Kit 75 Malossi air MHR sur culasse d'origine: possible ?
Kit 75 Malossi air MHR sur culasse d'origine: possible ?
Salut la foule...
N'ayant jamais vu de culasse Malossi pour kit 75 air, je souhaiterais savoir si une culasse d'origine peut s'adapter sur le cylindre d'un kit 75 Malossi à air (que je n'ai jamais vu non plus...lol) . Thank's pour les réponses.
N'ayant jamais vu de culasse Malossi pour kit 75 air, je souhaiterais savoir si une culasse d'origine peut s'adapter sur le cylindre d'un kit 75 Malossi à air (que je n'ai jamais vu non plus...lol) . Thank's pour les réponses.
51V tout origine except carbu de 15 + cdi trés trés trés noir...
Pour te répondre, la culasse existe. C'est juste que c'est dûr à trouver maintenant
Pour ce qui est de la culasse d'origine, ca peut passer mais c'est vraiment pas l'idéal, faut réhausser le haut moteur pour pas que le piston tape dedans, et tu as une compression de merde. Mais tu peux toujours la passer au tour, et là tu auras vraiment quelque chose de bien
Pour ce qui est de la culasse d'origine, ca peut passer mais c'est vraiment pas l'idéal, faut réhausser le haut moteur pour pas que le piston tape dedans, et tu as une compression de merde. Mais tu peux toujours la passer au tour, et là tu auras vraiment quelque chose de bien
Moi au lieu de raboter quoi que ce soit de la culasse ou du cylindre, j'ai raboter la calotte du piston pour me retrouver avec un piston à calotte plate comme les pistons 50 et j'me suis retrouver avec un taux de compression presque normal pour ne pas taper la surchauffe et pour que ça tourne bien, et mis le joint de culasse diam 46 livrer avec le Malossi 70 et j'te dis aucun soucis mis à part que mon vilo d'origine un peu fatiguer m'a fait sauter mon segmentarupqfjm a écrit :Et comme modif il faut agrandir la chambre de combustion au diamètre du cylindre c'est ça ?
ya eu un sujet là-dessus, du père Didou:
viewtopic.php?t=1769
cela renvoie sur çà:
http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... opic=10525
viewtopic.php?t=1769
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J'ai pas préparer la culasse comme il se doit mais je sais que ça fonctionne du moins après j'avais c'qu'il fallait en compression et ça ne toucher pas donc j'ai pas chercher à travailler la culasse Bidalot acheté toute neuve à l'époque
MBK 51 Bananas 2
-Moteur Bidalot G2 Rot.38
-VarioTop Malossi
-Vilo Bidalot
-Pot Bidalot R.P.
-Carbu Keihin 24 (Stage 6)
-Carters Malossi préparer
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Merci bien, j'y ai jeté un oeil, donc effectivement il a agrandi le diamètre de la chambre... Par contre bonjour le matos nécessaire ! lol En tout cas c'est du beau boulot il faut le dire.louprider a écrit :ya eu un sujet là-dessus, du père Didou:
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je rajouterais méme un 3 axes numérique,ce que j'utlise,c'est pas mal,mais pour un culasse un vieu tour conventionnel avec un bon outil couteaux au bout et hop
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
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