Vario pour kit bidalot...
Vario pour kit bidalot...
Voila j'aimeré savoir lequel de ces 2 varios s'accorderai le mieu avec mon bidalot RR stock?
-Giraudo
-Doppler er2
Voila sa serait simpa de m'aidé...je penche plutot vers le giraudo mais jamais testé donc voila quoi ! lol
Merci !
a+
-Giraudo
-Doppler er2
Voila sa serait simpa de m'aidé...je penche plutot vers le giraudo mais jamais testé donc voila quoi ! lol
Merci !
a+
103 rcx :cadre diamant, renfort, frein disque gros diamètre...
-HM BIDALOT RR LC prépa + culasse
-BM MALOSSI
-Vilo GIRAUDO
-Vario DOPPLER er3 monté en inversé
-Carbu de 24 OKO
-Allumage MOTOPLAT à rotor interne
-Ressort moteur maison
-Bougie platine NGK
-Pot NINJA G3
-...
-HM BIDALOT RR LC prépa + culasse
-BM MALOSSI
-Vilo GIRAUDO
-Vario DOPPLER er3 monté en inversé
-Carbu de 24 OKO
-Allumage MOTOPLAT à rotor interne
-Ressort moteur maison
-Bougie platine NGK
-Pot NINJA G3
-...
-
- Bricoleur
- Messages : 119
- Inscription : ven. 24 févr. 2006 - 17:00
Met le giraudo,niveau perf et qualité je pense qu'il est mieu que le er-2
103 RCX racing edition limitée tt ékipé
Bientot aprilia rs 50 de 98:
-kit 50 mk pro race
-Vilo renforcé
-Carbu 19+pipe 19+boite a clapet 19
-Pot arrow competition
-Embrayage renfocé
-Boite de vitesse neuve
-Peinture perso noir et blanche
====>une fusée koi lol
Bientot aprilia rs 50 de 98:
-kit 50 mk pro race
-Vilo renforcé
-Carbu 19+pipe 19+boite a clapet 19
-Pot arrow competition
-Embrayage renfocé
-Boite de vitesse neuve
-Peinture perso noir et blanche
====>une fusée koi lol
-
- Expert
- Messages : 1159
- Inscription : lun. 23 mai 2005 - 18:30
giraudo sans hesitation: plus solide,mieux pensé, reglage a masselotes(contre galets pour le er2),etc...
ancien moderateur du forum mobmax de data.
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).
Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).
Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...
Ok sinon niveau plage sa donne quoi ?
103 rcx :cadre diamant, renfort, frein disque gros diamètre...
-HM BIDALOT RR LC prépa + culasse
-BM MALOSSI
-Vilo GIRAUDO
-Vario DOPPLER er3 monté en inversé
-Carbu de 24 OKO
-Allumage MOTOPLAT à rotor interne
-Ressort moteur maison
-Bougie platine NGK
-Pot NINJA G3
-...
-HM BIDALOT RR LC prépa + culasse
-BM MALOSSI
-Vilo GIRAUDO
-Vario DOPPLER er3 monté en inversé
-Carbu de 24 OKO
-Allumage MOTOPLAT à rotor interne
-Ressort moteur maison
-Bougie platine NGK
-Pot NINJA G3
-...
-
- Expert
- Messages : 1159
- Inscription : lun. 23 mai 2005 - 18:30
10 mm de plus je crois mais je ne suis pas sur (100 mm contre 90), apres il reste plus lourd qu'un multivar donc perte en accel(j'ai senti la difference),reste que tu peux tirer plus long tout en gardant la meme patate vu que c'est une plus grande plage, il faut jouer avec la transmission!
ancien moderateur du forum mobmax de data.
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).
Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).
Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...
ok ba je pence que mon choix est fait ! lol
et pour le réglé le giraudo ,il faut le demonter ?
et pour le réglé le giraudo ,il faut le demonter ?
103 rcx :cadre diamant, renfort, frein disque gros diamètre...
-HM BIDALOT RR LC prépa + culasse
-BM MALOSSI
-Vilo GIRAUDO
-Vario DOPPLER er3 monté en inversé
-Carbu de 24 OKO
-Allumage MOTOPLAT à rotor interne
-Ressort moteur maison
-Bougie platine NGK
-Pot NINJA G3
-...
-HM BIDALOT RR LC prépa + culasse
-BM MALOSSI
-Vilo GIRAUDO
-Vario DOPPLER er3 monté en inversé
-Carbu de 24 OKO
-Allumage MOTOPLAT à rotor interne
-Ressort moteur maison
-Bougie platine NGK
-Pot NINJA G3
-...
Mise a part son usure rapide ,il vaut le giraudo en perf ?Accelle, pointe ?Caractéristique ??
merci
merci
103 rcx :cadre diamant, renfort, frein disque gros diamètre...
-HM BIDALOT RR LC prépa + culasse
-BM MALOSSI
-Vilo GIRAUDO
-Vario DOPPLER er3 monté en inversé
-Carbu de 24 OKO
-Allumage MOTOPLAT à rotor interne
-Ressort moteur maison
-Bougie platine NGK
-Pot NINJA G3
-...
-HM BIDALOT RR LC prépa + culasse
-BM MALOSSI
-Vilo GIRAUDO
-Vario DOPPLER er3 monté en inversé
-Carbu de 24 OKO
-Allumage MOTOPLAT à rotor interne
-Ressort moteur maison
-Bougie platine NGK
-Pot NINJA G3
-...
Oui mais en comparant les 2 ?
Giraudo VS Doppler ---> en accel
Giraudo VS Doppler --->en pointe
Lol je suis chiant pour les détail
Giraudo VS Doppler ---> en accel
Giraudo VS Doppler --->en pointe
Lol je suis chiant pour les détail
103 rcx :cadre diamant, renfort, frein disque gros diamètre...
-HM BIDALOT RR LC prépa + culasse
-BM MALOSSI
-Vilo GIRAUDO
-Vario DOPPLER er3 monté en inversé
-Carbu de 24 OKO
-Allumage MOTOPLAT à rotor interne
-Ressort moteur maison
-Bougie platine NGK
-Pot NINJA G3
-...
-HM BIDALOT RR LC prépa + culasse
-BM MALOSSI
-Vilo GIRAUDO
-Vario DOPPLER er3 monté en inversé
-Carbu de 24 OKO
-Allumage MOTOPLAT à rotor interne
-Ressort moteur maison
-Bougie platine NGK
-Pot NINJA G3
-...
les 2 ont des plage de 100 ^^ , enfin moi au debut je croyai pas trop pour le er2 mais bon , j'etais le seul a defendre mon point de vuemoonwalk98 a écrit :10 mm de plus je crois mais je ne suis pas sur (100 mm contre 90), apres il reste plus lourd qu'un multivar donc perte en accel(j'ai senti la difference),reste que tu peux tirer plus long tout en gardant la meme patate vu que c'est une plus grande plage, il faut jouer avec la transmission!
Ta mère en CR ...
Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...
-
- Expert
- Messages : 1159
- Inscription : lun. 23 mai 2005 - 18:30
Meme prépa a "toc", ton vario de sp d'origine reste une "petite plage", alors je veux bien te croire si tu me dit que ce vario de sp prépa est le meilleur vario parmis tous les "petites plages", mais il ne peut etre superieur en terme de performance a un vario grande plage...47 zeta a écrit :je vais me faire lincher mais bon...
rien de tel qu'un bon origine sp prépa a toc
Apres, reste a savoir le moteur qui suit deriere car un grande plage n'a aucune utilité sur une "petite" config...
ancien moderateur du forum mobmax de data.
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).
Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).
Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...