Voila j'aurais aimer savoir la différance entre :
¤ Vario er3 doppler avec embrayage
et
¤ Vario er3 doppler en prise direct
Merci d'avance
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
moi aussi.............Alex... a écrit :la pointe et la vitesse c'est la meme chose...
après si tu passes d'un vario d'origine a un vario doppler, la tu vas gagner de la vitesse normalement... ou de la patate si tu le regles légé... tout est dans les réglages![]()
sinon oui ca fait ca avec tous les varios![]()
sauf exceptions : comme le RGD titane qui a un embrayage comme celui du vario d'origine alors tu peux rouler pépere comme si t'avais un origine... seulement... ce vario est presque devenu introuvable, si t'en trouve un tente ta chance![]()
je l'avais eu j'en étais extremement content, si je devais en reprendre un je n'ésiterais pas
:wink:
ouais mais là ta courroie dure pas très longtemps, c'est certain !xr black and white a écrit :moi jai un vario er3 avec prise direct.pour remedie a se prob jai mi un pate de lanceur.
exact !! 170€ neuf minimum.....McCaiN a écrit :la poulie d'embrayage est un remède au problème de la prise directe, non?
Mais ça coute cher![]()