Zundapp
T'a d'ja vu une Testi pour de vrai?
ta déja vu un testi de compet' tourné?
parce que ceux de compet' tournais avec un Kit complet le pot + le carbu + le haut moteur
Et kreidler sa prend combien alors avec un carbu de 19 et un pot détente
d'origine c'ets un carbu de 21 sur un kreidler rs alors ...
ta déja vu un testi de compet' tourné?
parce que ceux de compet' tournais avec un Kit complet le pot + le carbu + le haut moteur
Et kreidler sa prend combien alors avec un carbu de 19 et un pot détente
d'origine c'ets un carbu de 21 sur un kreidler rs alors ...
DERBI GPR 99'
Full Conti CRX 70 = 125km/h . 15x52
MBK 51 en montage
Culasse Bidalot LC
Cylindre piston Eurocylindro LC
Pot Ninja G3
Admission 19 PHBG
11x56 ......
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oué ben je c'est pas,je m'achette une testie,tu ramene un kreidler
on fais une coursse et on vera bien lol, j'en c'est rien moi,c'est mon pere qui m'a dit que dans sa jeunesse il avais une malagutti et un de ces pôte avait une testie et son pote prenais un bon 120 km/h
on fais une coursse et on vera bien lol, j'en c'est rien moi,c'est mon pere qui m'a dit que dans sa jeunesse il avais une malagutti et un de ces pôte avait une testie et son pote prenais un bon 120 km/h
toute ma mob est en vente en piece =====> nouvelle engin derbi sm drd racing neuf année 2007, pot HEBO racing , pignon de 15 ........ monter max pour l'instan a 87 en sous regime debu de 6 eme mdrrrr
http://metalfinder.skyblog.com ... a vos com's
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bon pour réconcilier tout le monde...
les malag'
testi et autres zundapp' avaient des moteurs bien plus puissants qu'aujourd'hui car la législation de l'époque n'imposait pas de limites de puissance juste des limites de bruits .....
enfin je crois...
ces bécanes possédaient des boites 6 et des fois 9
avec une prépa poussée on pouvait espérer le 130 voir 140 mais d'origine ce sont des bécanes qui prennent entre 100 et 110
dédé
les malag'
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enfin je crois...
ces bécanes possédaient des boites 6 et des fois 9
avec une prépa poussée on pouvait espérer le 130 voir 140 mais d'origine ce sont des bécanes qui prennent entre 100 et 110
dédé
mbk magnum racing ancien modèle.
kit :50 malossi g2 rr
pot:poppy gold giannelli
carburateur:17.5 dell'orto
variateur:giraudo
103sp
kit:origine
pot:doppler
variateur:giraudo
carburateur:15 sha dell'orto
dt125mx 2a8
carbu 24
elle n'attend plus que mosse et gurtner...
kit :50 malossi g2 rr
pot:poppy gold giannelli
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variateur:giraudo
103sp
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carbu 24
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Kreidler rs boite 5 vitesses
et bien puisque tu veut faire une course je part regller mon allumage parce que il a du mal a acrocher la 5
en fond de 5 je prend 92
et bien puisque tu veut faire une course je part regller mon allumage parce que il a du mal a acrocher la 5
en fond de 5 je prend 92
DERBI GPR 99'
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Mon pére aussi avait un Malagutti il m'a dit que sa marchait bien , il ne se rappel plus à combien il montait par contre.
Perso j'avais récupéré un Fantic/Garelli Kitée (il manquait beaucoup de piéces dessus), mon ocle m'a dit qu'il marchait vraiment bien. Malheureusement par manque de place, et devant la grogne de mon pére j'ai du m'en séparer. J'ai quand même gardé le moteur au cas ou un jour j'en retrouve un.
Perso j'avais récupéré un Fantic/Garelli Kitée (il manquait beaucoup de piéces dessus), mon ocle m'a dit qu'il marchait vraiment bien. Malheureusement par manque de place, et devant la grogne de mon pére j'ai du m'en séparer. J'ai quand même gardé le moteur au cas ou un jour j'en retrouve un.
Dernière modification par jb16s le ven. 24 mars 2006 - 15:08, modifié 1 fois.
