Vario pour kit bidalot...

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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bakeRcx
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Vario pour kit bidalot...

Message par bakeRcx »

Voila j'aimeré savoir lequel de ces 2 varios s'accorderai le mieu avec mon bidalot RR stock? :lol:

-Giraudo
-Doppler er2

Voila sa serait simpa de m'aidé...je penche plutot vers le giraudo mais jamais testé donc voila quoi ! lol

Merci !
a+ :lol:
103 rcx :cadre diamant, renfort, frein disque gros diamètre...

-HM BIDALOT RR LC prépa + culasse
-BM MALOSSI
-Vilo GIRAUDO
-Vario DOPPLER er3 monté en inversé
-Carbu de 24 OKO
-Allumage MOTOPLAT à rotor interne
-Ressort moteur maison
-Bougie platine NGK
-Pot NINJA G3
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McCaiN
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Message par McCaiN »

beaucoup te diront, girodo, car solide, longue longévité des pieces...par rapport au er2.

voila. Moi je pencherais plutôt pour le girodo.

bakeRcx
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Message par bakeRcx »

Sinon niveau perf ?
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le103mandu57
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Message par le103mandu57 »

Met le giraudo,niveau perf et qualité je pense qu'il est mieu que le er-2
103 RCX racing edition limitée tt ékipé

Bientot aprilia rs 50 de 98:
-kit 50 mk pro race
-Vilo renforcé
-Carbu 19+pipe 19+boite a clapet 19
-Pot arrow competition
-Embrayage renfocé
-Boite de vitesse neuve
-Peinture perso noir et blanche
====>une fusée koi lol

moonwalk98
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Message par moonwalk98 »

giraudo sans hesitation: plus solide,mieux pensé, reglage a masselotes(contre galets pour le er2),etc...
ancien moderateur du forum mobmax de data.
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).

Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...

bakeRcx
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Message par bakeRcx »

Ok sinon niveau plage sa donne quoi ?
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moonwalk98
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Message par moonwalk98 »

10 mm de plus je crois mais je ne suis pas sur (100 mm contre 90), apres il reste plus lourd qu'un multivar donc perte en accel(j'ai senti la difference),reste que tu peux tirer plus long tout en gardant la meme patate vu que c'est une plus grande plage, il faut jouer avec la transmission!
ancien moderateur du forum mobmax de data.
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).

Derbi sm:
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-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
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speedshow
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Message par speedshow »

VOTER GIRAUDO :d
103 vogue:config=> http://keller68.skyrock.com

bakeRcx
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Message par bakeRcx »

ok ba je pence que mon choix est fait ! lol
et pour le réglé le giraudo ,il faut le demonter ?
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coiffich
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Message par coiffich »

Giraudo sans hesiter.

vdlbb
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Message par vdlbb »

+1 giraudo
Le ER2 s'use vite( testé).
VDLBB

bakeRcx
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Message par bakeRcx »

Mise a part son usure rapide ,il vaut le giraudo en perf ?Accelle, pointe ?Caractéristique ??

merci
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GM74
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Message par GM74 »

c'est un mix entre accéle et pointe

bakeRcx
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Message par bakeRcx »

Oui mais en comparant les 2 ?

Giraudo VS Doppler ---> en accel
Giraudo VS Doppler --->en pointe

Lol je suis chiant pour les détail :o
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lhlentz
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Message par lhlentz »

moonwalk98 a écrit :10 mm de plus je crois mais je ne suis pas sur (100 mm contre 90), apres il reste plus lourd qu'un multivar donc perte en accel(j'ai senti la difference),reste que tu peux tirer plus long tout en gardant la meme patate vu que c'est une plus grande plage, il faut jouer avec la transmission!
les 2 ont des plage de 100 ^^ , enfin moi au debut je croyai pas trop pour le er2 mais bon , j'etais le seul a defendre mon point de vue :roll:
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

47 zeta
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Message par 47 zeta »

je vais me faire lincher mais bon...

rien de tel qu'un bon origine sp prépa a toc
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

McCaiN
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Message par McCaiN »

j'en suis pas vraiment sur :lol:

mais bon, après faut voir toutes les modifs que tu fait dessus!!

Tu fais quoi comme modifs desus?

moonwalk98
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Message par moonwalk98 »

47 zeta a écrit :je vais me faire lincher mais bon...

rien de tel qu'un bon origine sp prépa a toc
Meme prépa a "toc", ton vario de sp d'origine reste une "petite plage", alors je veux bien te croire si tu me dit que ce vario de sp prépa est le meilleur vario parmis tous les "petites plages", mais il ne peut etre superieur en terme de performance a un vario grande plage...
Apres, reste a savoir le moteur qui suit deriere car un grande plage n'a aucune utilité sur une "petite" config...
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