Tu rentres seulement le segment dans le haut du cylindre, les becs du segments se referment, mais pas totalement et justement çà c'est ce qu'on appel le "jeu à la coupe" du segmentGM74 a écrit :le jeu a la coupe?explique stp car la je ne te suis pas!
BM trés bien monté(malossi motoplat girodo..etc)
MBK 51 Bananas 2
-Moteur Bidalot G2 Rot.38
-VarioTop Malossi
-Vilo Bidalot
-Pot Bidalot R.P.
-Carbu Keihin 24 (Stage 6)
-Carters Malossi préparer
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a oé merkii!
voila des news fotos
vla léchapement
le cylindre
alors la c'est un truc simpa, il a 2 trou de part est d'autre coté echapment comme celui ci, en fait, ca transmet du liquide de refroidissement dans la minichambre de refroidissement située tout au tour de l'échapemment!
le piston bidalot
et mes beau carter prépa
voila des news fotos
vla léchapement
le cylindre
alors la c'est un truc simpa, il a 2 trou de part est d'autre coté echapment comme celui ci, en fait, ca transmet du liquide de refroidissement dans la minichambre de refroidissement située tout au tour de l'échapemment!
le piston bidalot
et mes beau carter prépa
a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
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C'est quelques choses ce Kit même qlq'un qui n'y connait rien du tout comme certain 'bleu' y trouverait qlq chose d'anormal dans ce moteur.....un poil compét. c'est du lourd en tout cas
et sinon tu n'as pas l'piston Malossi
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non pas de piston malossi..,le bidalot est a la bonne cote, mais je pense que c'est un mauvais segment que j'ai.. (envoyé par un particulier) je vais en chercher un autre demain, et voir si cela fait la méme chause(le segment ne se ferme pas quand le piston est monté)
d'ou il me semble la perte de compression!!
a voir!
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a plus de g2:)
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http://www.ventilxp.com/mob/index2.php? ... piston.php
C'est le jeu qu'il doit y avoir entre les deux becs du segment, comme sur le 1 d'une photo
Ne fais pas l'impasse là dessus, c'est très très important, ca peux te cramer le film d'huile et donc venir à serrer, ce qui serais très dommage pour ce genre de cylindre
C'est le jeu qu'il doit y avoir entre les deux becs du segment, comme sur le 1 d'une photo
Ne fais pas l'impasse là dessus, c'est très très important, ca peux te cramer le film d'huile et donc venir à serrer, ce qui serais très dommage pour ce genre de cylindre
oui, ben jvai changer se pu*** de segment..
pourtan il est neuf, mais ca doit pas etre le bon modéle!
car j'ai plus d'un milimétre d'écart quanhd le segment est mi perpendiculairement a la place ou il doit etre quand il est sur le piston..
lol
pourtan il est neuf, mais ca doit pas etre le bon modéle!
car j'ai plus d'un milimétre d'écart quanhd le segment est mi perpendiculairement a la place ou il doit etre quand il est sur le piston..
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bon ben finalment je sui aller voir mon pro, il ma dit que le jeu de coupe etais exelent..donc, c'est tou bon
il me reste plus qu'a trouver ces petits joints torique qui se situe sur les goujons..
qui sont trétré fin.. et que personne ne peut avoir
c'est pas les mm que les RR, que les origine, que les Am6, que les mina horyzonteaux..
c'est tro bizard ces torique.. souhaitez moi bonne chance
il me reste plus qu'a trouver ces petits joints torique qui se situe sur les goujons..
qui sont trétré fin.. et que personne ne peut avoir
c'est pas les mm que les RR, que les origine, que les Am6, que les mina horyzonteaux..
c'est tro bizard ces torique.. souhaitez moi bonne chance
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Argh oui en effet, ils sont un peu chiants, tes joints de goujons !! Je t'amène de la pate à joints demain, il faudra qu'on s'arrange, parce que je pense pas aller au lycée, mais il faut que j'aille chez R**o acheter un ecrou d'allumage, donc si t'es chez toi, je pourrai passer (pour voir le monstre, aussi !!!) Sinon, je peux t'apporter ça mercredi, je pense que j'irai au lycée..
En tout cas, c'est un beau moteur que tu as !! snif j'ai plus aucun espoir de te dépasser, maintenant, si j'ai bien compris, déjà qu'avec le G2 label, c'était mission impossible... (d'ailleurs il faudra le trouver, celui qui arrivera à doubler ton avion de chasse !! )
Et vivement (pour ta vie) que tu recoive ton train avant à disque !!
En tout cas, c'est un beau moteur que tu as !! snif j'ai plus aucun espoir de te dépasser, maintenant, si j'ai bien compris, déjà qu'avec le G2 label, c'était mission impossible... (d'ailleurs il faudra le trouver, celui qui arrivera à doubler ton avion de chasse !! )
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>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
non dsl.. 1mm ..les motoplat interne sont donner entre 1.5 et 0.9mm d'avance que ce soit externe ou interne!
a plus de g2:)
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moi je te demandé si c'est un avance variable ou fixe, pas si c'est un interne ou un externeGM74 a écrit :non dsl.. 1mm ..les motoplat interne sont donner entre 1.5 et 0.9mm d'avance que ce soit externe ou interne!
les motoplat je connais trés bien, j'ai possedé les 5 versions des motoplat , le gros defaut c'est cette fichu bobine qui claque pour un oui ou pour un non
franchemement je le mettrai à 1.1 ou 1.2. tu prend combien en régime max en charge ?
solex categorie superproto:
en construction, saison 2007 en proto
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Si une avance de 1mm va correctement, c'est bon!
Une avance, ça se décide pas, on met celle qui va le mieux.
Sinon faut vraiment que je le voye tourner ce ptit malossi
a+
Une avance, ça se décide pas, on met celle qui va le mieux.
Sinon faut vraiment que je le voye tourner ce ptit malossi
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Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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