wolfmob a écrit :bas en faite sa sert a réglé l'arrivée d'air et je crois que tu dois la dévisser si tu veut que la roue ne soit pas entrainer de toute facon tu éssaye de dévisser si la roue augmente en vitesse tu visse et la elle devrait réduire en vitesse donc aprés ne plus touner et tenir le ralenti voila
Arf...
Là tu parles d'une vis d'aire sur PHVA
La vis de ralenti sur tous les carbus, ou presque, permet de regler la hauteur du boisseau ! En effet si le cable d'accelerateur est trop tendu tu pourras retirer la vis ca tiendra toujours le ralenti . Ce que l'on fait d'ailleurs en general c'est monter les cables avec le boisseau fermé entierement comme ca pas de soucy !
Les embrayages d'MBK ne se reglent pas ! donc n'y touche pas de ce coté là !
Pour le cady, deja bravo d'en avoir deniché un! Avant de le remettre en marche ca pourrait valoir le coup d'ouvrir le moteur et verifier cage à aiguille vilo-roulements, changer les segments et tous les joints : ca ne lui fera que du bien !
Ensuite il faut verifier que l'alumage est bien callé ! pour un NOVI ca doit etre autour de 0.4mm pour l'ecart de rupteurs, et entre 1.3 et 1.5 mm avant PMH pour l'avance ...
verifies aussi bien tes masses : l'alumage Novi des cady (et anciens moteurs motobec') etaientt tres sensible aux problemes de masses ca arrivait souvent que ca demarre pas a cause de ca ...
Et pis apres ben si ca demarre pas ben euh... faudra chercher
Bon courage !