hay!
apres beaucoup, beaucoup, beaucoup de temps passé au garage, voici enfin que le brelon venu de l'espace pointe le bout de sa roue en dehors du garage..
video pour bientot, apres reglage,car pour le moment je galere a le regler.
il n'est pas vraiment fini,reste peinture,fiabiliser le tout pour pouvoir tourner un peux plus loin que le village et ses alentours...
je roule avec un pote ou plutot j'essaye (car quand c'est pas sa moto qui ne marche pas c'est le mien qui est HS...(pour info, il a un 50RS qui tourne a 145 (compteur hornet) donc grosse dedicace a FABIO qui pourrit pas mal de trompette en parcours sinueux..car apres... ca reste un 50..
pour en revenir au 103 de la night fever 22... le voila, en fer et en NOS
manque encore toute la finition car la ca fait..
maintenant...le moteur en question..
coté allumage...
vue du ninja G2 open carte noire.. (30e en occaz )
le biberon dell'orto 21..(j'aurais aimé plus gros mais modification de cadre oblige.. )
systeme de freinage..
et le gros systeme de refoidissement comprenant radiateur de 51, pompe a eau alimentée par batterie.
pour la config c'est en bas.
et a venir modification des diagrammes
ma mOObi.. 103sp Full
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- Bricoleur
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- Inscription : ven. 19 mai 2006 - 14:26
ma mOObi.. 103sp Full
Projet en cours sur base de 103 SP (reste le cadre..)
-HM Malossi G2Rr aligné aux carters
-carters moteur polini asm polis
-dell'orto 21 phbg
-vilo malossi bielle longue
-allumage MVT integral
-Variotop prise directe
-poulie embrayage doppler.
-ressort moteur giraudo
-pot Ninja G2 open
-radiateur de 51 + pompe a eau
-transmi 11*52
-fourche EBR master
-frein a disque 220mm
-amortisseurs a gAAAAAAAAAzz!!
-bras oscillant renforcé
-carenage selle fermée + bulle..
-HM Malossi G2Rr aligné aux carters
-carters moteur polini asm polis
-dell'orto 21 phbg
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-allumage MVT integral
-Variotop prise directe
-poulie embrayage doppler.
-ressort moteur giraudo
-pot Ninja G2 open
-radiateur de 51 + pompe a eau
-transmi 11*52
-fourche EBR master
-frein a disque 220mm
-amortisseurs a gAAAAAAAAAzz!!
-bras oscillant renforcé
-carenage selle fermée + bulle..
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- Bricoleur
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- Inscription : ven. 19 mai 2006 - 14:26
oui oui tout d'origine a part un petit autocollant malossi sur la selle...
Projet en cours sur base de 103 SP (reste le cadre..)
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-pot Ninja G2 open
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-transmi 11*52
-fourche EBR master
-frein a disque 220mm
-amortisseurs a gAAAAAAAAAzz!!
-bras oscillant renforcé
-carenage selle fermée + bulle..
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-poulie embrayage doppler.
-ressort moteur giraudo
-pot Ninja G2 open
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- Apprenti
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- Inscription : ven. 12 janv. 2007 - 15:10
Alex... a écrit :C'est homologué tout ca ??? et assuré ???
Belle charrette
La securité avant tout !
mon bordel Linux user peugeot racer
1sp | 1mvl | 3 spx | 1rcx | 3 moteur spx/rcx |2 sp/mvl
prepa en cours chasi en cours de remontage : besoin d'aide ici(clic)
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- Bricoleur
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- Bricoleur
- Messages : 95
- Inscription : ven. 19 mai 2006 - 14:26
oé ya eu pas mal de boulot
mais apres cout, le top du top, c'est de partir d'une partie cycle vraiment modifiée, car avec ce type de cadre la (le vieux quoi) la partie admission c'est la galere car il y a un gros manque de place,et il y a des problemes d'adaptation tout le temps, le plus chiant etant d'exploiter pleinement la plage de variation du variotop...
les courroies dites spéciales grande plage ne valent pas un clou (en terme de dimensionnement...)
bref j'ai voulu garder le cadre de 103 pour pouvoir rouler sur route mais si vous en avez la possibilité, modifiez le cadre genre comme spoofmaniac ou dans le genre..
pour le moment c'est en reglage mais je vous assure, ca envoie...patate en question et je plafonne a 100-110 car la plage du vario n'est exploitée qu'au 2/3... vivement que je trouve la bonne courroie...
par contre maintenant le probleme c'est les flics... si je les vois, je suis dans la meeeeerrldla.. meme sur un 50 ils peuvent vous enlever des points sur le permis (c'est vérifié par mon pote qui a pris 3 pts en 50rs pour "conduite dangereuse..)
mais apres cout, le top du top, c'est de partir d'une partie cycle vraiment modifiée, car avec ce type de cadre la (le vieux quoi) la partie admission c'est la galere car il y a un gros manque de place,et il y a des problemes d'adaptation tout le temps, le plus chiant etant d'exploiter pleinement la plage de variation du variotop...
les courroies dites spéciales grande plage ne valent pas un clou (en terme de dimensionnement...)
bref j'ai voulu garder le cadre de 103 pour pouvoir rouler sur route mais si vous en avez la possibilité, modifiez le cadre genre comme spoofmaniac ou dans le genre..
pour le moment c'est en reglage mais je vous assure, ca envoie...patate en question et je plafonne a 100-110 car la plage du vario n'est exploitée qu'au 2/3... vivement que je trouve la bonne courroie...
par contre maintenant le probleme c'est les flics... si je les vois, je suis dans la meeeeerrldla.. meme sur un 50 ils peuvent vous enlever des points sur le permis (c'est vérifié par mon pote qui a pris 3 pts en 50rs pour "conduite dangereuse..)
Projet en cours sur base de 103 SP (reste le cadre..)
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Re: ma mOObi.. 103sp Full
peinture + carénage moteur ça sera très jolijobilamerguez a écrit :pour en revenir au 103 de la night fever 22... le voila, en fer et en NOS
manque encore toute la finition car la ca fait..
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