Kit 65 Gilardoni
Kit 65 Gilardoni
Voila je peut avoir un kit 65 gillardonni , il est nikel , et j'ai un pot gianneli , un carbu de 15 , mais j'ai pas de villo renforcé!!!
est ce que sa craint?
C'est un mono segment , si quelqun connait dite moi ce que vous en pensé , merci
merci des reponse
est ce que sa craint?
C'est un mono segment , si quelqun connait dite moi ce que vous en pensé , merci
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MBK MAGNUM RACING XR a AIR
SERRER mdr!!!!!
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Bah biensur que ça craint.tu me croit si tu veux, je ne suis assidu du forum, mais je touche un peu ma bille la-dessus et pour passer ton 80 gilardoni il te faut obligatoirement un vilo renforcé,une carburation qui suit genre 28mm,32mm et pis des carter prépa si toute fois tu veux correctement utilisé ton magnifique kit 80 si coupleux.bon trop de cout niveau financier.mais s'il est pas cher achete et tu peux t'amuser pour aprés.ca reste rare et cher.a plus
un probleme demandé !!!
fayaud a écrit :une carburation qui suit genre 28mm,32mm
Sinon, il y a eu deux modèles de cylindre en 46mm chez Gilardoni: le Booster et le W
Le Booster étant le plus puissant je crois, et le W étant le plus coupleux (à vérifier)
Pour ce qui est du vilo renforcé, un vilo d'origine peux suffir si est raisonnable, mais à partir du moment où tu dépasse un certain seuil de puissance, faut avoir le réflexe renforcé. Car ca coute toujours moins cher de trouver un bon ptit vilo d'occaz que de racheter tout le moteur car tu as zappé ceci
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- Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 18:16
a oué si le vilo n'est pas renforcer et si le vilo pete le moteur il sera mort,il a pas moyen de le ravoire les vilo MBK 51, il sont remforcer ou pas,est-ce qu'il sont solide ?? ,merci et a++
toute ma mob est en vente en piece =====> nouvelle engin derbi sm drd racing neuf année 2007, pot HEBO racing , pignon de 15 ........ monter max pour l'instan a 87 en sous regime debu de 6 eme mdrrrr
http://metalfinder.skyblog.com ... a vos com's
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Ba la jai serer cette apreme , cilindre dorigine !!!!
Une rayure irrecuperable
Le piston eclaté!!!!
Resultat soit j'echange ma brele dans l'état sans haut moteur et sans pot + 40 euros
contre une 103 rcx tout dorigine sauf carbu de 15
Est ce une bonne afaire ?
Sinon Ya le T6 de airsal , mais est ce quil est bien? Resistant??
Merci des reponse c'est urgent , mes semmele sont mortes lol!!
Une rayure irrecuperable
Le piston eclaté!!!!
Resultat soit j'echange ma brele dans l'état sans haut moteur et sans pot + 40 euros
contre une 103 rcx tout dorigine sauf carbu de 15
Est ce une bonne afaire ?
Sinon Ya le T6 de airsal , mais est ce quil est bien? Resistant??
Merci des reponse c'est urgent , mes semmele sont mortes lol!!
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Ok data , c'est ce que je pense faire sauf que le probleme c'est que sa marche moins bien que les 51 , mais bon avec cette configue :
carbu de 15
pot ninja G( ??) lol
Vario polini a galets
Et si ya des autre truc qui font bien tourné pour de la pointe
Et le vario sur 103 c'est plus facile a mettre que sur 51 ?
je pense merci quend meme
carbu de 15
pot ninja G( ??) lol
Vario polini a galets
Et si ya des autre truc qui font bien tourné pour de la pointe
Et le vario sur 103 c'est plus facile a mettre que sur 51 ?
je pense merci quend meme
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nan!!!
Echange contre une rcx!!
Tu verras, pour bricoler c'est le top!
Et au niveau des perfs, certe sur un moteur d'origine la mbk est un poil plus performante, mais sur un moteur "trafiqué", c'est du pareil au meme
Echange contre une rcx!!
Tu verras, pour bricoler c'est le top!
Et au niveau des perfs, certe sur un moteur d'origine la mbk est un poil plus performante, mais sur un moteur "trafiqué", c'est du pareil au meme
ancien moderateur du forum mobmax de data.
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).
Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).
Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...
tu parles de ce piston ?
sinon, voici le gilardoni en 50cc, mais je pense que les transferts sont a peu pres pareil pour le diametre 46:
sinon, voici le gilardoni en 50cc, mais je pense que les transferts sont a peu pres pareil pour le diametre 46:
103 MVL:
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...
---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...
---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)