103 blue night

Vous voulez montrer votre mob aux autres ? C'est ici
Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5133
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

ben c'est on argent il fait ce qu'il veut :shock:
C'est incroyable ça on peut même pas faire ce que l'on veut sans qu'il y ait des "mauvaise" critiques c'est lamentable.
si on va dans ce sens la on est tous en tort a vouloir acheter des kit carbu pot vario et j'en passe.
Et si on veut pousser plus loin on pourrait rire des mob de course et dire "arffff mettre 4000€ dans une mobylette pour faire des courses v'la les kéké"
Ben non chacun fait comme il peut mais le principale c'est qu'il aime sa mob. :wink:
Sur ce merci de continuer a donner votre avis sur sa mob et non pas sur ce qu'il fait avec son argent. :wink:
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

+10000000000000000000000000000000000000 killworld! :wink:
on peut meme pas faire ce qu'on veut, c'est abusé!
j'appel ca de la jalousie, car on a pas tous les moyens de mettre 2000 voir 2500euros dans sa mob, apres celui qui a pas envie de les mettre les 2000euros bah il fait ce qu'il veut! :roll:

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Ca fait un moment qu'on essaye de lui faire comprendre, mais il n'a toujours pas compris, et je doute qu'il comprennent un jour, donc on clos le sujet

Bon si ca repart en late, je verrouille

Gurtner carburatory
Apprenti
Apprenti
Messages : 639
Inscription : sam. 13 nov. 2004 - 23:01

Message par Gurtner carburatory »

speedshow a écrit :
XpC a écrit :Aux debut je croyait que j'avait serer le polini mais enfaite c'est simplement que les roulement c3 renforcer le truc qui tient les billes a fondu donc les bille sont dans le moteur et a rien casser
Dit moi il a oublier de demonter les plastic de graissage a vie?
laisse moi te dire deux choses

plastique de graissage à vie yen a que pour les roulements exposés aux saloperies; roues, ect

en aucun cas pour des roulements de carters (ils mettent simplement un disque de laine pour protèger des poussières)

ensuite derrière ces plastique ya une cage qui sert à maintenir un certain écart entre les billes;
cage en métal ou comme chez xpc en polyamide qui a la mauvaise habitude de pas être bien résistante à la chaleur

j'ai pas encore démonté les carters à xpc, donc je ne suis pas sur que ce soit ça, c'est une supposition :wink:

et xpc n'a pas serré, il a démonté le hm et le bas moteur est bloqué


sinon pour ceux qui parlent encore et encore d'argent je tiens à dire aux emmerdeurs que c'est bien d'avoir de l'argent pour réaliser ses projets mais pas pour le gaspiller :wink:
pas mal de choses en projet
et surtout pas mal déja réalisé!

speedshow
Technicien
Technicien
Messages : 874
Inscription : dim. 22 mai 2005 - 12:10

Message par speedshow »

Gurtner carburatory a écrit :
speedshow a écrit :
XpC a écrit :Aux debut je croyait que j'avait serer le polini mais enfaite c'est simplement que les roulement c3 renforcer le truc qui tient les billes a fondu donc les bille sont dans le moteur et a rien casser
Dit moi il a oublier de demonter les plastic de graissage a vie?
laisse moi te dire deux choses

plastique de graissage à vie yen a que pour les roulements exposés aux saloperies; roues, ect

en aucun cas pour des roulements de carters (ils mettent simplement un disque de laine pour protèger des poussières)

ensuite derrière ces plastique ya une cage qui sert à maintenir un certain écart entre les billes;
cage en métal ou comme chez xpc en polyamide qui a la mauvaise habitude de pas être bien résistante à la chaleur

j'ai pas encore démonté les carters à xpc, donc je ne suis pas sur que ce soit ça, c'est une supposition :wink:

et xpc n'a pas serré, il a démonté le hm et le bas moteur est bloqué


sinon pour ceux qui parlent encore et encore d'argent je tiens à dire aux emmerdeurs que c'est bien d'avoir de l'argent pour réaliser ses projets mais pas pour le gaspiller :wink:
Okay c'est que je connai pas ces roulement car quand je les change je les commande au boulot et y a des flasque de graissage a vie donc voila pourquoi mas question :wink:

