais qqun qui a juste un black gun sur sa vogue et il fait le 70 km/h réel alors le 80 avec kit, carbu de 15, pot et transmi oué... lol
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
écoutez les gars, de nos jours, trouver un bm de 103 a variateur ou un vilo long et un bon ptit vario d'origine aujourd'hui ca coute plus rien! C'est bien le sans variateur mais si tu veux un bon démarrage t'as pas de pointe et si tu veux une pointe honorable (et encore c'est pas top...) (genre un 13*40) tu rames comme un ouf au démarage... C'est comme si tu prenais une 50 et que tu démarrais en 4eme...
103fxr(le fox racing) pot bidalot , vario malossi, embrayage, mhr de booster, cdi a avance variable top perf, carbu de 15 monté en souple