elle ne pousse pas a fond ...

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
Golzz
Apprenti
Apprenti
Messages : 398
Inscription : ven. 10 mars 2006 - 22:37

elle ne pousse pas a fond ...

Message par Golzz »

Bonjour ,
J ai une 50v retaper tous d origine sauf le pot ( pot kenji a pompe ) et je roule a 60-65 km/h et le prob c est que je roulais deja a cette vitesse la avant de mettre le pot ( je sais que c est pas un pot pour la pointe etc ... ) mais quand je roule et que je met la poignee au coins , la mob gueule et ne prend pas de tours comparer a quand je suis au 3/4 de la poignee ( je me comprend ).
Quesque je peut faire pour remedier a ca ? alourdir le vario , un nouveau ressort moteur , une plus grande courroie ( le ressort moteur ne touche pas la bride , il est pas a fond ) , ou un gicleur plus grand ?
ji connais trop rien donc voila .
voila ma config au cas ou :
- carbu de 12
- admission direct au cylindre
- cylindre , culasse , vario , allumage a rupteur , piston , carenage d origine
- pot kenji a pompe

Avatar de l’utilisateur
DOC.VR6
Technicien
Technicien
Messages : 753
Inscription : lun. 09 janv. 2006 - 11:58

Message par DOC.VR6 »

As-tu bien régler la longueur du pot, j'veux dire par là quand ton moteur descend à fond est-ce que le pot s'emboîte correctement :? car si il s'emboîte trop tôt ça va brider vu que le moteur ne peut pas descendre à fond et de ce fait au vario de monter :roll: mais dis-toi que si t'es d'origine et sur 50v c'est admission au cylindre, bah les perf. sont pas terrible terrible :?
MBK 51 Bananas 2
-Moteur Bidalot G2 Rot.38
-VarioTop Malossi
-Vilo Bidalot
-Pot Bidalot R.P.
-Carbu Keihin 24 (Stage 6)
-Carters Malossi préparer

wattsman
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2774
Inscription : mer. 31 août 2005 - 19:37

Message par wattsman »

le moteur est peut-etre fixe ,il n'y a peut'etre pas de vario :roll:

donc un pot a pompe sur un moteur fixe ... :P

Golzz
Apprenti
Apprenti
Messages : 398
Inscription : ven. 10 mars 2006 - 22:37

Message par Golzz »

non c est un moteur flotant , j ai meme parler de vario , courroie et de ressort oui le pot est bien emboitter il est meme pas a fond quand le vario est en haut , la courroie monte bien au bout du vario etc ...
On ma conseiller de mettre un gicleur plus haut que celui d origine quand on met un pot
esce que se va changer bcp de chose si je met un gicleur plus grand ?

edit : et quand je voulais dire que le moteur ne touchais pas la bride , c est qu il ne touche pas le bout du crochet quand il est en repos , en gros il pourrais se lever plus

Verrouillé