Moi se que je voudrai dire a xpc fait gaffe a ton budget plus tard avec des credi tous et tous tes vite dans la merde ^^
103 vogue:config=> http://keller68.skyrock.com

XpC
Apprenti
Apprenti
Messages : 657
Inscription : mar. 04 janv. 2005 - 21:03

Message par XpC »

Image

sa avance petit a petit :P

Gurtner carburatory
Apprenti
Apprenti
Messages : 639
Inscription : sam. 13 nov. 2004 - 23:01

Message par Gurtner carburatory »

au lieu de te dire des trucs pas sympa je vais te dire ce que moi je ferais à ce stade là

sachant que je l'ai vu en vrai et que ça n'est pas la même chose entre la réalité et les photos

tu démontes la mob intégralement; tu nettoies ton cadre pour repeindre TOUS les pètes, même chose sur les coques et le bras et tes amortoss

ça te permetteras de gagner quelque kilo et surtout de pas mettre de très bon élément sur une base beaucoup moins bien

entre temps tu m'amènes ton moteur que je répare et remonte
puis tu remontes avec des cables neufs parceque les chromes morts avec des morceaux collés un peu partout c'est pas terrible
(essaye de les couper à la bonne longueur)(faut que quand le cable est le plus tiré possible(braquage à gauche par exemple)il soit à l'aise; pas que ça tire sur la cible du machin!)
puis tu remontes le restes proprement

bref si tu veux on peut essayer de faire des trucs ensembles; comme ça tu apprends et tu fais ça bien :wink:
pas mal de choses en projet
et surtout pas mal déja réalisé!

koll_de_thrall
Expert
Expert
Messages : 1650
Inscription : sam. 31 déc. 2005 - 23:32

Message par koll_de_thrall »

Yoh-an a écrit :+10000000000000000000000000000000000000 killworld! :wink:
on peut meme pas faire ce qu'on veut, c'est abusé!
j'appel ca de la jalousie, car on a pas tous les moyens de mettre 2000 voir 2500euros dans sa mob, apres celui qui a pas envie de les mettre les 2000euros bah il fait ce qu'il veut! :roll:
Je suis pas jalou, mais je trouve juste dommage qu'il n'essaie pas de faire des trucs lui même c'est tout (ex.frein de booster) après c'est mon avis je l'ai pas insulté alors bon tu peux en peu te taire sa serait sympa ! Et merci mais je suis pas gaté pourri et chaqune de mes mobs a été payé avec le boulot que j'ai fait ! Donc reseigne toi avant !

sinon, je suis d'accord avec Gurtner pour le démontage complet, c'est toujours possitif sur l'ensemble de la mob. Par contre, t'as ptete pas envie de refaire une peinture car eelle ést quand même pas trop mal (enfin sur la tof en tout cas) :?
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]

XpC
Apprenti
Apprenti
Messages : 657
Inscription : mar. 04 janv. 2005 - 21:03

Message par XpC »

Hum le carossier prend cameme 100 € pour une mob ... donc pour le moment je peut pas je te l'amene comme prevu gurtner et c'est cette été que je refait tout peindre .... car la sa sert a rien sans argent

MonsterG3
Technicien
Technicien
Messages : 855
Inscription : mer. 23 mars 2005 - 20:47

Message par MonsterG3 »

ah ouai
avant je disai rien comme quoi tu mes pas mal d'argent dans ta mob
mais la c'est carement du delire :?
je pense que t'approche des 2000euro :shock:

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

koll_de_thrall a écrit :
Yoh-an a écrit :+10000000000000000000000000000000000000 killworld! :wink:
on peut meme pas faire ce qu'on veut, c'est abusé!
j'appel ca de la jalousie, car on a pas tous les moyens de mettre 2000 voir 2500euros dans sa mob, apres celui qui a pas envie de les mettre les 2000euros bah il fait ce qu'il veut! :roll:
Je suis pas jalou, mais je trouve juste dommage qu'il n'essaie pas de faire des trucs lui même c'est tout (ex.frein de booster) après c'est mon avis je l'ai pas insulté alors bon tu peux en peu te taire sa serait sympa ! Et merci mais je suis pas gaté pourri et chaqune de mes mobs a été payé avec le boulot que j'ai fait ! Donc reseigne toi avant !
arrete de mentir stp! tu as 14ans et a ton age tu as pas le droit de travaillé et encore moins d'etre payé!!! bleuf pas les plus vieux que toi, je t'ai deja dis j'ai eu ton age il y a 10ans de la, alors tes coups de vice on les a tous fait!!! alors arrete stp...

