La 103 Vogue "WhiteBlue" de skyzer01
La 103 Vogue "WhiteBlue" de skyzer01
Salut à tous !
Alors voila, je vais vous présenter mon moyen de locomotion favori, j' ai nommé ma mob
Alors j' ai récuperé cette 103 Vogue en 2004, achetée chez un concessionnaire, et donc communément appellée "d' origine"
Après de durs efforts, j' en ai fait ça
Alors pour commencer, la partie cycle :
- Adaptation d' une selle de Rcx (ça m' a rendu complètement fou^^)
- Fourche Ebr monté par mes soins (obligé de créer une pièce a l' atelier d' usinage de mon lycée arf...)
- Amortos chromé, rétro F1, repose pied maison, guidon bracelet, barre de renfort, repose-pieds maison, poignées TUUUnning et pour finir déco Flamming faite par ma soeur (Hé on ne se moque pas ! )
Bon après partie moteur :
- Cylindre/piston Polini W
- Culasse Doppler
- Admition de 15 + clapets dont je ne sais plus la marque (dsl...)
- Pot Bidalot RR
- Hé j' ai plus de sous...
Voila pour moi ca reste sobre, moi elle me plait mais j' aimerais avoir vos avis
Sinon pour la fin, voici la hauteur de mon pot ! ( Ah les dos d' anes...)
Si quelqu' un a une solution lol !
Voila Merci,
Bonne journée
Alors voila, je vais vous présenter mon moyen de locomotion favori, j' ai nommé ma mob
Alors j' ai récuperé cette 103 Vogue en 2004, achetée chez un concessionnaire, et donc communément appellée "d' origine"
Après de durs efforts, j' en ai fait ça
Alors pour commencer, la partie cycle :
- Adaptation d' une selle de Rcx (ça m' a rendu complètement fou^^)
- Fourche Ebr monté par mes soins (obligé de créer une pièce a l' atelier d' usinage de mon lycée arf...)
- Amortos chromé, rétro F1, repose pied maison, guidon bracelet, barre de renfort, repose-pieds maison, poignées TUUUnning et pour finir déco Flamming faite par ma soeur (Hé on ne se moque pas ! )
Bon après partie moteur :
- Cylindre/piston Polini W
- Culasse Doppler
- Admition de 15 + clapets dont je ne sais plus la marque (dsl...)
- Pot Bidalot RR
- Hé j' ai plus de sous...
Voila pour moi ca reste sobre, moi elle me plait mais j' aimerais avoir vos avis
Sinon pour la fin, voici la hauteur de mon pot ! ( Ah les dos d' anes...)
Si quelqu' un a une solution lol !
Voila Merci,
Bonne journée
103 Vogue bientôt remise sur roues^^
bien belle ta meul bravo
renault twingo 1.2 16s pour tout les jour
av 50 serie F1 assistance lol en prepa
mbk club rouge de feu en prepa
http://biloux05.skyrock.com/1.html
av 50 serie F1 assistance lol en prepa
mbk club rouge de feu en prepa
http://biloux05.skyrock.com/1.html
Hé Hé ouais on peut dire ça comme ca...rom a écrit :La fourche tu la mis en option ?
Mais elle doit etre morte, j' arrive pas a en tirer quelque chose...Dur Dur à la "remonter"...
C' est vrai que la elle fait un petit plus objet de décoration...
Il faudrait que je pense à remettre celle d' origine non ?
103 Vogue bientôt remise sur roues^^
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2796
- Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48
Tu n'arrive pas a mettre correctement les carénages de la selle ???
Sinon bien sympathique pour une vogue et comme dit Spxspider, change le vilo et le vario et si tu change ça il faudra peut-être aussi changer de poulie !
Sinon bien sympathique pour une vogue et comme dit Spxspider, change le vilo et le vario et si tu change ça il faudra peut-être aussi changer de poulie !
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
Bah en fait, depuis ma chute l' année dernière, impossible de remettre les carénages de la selle dans la position adéquatespoofmaniac a écrit :Tu n'arrive pas a mettre correctement les carénages de la selle ???
Sinon bien sympathique pour une vogue et comme dit Spxspider, change le vilo et le vario et si tu change ça il faudra peut-être aussi changer de poulie !
Par contre je ne savais pas qu' il fallait aussi changer de poulie. Mon portefeuille va avoir mal
103 Vogue bientôt remise sur roues^^
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2796
- Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48
Pour la Poulie, j'suis pas certain...mais je pense. la courroie n'aura pas la même largeur et puis l'axe sera peut-être différent...a voir avec ceux qui ont fait l'adaptation...
Avant, la mob et moi c'était ça :
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<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
- le tit suisse
- Apprenti
- Messages : 430
- Inscription : lun. 20 juin 2005 - 13:07
non la poulie va...
sinon jla trouve extremement basse de l'avant, chui dac qu'il faut rabaissé pour faire zoulie mais la jtrouve sa trop bas...
et releve un peu le cul aussi
sinon lè simpatounette
sinon jla trouve extremement basse de l'avant, chui dac qu'il faut rabaissé pour faire zoulie mais la jtrouve sa trop bas...
et releve un peu le cul aussi
sinon lè simpatounette
peugeot 103 sp3 (meme type que vogue):
carter giraudo,carbu 21, ressort moteur giraudo, vilo conti, pot giannelli black gun, vario bidalot, poulie d'embrayage giraudo, kit malossi g2 rr a barrette...
Faut pas t'étonner si ton pot racle par terre alors que t'as les tubes de fourches à la place des yeux...
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Oui je sais mais quand je n' arrive pas a baisser les tubes de fourche la ou je veux...Faut vraiment que je trouve une solution car ma brele est pratiquement inroulableantoine a écrit :Faut pas t'étonner si ton pot racle par terre alors que t'as les tubes de fourches à la place des yeux...
103 Vogue bientôt remise sur roues^^
Bon alors il y a du nouveau pour la fourche :
J' ai dévissé les 4 vis qui la maintienne, et j' ai baissé les tubes de fourche, ce qui a eu pour effet bien sûr, de remonter la hauteur du pot. J' ai roulé sans aucun problème, la fourche amortit les chocs. MAIS c' est là que surgit le problème
Je décide de freiner du frein avant. Cela a pour effet de compresser la fourche, qui "s' enfonce". Cependant, à ma grande surprise, la fourche ne remonte pas (si vous voyez ce que je veux dire...). Elle reste planté, et cela fait remonter les tubes de fourche (et donc baisser le pot arf...)
A quoi cela est du ? La fourche est morte ?
J' ai dévissé les 4 vis qui la maintienne, et j' ai baissé les tubes de fourche, ce qui a eu pour effet bien sûr, de remonter la hauteur du pot. J' ai roulé sans aucun problème, la fourche amortit les chocs. MAIS c' est là que surgit le problème
Je décide de freiner du frein avant. Cela a pour effet de compresser la fourche, qui "s' enfonce". Cependant, à ma grande surprise, la fourche ne remonte pas (si vous voyez ce que je veux dire...). Elle reste planté, et cela fait remonter les tubes de fourche (et donc baisser le pot arf...)
A quoi cela est du ? La fourche est morte ?
103 Vogue bientôt remise sur roues^^