[Old Racer]TsM, sachs 5 vitesse, kit 75 polini
nan, t'inquiete pierrot, c'est pas celui la, le miens m'attends sagement au fond du garage, sous une couverturepierrot22 a écrit :meilleure enchère à 400€, ils sont fous les gens ! Dommage pour toi s-board
et oui, je vais monter ca, sa va mechament pousser!!
j'aurai l'allure et la motorisation d'une becane!!!
il fait en faite 9ch d'origine, avec une admission en 21, (carbu BING)
voila voila, je ferai des photos sans doute jeudi
ah cool, je croyais que tu t'étais enflammé trop tôt pour un prix de départ faible sur ebay, bien joué alors !
9ch d'origine c'est quoi ce truc ? J'espère que tu vas pas trop en ch... pour l'adaptation.
si tu parles anglais, j'ai de la doc sur la prépa des moteurs sachs, je sais pas ce que ça vaut, ça a l'air de concerner des moteurs plus anciens, mais ça peut p'tet te rendre service
clique sur l'image "msnm" sous mon post et envoie-moi un mail
9ch d'origine c'est quoi ce truc ? J'espère que tu vas pas trop en ch... pour l'adaptation.
si tu parles anglais, j'ai de la doc sur la prépa des moteurs sachs, je sais pas ce que ça vaut, ça a l'air de concerner des moteurs plus anciens, mais ça peut p'tet te rendre service
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ok, cool pierrot22 (j'ai pris ton msn)
oui , pour l'adaptation, j'ai deja tout dans la tete, c'est tout bete...
la je suis en pleine négociation avec mon pere pour pouvoir le monter
mais j'y arriverai..!!
voici quelque photos.
apparement, la culase est celle du sachs 50 competition, qui sortait réélement 16ch.
donc elle est plus large.
il me manque juste un carbu, et la bobine cdi.
si je peux le monter, ca va ouater!!!
sinon, j'me fait un cadre, et je le fou dedans...
oui , pour l'adaptation, j'ai deja tout dans la tete, c'est tout bete...
la je suis en pleine négociation avec mon pere pour pouvoir le monter
mais j'y arriverai..!!
voici quelque photos.
apparement, la culase est celle du sachs 50 competition, qui sortait réélement 16ch.
donc elle est plus large.
il me manque juste un carbu, et la bobine cdi.
si je peux le monter, ca va ouater!!!
sinon, j'me fait un cadre, et je le fou dedans...
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merci takachi
ses talents vont encore etre mis a disposition pour la fabrication du nouveau bras oscillant
et mon pere est d'accord, a condition que tout peux etre remis d'origine (je garde le bras oscillant et le moteur intact)
et il faut que j'aille voir a la casse pour une jante en 17 avec un gros tambour
voila, vous aurez pas de new tout de suite, j'ai deja deux projets a finir
ses talents vont encore etre mis a disposition pour la fabrication du nouveau bras oscillant
et mon pere est d'accord, a condition que tout peux etre remis d'origine (je garde le bras oscillant et le moteur intact)
et il faut que j'aille voir a la casse pour une jante en 17 avec un gros tambour
voila, vous aurez pas de new tout de suite, j'ai deja deux projets a finir
news!
le moteur a été kitté! (Wow!xD')
c'est un kit polini, mais de quel moto?
les trous pour les goujons pont été agrandi, dont un un peu a l'arrache, mais sinon la transformation est nikel
il y ont aussi foutu une cale de 1mm.
le kit est bien fait je trouve, avec la jupe qui guide bien le piston.
après, je sais pas ce que c'est, un 50cc? ou 75? ou un 80cc? le piston a un diametre de 45mm.
sinon, j'&ai le bas moteur a refaire, par sécurité
et j'ai aussi découvert que ma pipe d'admission était une stokey.
voila voila
( les photos sont prise avec mon portable...)
voila voila, je recherche un bras oscillant de rcx, mais un truc vraiment pas cher, on sais jamais, si je peux pas monter le moteur...
le moteur a été kitté! (Wow!xD')
c'est un kit polini, mais de quel moto?
les trous pour les goujons pont été agrandi, dont un un peu a l'arrache, mais sinon la transformation est nikel
il y ont aussi foutu une cale de 1mm.
le kit est bien fait je trouve, avec la jupe qui guide bien le piston.
après, je sais pas ce que c'est, un 50cc? ou 75? ou un 80cc? le piston a un diametre de 45mm.
sinon, j'&ai le bas moteur a refaire, par sécurité
et j'ai aussi découvert que ma pipe d'admission était une stokey.
voila voila
( les photos sont prise avec mon portable...)
voila voila, je recherche un bras oscillant de rcx, mais un truc vraiment pas cher, on sais jamais, si je peux pas monter le moteur...
on dirait que le piston est monté à l'envers, pas normal du tout les lumières du piston dans l'échappement...
edit : meuhnon, c'est les transferts arrière qu'on voit sur la photo prise par l'échappe, je deviens bigleux
pour la cylindrée, t'as quelle course ?
cylindrée = (alésage/2)²*pi*course
avec alésage et couse en centimètres ça te donne directement des cm3
edit : meuhnon, c'est les transferts arrière qu'on voit sur la photo prise par l'échappe, je deviens bigleux
pour la cylindrée, t'as quelle course ?
cylindrée = (alésage/2)²*pi*course
avec alésage et couse en centimètres ça te donne directement des cm3
Dernière modification par pierrot22 le jeu. 07 août 2008 - 20:01, modifié 1 fois.
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Bin un mtx c'est pas un foudre a la base pis c'est bridé a fond, le truc roule a 50km/k que ce soit sur une pente a 20% en descente ou en monté
je me suis apreçu qu'il y avait ce kit qu'en j'ai demonté pour voir les dégats!
la mob était pas a moi, et le gars n'avais pas réamorcé la pompa huile aprés avoir vidangé tous les reservoirs
tous ça pour dire que je sais pas trop comment ça tourne
Pour ton allumage, il doit y avoir moyen de moyenner avec des cdi et bobine d'un autre allumage fais des tests avec des bouts de ton allumage de 103
je me suis apreçu qu'il y avait ce kit qu'en j'ai demonté pour voir les dégats!
la mob était pas a moi, et le gars n'avais pas réamorcé la pompa huile aprés avoir vidangé tous les reservoirs
tous ça pour dire que je sais pas trop comment ça tourne
Pour ton allumage, il doit y avoir moyen de moyenner avec des cdi et bobine d'un autre allumage fais des tests avec des bouts de ton allumage de 103