sla j'ai récuperé une rcx je ve savoire est ce que le vario VARIATEUR DOPPLER ER1 103 SPX/RCX est un bon vario avec un
un pot nijag2 un carbu de 15 et un HM liquide???
merci les gas
aide adaptation
-
- Expert
- Messages : 1132
- Inscription : sam. 20 nov. 2004 - 21:17
aide adaptation
-103peugeot
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)
-bbv peugeot
http://motobec50.skyblog.com/
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)
-bbv peugeot
http://motobec50.skyblog.com/
Si il ai déja dessus laisse c'est toujours mieux que l'origine mais si tu compte l'acheter mis a part si ton vario est mort t'aura un peu plus d'acceleration mais bon essayd d'économiser plus longtemps pour avoir mieux...
Sinon ton pot revend le et achete un autre il va pas du tout avec un cylindre d'origine.
Sinon ton pot revend le et achete un autre il va pas du tout avec un cylindre d'origine.
Sa depend c'est pas la peine qu'il le vend si il met un hm 50 plus tard ^^coiffich a écrit :Si il ai déja dessus laisse c'est toujours mieux que l'origine mais si tu compte l'acheter mis a part si ton vario est mort t'aura un peu plus d'acceleration mais bon essayd d'économiser plus longtemps pour avoir mieux...
Sinon ton pot revend le et achete un autre il va pas du tout avec un cylindre d'origine.
103 vogue:config=> http://keller68.skyrock.com