103 mv chrome
Culasse malossi 46mm
Kit 46mm DR
Carter ZETA
Vilo renforcé Giraudo
Vario Polini
Boite a clapet 19 Malossi
Carbu 19 phbg
Ressort moteur Polini
Pot Giannelli
Culasse malossi 46mm
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salut, moi en me baladans dans la rue j'ai trouver un moteur de malagutti mais il avais s'éré,donc j'ai enlever la culasse et j'ai mis du degripant dans le cylindre mais rien,le cylindre ne vaut pas sortire,j'ai essayer au pied de biche mais rien, vous aurier pas une idée pour sortire le cylindre ??? ,je voudrais bien restaurer ce moteur et m'acheter un cadre et me faire une bonne petite malagutti.
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Oui pour tout, sauf la boite 9, d'origine c'était 6.dédé a écrit :bon pour réconcilier tout le monde...
les malag'
testi et autres zundapp' avaient des moteurs bien plus puissants qu'aujourd'hui car la législation de l'époque n'imposait pas de limites de puissance juste des limites de bruits .....
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dédé
Sauf qu'ils étaient bridés à 45 en sortie du magasin, comme tout le monde.
Les brides d'époque, c'était juste un bout de tuyau tout fin emmanché en entrée de pot, comme les cady mbk.
Je le sais , j'y était, j'ai tout connu, le privilège de l'âge...
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Fluke raconte nous ta jeunesse si lointaine et quand tu fesais des virés avec les potes du bistrot et que tu prenais 100 avec ton 103 ... et que tu fesais la course contre les Gitanes Testi et autres engins de l'époque ...
Hein Grand Pere raconte leurs tes épopés fantastiques !!
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- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
McCaiN a écrit : Boardzéro (RRRrrrroooo le futé ce McCain !! )
Bouffe des frites au lieu de parler Au grand père Fluke ! Y'a que son petit fils qui a le droit de lui parlé ok ?
Fluke est le servau Ortograf' ? !! du forum Ventil !
Ne le reveiller pas il est en pleine sieste (Ortograf' )
Le père Fluke Pivot va me corriger mes fautes bien entendu !
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Excuse moi grand frère ! Moi je me fit aux apparences de ton Avatar où il y a exactement écrit McCain et non avec un "N" qui vient gacher le bon symbole !
Il ferait mieu de se taire le McMaliN !
Bouhhh Cache toi dans la tanière du père Castor
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lol ptdr
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J'attend de voir ... Bon McCaiN arrete de pourrir mon post
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J'avais pas de 103 mais un mécaboite Flandria SP 427 à 3 vitesses qui se faisait larguer comme une daube par les Testi et autres. Mais j'avais pas mal au fion, moi.Boardzero a écrit :Fluke raconte nous ta jeunesse si lointaine et quand tu fesais des virés avec les potes du bistrot et que tu prenais 100 avec ton 103 ... et que tu fesais la course contre les Gitanes Testi et autres engins de l'époque ...
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Et j'étais sage, j'allais pas au bistrot, je ne tirais pas la bourre et je ne courais pas après les nanas comme vous.
Je suis un abominable menteur...
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http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Couche toi mon vieux Ca te fera du bien ! Nan mais raconte des anecdotes et autres ... de voir comment fesais les mecs de l'époques !
Tres interressant de voir comment evolue une meme passion.
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C'est pour tout le monde pareil, l'odeur d'huile, de cuir, ça n'a pas changé depuis des 10zaines d'années je pense.
Sauf qu'à l'époque les kits n'existaient pas, on faisait tout à la main.
Mais le but du jeu était le même, aller plus vite que le copain.
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salut,tu as quel age fluke stp c'est pour savoir,car mon pere il veut s'acheter une testie pour retrouver les goue de sont adolesance mais il a peur de se ridiculiser,aupres des mes pote ou des autre gens de la rue.
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47, ya pas d'age pour le fun.
Et tu verras que ses potes seront jaloux.
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a ok ta un peu près l'age de mon pere,il a 49 ans.et ta un 103,sa te manque pas la vitesse,tu prefere pas les 125 ou autre.
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T'inquiète pas, j'ai autre chose, demande à Jef et SpeedMao...
Et le 103 je l'ai vendu
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ok,ta koi comme engin maintenant ??
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