Poulie embrayage Spx
Poulie embrayage Spx
Salut tout le monde je voudrai faire appel a vous pour un service
Voila je voudrai savoir l'ecart qu'il y a entre le centre(vraiment le centre) de la poulie et un des fixations des "machoires"
Et pusi quel est le trou du diametre centrale ?
Quel est la largueur de trou des fixations des "machoires"?
Je joint une photo pour que vous compreniez
Merci d'avance
Voila je voudrai savoir l'ecart qu'il y a entre le centre(vraiment le centre) de la poulie et un des fixations des "machoires"
Et pusi quel est le trou du diametre centrale ?
Quel est la largueur de trou des fixations des "machoires"?
Je joint une photo pour que vous compreniez
Merci d'avance
Mbk51 Club
Airsal T6
Giannelli Black Gun
Carbu SHA 16/16
Clapet Carbone doppler
Vario Stokey a embrayage
Ressort Moteur doppler
estetique changée
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estetique changée
j'attendais justement cette reponse
C'esten effet de ma faute mais en y reflechissant je suis pas si con que ca
Si je post c'est que je n'ai pas de poulie embrayage de spx a coté de moi je n'en ai meme jamais eu une entre les mains
C'est une photos prise sur un, autre forum (prise a Mini-apache)
C'esten effet de ma faute mais en y reflechissant je suis pas si con que ca
Si je post c'est que je n'ai pas de poulie embrayage de spx a coté de moi je n'en ai meme jamais eu une entre les mains
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Dsl encore de te deranger mais si tu as le temps la ce week end tu pourrais faire des photos de ta poulie demaonter avec les machoires démonter stp ?
Si tu ne peut pas c'est pas grave je comprendrai
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trouve ton bonheur ici
http://membres.lycos.fr/tdsh2/mob/embrayage%20rcx/
(faudra ptet attendre que ca upload)
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- Apprenti
- Messages : 459
- Inscription : ven. 24 juin 2005 - 20:15
héhé j'ai tout de suite reconnu ma poulie et ma table de jardinBolton a écrit :j'attendais justement cette reponse
C'esten effet de ma faute mais en y reflechissant je suis pas si c** que ca
Si je post c'est que je n'ai pas de poulie embrayage de spx a coté de moi je n'en ai meme jamais eu une entre les mains
C'est une photos prise sur un, autre forum (prise a Mini-apache)
mini93160.sky...... <-- mini lifestyle
J'aimerais bien la voir cete fameuse poulie!
Car je vois pas trop trop ce qu'on pourrais y faire
A+
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Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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- Apprenti
- Messages : 459
- Inscription : ven. 24 juin 2005 - 20:15
Ahh ouais, c'est juste ça.
Je m'attendais à une modif bien précise
A+
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Nan j'ai juste des ressorts d'origine de booster
au depart c'etait bcp trop dur
j'ai collé des coup de tournevis dedans pour les detendre un peu
et au fur a mesure apres une dizaine de tests et de demontage de la poulie successif
je suis arrivé a peu près au regime que je voulais
c'est a dire 7500tour a peu pres a froid
7000 environ a chaud
c'est de l'a peu pres hein j'ai testé avec un compte tour MVT (c'est pas evident car la valeur est actualisée pas assez souvent sur ce compte tour donc faut accelerer au fur a mesure mais bon)
j'espere que les valeurs qu'il indique sont bonnes au moins
Je pense d'ailleur a inverstir dans une cloche ventilée car ca chauffe dur la dedans vu comme il prend tard
Sinon je crois que RCV revolutionne le concept
j'ai vu qu'ils vendent des ressorts d'embrayage pour RCX
+15%
+20%
et +30%
a essayer voir ce que ca donne je trouve ca pas mal car les ressorts de scoot sont generalement plus court et assez dur a mettre en place (surtout tout seul, vaut mieux se faire aider)
Si ces ressorts fonctionnent vraiment bien (ce que j'espere)
ca pourrai permettre a de nombreux proprio d'RCX/SPX un poil ekipé d'avoir des demarrages de fou furieux (j'ai reussi a bouffer du booster avec pot vario carbu depart arreté avec un cylindre fox grace a ma poulie)
affaire a suivre jusqu'a ce que quelqu'un se decide a en acheter (pkoi pas moi un de ces jour qd j'aurai des sous)
d'ailleur a ces ressorts
tu leur accouple les machoires d'embrayage allégées Doppler
je pense que tu dois commencer a pas mal monter dans les tour avant de partir
PS: prochaine commande que je fait chez eux je j'ajouterai des ressort 30% a ma commande (je risque pas grand chose apres tout ca coute que 5euro)
au depart c'etait bcp trop dur
j'ai collé des coup de tournevis dedans pour les detendre un peu
et au fur a mesure apres une dizaine de tests et de demontage de la poulie successif
je suis arrivé a peu près au regime que je voulais
c'est a dire 7500tour a peu pres a froid
7000 environ a chaud
c'est de l'a peu pres hein j'ai testé avec un compte tour MVT (c'est pas evident car la valeur est actualisée pas assez souvent sur ce compte tour donc faut accelerer au fur a mesure mais bon)
j'espere que les valeurs qu'il indique sont bonnes au moins
Je pense d'ailleur a inverstir dans une cloche ventilée car ca chauffe dur la dedans vu comme il prend tard
Sinon je crois que RCV revolutionne le concept
j'ai vu qu'ils vendent des ressorts d'embrayage pour RCX
+15%
+20%
et +30%
a essayer voir ce que ca donne je trouve ca pas mal car les ressorts de scoot sont generalement plus court et assez dur a mettre en place (surtout tout seul, vaut mieux se faire aider)
Si ces ressorts fonctionnent vraiment bien (ce que j'espere)
ca pourrai permettre a de nombreux proprio d'RCX/SPX un poil ekipé d'avoir des demarrages de fou furieux (j'ai reussi a bouffer du booster avec pot vario carbu depart arreté avec un cylindre fox grace a ma poulie)
affaire a suivre jusqu'a ce que quelqu'un se decide a en acheter (pkoi pas moi un de ces jour qd j'aurai des sous)
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tu leur accouple les machoires d'embrayage allégées Doppler
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PS: prochaine commande que je fait chez eux je j'ajouterai des ressort 30% a ma commande (je risque pas grand chose apres tout ca coute que 5euro)
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