XpC
Apprenti
Apprenti
Messages : 657
Inscription : mar. 04 janv. 2005 - 21:03

Message par XpC »

Enfaite chez pas si je vais la refaire re-peindre une peinture sa ne peut jamais etre parfait .... vue comment je suis ... sa sera jamais parfait ....

alail
Débutant
Débutant
Messages : 68
Inscription : mer. 23 nov. 2005 - 17:50

Message par alail »

Franchement je suis entièrement d'accord avec Gurthner, franchement il a pas tors, les tofs sont peut etre belles, mais en vrai.... jve pas dire Pablo, mais bon c'est vrai que ta mob aurait besoin de nombreuses ptites pièces neuves, gaines, cables, etc... car quand je vois tout çà jme demande comment tu fais pour pas que tes cables cassent!!! fin bon, moi je pense que tu devrais écouter Gurthner pour une fois, ton moteur tu le refais comme prévu et pi si il faut pour ta peinture pas un probleme, mon pere pourrait te la peindre ta mob, au pistolet meme, c'est pas un probleme la peinture, plutot que d'aller mettre 100€ chez un carossier autant que tu vienne la faire peindre chez moi, surtout que tu ne paieras que ta peinture!!! donc vlà!
@++

XpC
Apprenti
Apprenti
Messages : 657
Inscription : mar. 04 janv. 2005 - 21:03

Message par XpC »

alail a écrit :Franchement je suis entièrement d'accord avec Gurthner, franchement il a pas tors, les tofs sont peut etre belles, mais en vrai.... jve pas dire Pablo, mais bon c'est vrai que ta mob aurait besoin de nombreuses ptites pièces neuves, gaines, cables, etc... car quand je vois tout çà jme demande comment tu fais pour pas que tes cables cassent!!! fin bon, moi je pense que tu devrais écouter Gurthner pour une fois, ton moteur tu le refais comme prévu et pi si il faut pour ta peinture pas un probleme, mon pere pourrait te la peindre ta mob, au pistolet meme, c'est pas un probleme la peinture, plutot que d'aller mettre 100€ chez un carossier autant que tu vienne la faire peindre chez moi, surtout que tu ne paieras que ta peinture!!! donc vlà!
@++

toi vient sur msn

XpC
Apprenti
Apprenti
Messages : 657
Inscription : mar. 04 janv. 2005 - 21:03

Message par XpC »

Image

Vous en pensser quoi si je peint ma mob vert kawasaki et les jantes jaunes ???

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Bon si yen a encore un qui parle d'argent dans ce post je verrouille

Gurtner carburatory
Apprenti
Apprenti
Messages : 639
Inscription : sam. 13 nov. 2004 - 23:01

Message par Gurtner carburatory »

lhlentz a écrit :http://upload.is.free.fr/img.php?img=DSCN1488.JPG

a la lhlentz quoi :lol: 8)
arrête la parano

ensuite pour l'argent data moi je pense que ya des merdeurs qui ont pas leur mot à dire(ils se reconnaieront, ceux qui ont juste posté pour ça...)
maintenant je me permet de lui donner des conseils parceque sa mob lui revienderait moins cher si il en prenait plus soin et surtout il pourrait se pencher sur du nouveau parcequ'en restant avec des trucs chiant basique on n'avance pas
alors j'essaye de lui faire partager un peu mon expérience sur ce point là :wink:
pas mal de choses en projet
et surtout pas mal déja réalisé!

koll_de_thrall
Expert
Expert
Messages : 1650
Inscription : sam. 31 déc. 2005 - 23:32

Message par koll_de_thrall »

lol tu m'fais bien rire Gurtner tu dis que tu mal de Xpc dans son dos, mais la quand il s'agit de lui envoyer le moteur pour le réparer et te faire dur fric tu le défend...
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]

Verrouillé