Quel vilbrequin
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- Dieu de la mob
- Messages : 2035
- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
Quel vilbrequin
Bonjour,
Pourriez vous me conseiller ?
Je voudrais savoir quel vilbrequin conviendrait entre ces quatre:
-conti racing
-teknix renforcé
-giraudo racing
-doppler er1
Le vilbrequin serait monté sur des carters axwin de luxe, coiffé d'un hm airsal t6 et avec une admission en 15
Pourriez vous me conseiller ?
Je voudrais savoir quel vilbrequin conviendrait entre ces quatre:
-conti racing
-teknix renforcé
-giraudo racing
-doppler er1
Le vilbrequin serait monté sur des carters axwin de luxe, coiffé d'un hm airsal t6 et avec une admission en 15
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eh bien merci de vos réponses qui sont de + rapides
L'origine ca le fait pas trop car il a déjà un bon age, je pense d'ailleurs que c'est le tout premier de la bète (30000 km au compteur)
J'avance pas beaucoup car j'ai une transmission courte mais mon hm d'origine a déjà un bon régime max et dès fois tellement que ca hurle je m'attend a voir ma culasse éclater et mon piston s'envoler vers les cieux ! lol
L'origine ca le fait pas trop car il a déjà un bon age, je pense d'ailleurs que c'est le tout premier de la bète (30000 km au compteur)
J'avance pas beaucoup car j'ai une transmission courte mais mon hm d'origine a déjà un bon régime max et dès fois tellement que ca hurle je m'attend a voir ma culasse éclater et mon piston s'envoler vers les cieux ! lol
Exact cortex si je t'ai bien compris
Sinon, doppler est une très bonne marque.
Et le theknix renforcé, tu peux le laisser comme a si bien dit Data car c'est comme de l'origine!!!
Donc autant acheter un bon vilo style doppler, giraudo, malossi... et mettre un peu plus d'argent que d'acheter un origine.
EDIT: Sinon Data, c'est quoi ton top 5 des vilos(pour 103)?
merci.
Sinon, doppler est une très bonne marque.
Et le theknix renforcé, tu peux le laisser comme a si bien dit Data car c'est comme de l'origine!!!
Donc autant acheter un bon vilo style doppler, giraudo, malossi... et mettre un peu plus d'argent que d'acheter un origine.
EDIT: Sinon Data, c'est quoi ton top 5 des vilos(pour 103)?
merci.
héhé doppler endurance :
le top de la marque doppler . ce modele developpé pour des utilisations racing au grand public. les prestations sont au rendez vous : masses pleines , bouchon d'equilibrage anodisé ( on s'en fou un peu de ca mdr ) , bielle allegée racing , cage INA demontable , jusqu'a 18 000 rp/min , marquage par electro erosion .
Cet embiellage convient parfaitement a un usage intensif !! que du solide !!
le top de la marque doppler . ce modele developpé pour des utilisations racing au grand public. les prestations sont au rendez vous : masses pleines , bouchon d'equilibrage anodisé ( on s'en fou un peu de ca mdr ) , bielle allegée racing , cage INA demontable , jusqu'a 18 000 rp/min , marquage par electro erosion .
Cet embiellage convient parfaitement a un usage intensif !! que du solide !!
Ta mère en CR ...
Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...
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Oui je sais mais vu que j'en ai jamais préparé moi même je préfére en acheter des neufs avec de grands transferts pour m'entrainer sur mes anciens
Pis j'ai pas trop envie de me ruiner pr un polini ou autre, lol
Pis j'ai pas trop envie de me ruiner pr un polini ou autre, lol
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
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Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
Y'a 2 choses a faire sur un vilo :
polir la bielle et boucher les volumes morts . Apres niveau perf c'est assez minime .
Mais plupart des vilo renforcés n'ont plus de volumes morts et quelques un d'entre eux ont la bielle polie ( quote carenzi )
polir la bielle et boucher les volumes morts . Apres niveau perf c'est assez minime .
Mais plupart des vilo renforcés n'ont plus de volumes morts et quelques un d'entre eux ont la bielle polie ( quote carenzi )
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je parlais des carters moteur coiffich, pas du vilo, lol
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Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
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