Bonjour, j'ai un petit problème avec ma 103 spx.
Le problème m'est arrivé plusieurs fois et c'est résolu tout seul après un démontage/remontage de toute la partie électricité de la machine.
Le problème est que a moyen régime la mob pétarade fortement et ne monte pas a haut régime.
Désolé pour le manque de précision, si vous avez des questions posez les moi, j'attend vos éclairements.
pour précisions j'ai un allumage d'origine 103 spx (électronique je pense)
et une bougie ngk b7hs.
probleme 103 spx
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ca merde pareil avec une b8, mon admission est niquel j'ai un gicleur de 61, avec un 55 ca chauffe a mort et la bougie est toute blanche, le carbu a moins de 500 km ainsi que la pipe et les clapets.
Je pense vraiment que le problème est d'origine électrique, a l'occasion je vous fairais un enrengistrement du moteur quand il foire.
Je pense vraiment que le problème est d'origine électrique, a l'occasion je vous fairais un enrengistrement du moteur quand il foire.
B7 c'est chaud au contraire, plus l'indice est faible, plus la bougie est chaude. Et B7 ce n'est pas si chaud que ça, d'origine sur mbk c'est ça qu'ils mettent.Yoh-an a écrit :ta bougie est peut etre trop froide, b7 ca me parait trop abusé!
a mon avis je pense que doit etre soit un poil trop riche, ton allumage est réglé a la clavette donc je pense que ce n'est pas lui qui m****. change ta bougie, controle sa couleur, nettoi ton carbu et ton filtre a air!
mbk 51 évasion 1995
pot kenji à pompe
culasse doppler
carbu 15 sha
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J'ai déjà vérifié les cables il y en a un qui est croqué, est ce que ca peut venir de ca ?
Le problème c'est que c'est le cable noir qui se branche sur la bobine d'allumage, a coté de celui de masse et qui rentre directement dans l'allumage et j'ai pas d'arrache volant...
Je me doutais bien que le prix était élevé mais j'espérais toujours
Pourrais ce venir du cdi ? ou de l'éclairage ?
Je pense que je vais la mettre chez un pro mais le problème est que c'est occasionel alors le type si elle marche bien quand je lui donne je sais pas ce qu'il va pouvoir faire
Je vous enrengistrerais un petit son demain si elle merde, vous avez pas un bon site pour hébergé le son ? (je prévois tout, lol)
Le problème c'est que c'est le cable noir qui se branche sur la bobine d'allumage, a coté de celui de masse et qui rentre directement dans l'allumage et j'ai pas d'arrache volant...
Je me doutais bien que le prix était élevé mais j'espérais toujours
Pourrais ce venir du cdi ? ou de l'éclairage ?
Je pense que je vais la mettre chez un pro mais le problème est que c'est occasionel alors le type si elle marche bien quand je lui donne je sais pas ce qu'il va pouvoir faire
Je vous enrengistrerais un petit son demain si elle merde, vous avez pas un bon site pour hébergé le son ? (je prévois tout, lol)
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bonsoir tout le monde, mon problème est toujours d'actualité,
voici une photo de ma bougie après une grosse bourre de 10km vent dans le dos, qu'en pensez vous ?
Est ce qu'il est possible que la masse de l'éclairage puisse me faire foirer comme ca ?
Désolé je n'ai pas de son car je n'ai eu aucun problème aujourd'hui
Je veux juste connaitre l'origine de cette "panne" au cas ou ca recommencerais
Salutations
voici une photo de ma bougie après une grosse bourre de 10km vent dans le dos, qu'en pensez vous ?
Est ce qu'il est possible que la masse de l'éclairage puisse me faire foirer comme ca ?
Désolé je n'ai pas de son car je n'ai eu aucun problème aujourd'hui
Je veux juste connaitre l'origine de cette "panne" au cas ou ca recommencerais
Salutations