probleme bougie
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- Bricoleur
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probleme bougie
salut a tous,alors voila mon probleme:j'ai grillé 3 bougie depuit vendredi dernier (1 semaine).1 TNT;une NGK;et une BOSCH.a force sa me fais un peu ch*** d'acheter une bougie tous les 3 jours.
d'ou-es que ce problème pourrait bien venir?
merci de vos réponses.
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103 RCX noire/verte(vendue)
+ Nitro repsol a vendre,650 SV a vendre,Ford Puma zetec 16s volée...place maintenant a la petite Fiesta 1.2 zetec pour la remplacer
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- Bricoleur
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peut etre bien que je suis règlé trop riche parce-que j'avais mis il y a quelque temp un gicleur plus gros parce-que j'avais mis un cornet que j'ai enlever par la suite.
pour mon huile je met de la total 2 temps Z a 4%.
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- 103MétalBlack
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- Bricoleur
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pour répondre aux questions:les bougies sont noire donc je pensse bien que sa vient du gicleur.pour l'huile je vais la changé si c'est vraiment de la m**** je vais mettre de la motul 600.
merci pour toutes vos réponses.
a+
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c'est bizzare pour le CDI parce-que avec mon pot doppler je suis un pote en sc*** avec son pot bidalot S2.
pour l'huile je tourne a 4% je pensse moi ossi que c'est trop pour mon moteur.
tout a l'heure j'ai bien néttoyé une de mes bougies que je croyé morte mais elle a demarrer. mais elle c'est éteinte quelques seconde plus tard,donc j'ai renettoyé ma bougie et sa tourne quelque seconde avant de s'éteindre a nouveau.
pour l'huile je tourne a 4% je pensse moi ossi que c'est trop pour mon moteur.
tout a l'heure j'ai bien néttoyé une de mes bougies que je croyé morte mais elle a demarrer. mais elle c'est éteinte quelques seconde plus tard,donc j'ai renettoyé ma bougie et sa tourne quelque seconde avant de s'éteindre a nouveau.
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j'ai eu exactement le meme problème, c'est l'huile qui se dépose sur la bougie qui "court circuite" la bougie et du coup il n'y a plus qu'une micro étincelle qui ce fait et qui plus est pas au bonne endroit .
ca vient soit trop d'huile, soit trop riche, soit bougie trop froide et elle s'auto nettoie pas.
ca vient soit trop d'huile, soit trop riche, soit bougie trop froide et elle s'auto nettoie pas.
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- Bricoleur
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bon cette aprem j'ai pas pu changé de gicleur je n'avais pas de gicleur plus petit que mon 68 trop gros donc demain j'iré en cherché un otre.
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le truc c'est que je n'est déja plus de filtre a air .onc bein oué je vais refaire mon mélange alors a 2.5-3 % sa ira?et aussi changé cette huile de me***.
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Surtout l'huile.
100% synthèse Castrol ou autre sera parfait.
Pas d'huile pour hord-bord ni tronçonneuse ni tondeuse, surtout.
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En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
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Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
C'est la plus chère aussi, mais on a rien sans rien.
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