Joints moteur + poulie + couroie ...
Joints moteur + poulie + couroie ...
Bonjour à tous,
Je voudrais changer tout les joints du moteur mais le problème c'est que c'est un Carter de 103 SPX et un HM de Fox . Donc est-ce que quelqu'un peut me dire quels joints acheter ?
Seconde chose, je voudrais monter une poulie (Lektronis où Doppler) mais je ne sais pas comment ça marche au niveau de l'embrayage qui se situe dessus celle d'origine puisque dans toutes les config' que j'ai pu voir il n'était plus présent. Au niveau des cale pieds comment ça se passe aussi ? Si quelqu'un pouvait m'envoyer des photos sa serait super sympa !
Enfin quelle courroie monté avec une poulie Lektronis ou Doppler et un Vario d'origine ?
Voilà ! J'ai finit ! lol !
Merci
Je voudrais changer tout les joints du moteur mais le problème c'est que c'est un Carter de 103 SPX et un HM de Fox . Donc est-ce que quelqu'un peut me dire quels joints acheter ?
Seconde chose, je voudrais monter une poulie (Lektronis où Doppler) mais je ne sais pas comment ça marche au niveau de l'embrayage qui se situe dessus celle d'origine puisque dans toutes les config' que j'ai pu voir il n'était plus présent. Au niveau des cale pieds comment ça se passe aussi ? Si quelqu'un pouvait m'envoyer des photos sa serait super sympa !
Enfin quelle courroie monté avec une poulie Lektronis ou Doppler et un Vario d'origine ?
Voilà ! J'ai finit ! lol !
Merci
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- Apprenti
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- Inscription : ven. 12 janv. 2007 - 15:10
Ok pour les joints, merci
Concernant la Poulie, c'est cette poulie :
http://www.la-becanerie.com/accessoires ... 86.fr.html
Comment faire pour la montée puisque sur l'origine, l'embrayage est par dessus. Et comment monter le cale pied gauche ?
Concernant la Poulie, c'est cette poulie :
http://www.la-becanerie.com/accessoires ... 86.fr.html
Comment faire pour la montée puisque sur l'origine, l'embrayage est par dessus. Et comment monter le cale pied gauche ?
Ca ne peut pas se monter sur SPX, ça, à moins de faire de très très très grosses modifs.
Pourquoi veux tu monter ça ?
Pourquoi veux tu monter ça ?
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
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Non...
Soupir...
Regarde de quel côté est le pignon de l'SPX et regarde de quel côé est le pignon de ta poulie de la Bec.
Et regarde sur la poulie de l'SPX, il y a une cloche dessus, ça doit bien servir à quelque chose...
Soupir...
Regarde de quel côté est le pignon de l'SPX et regarde de quel côé est le pignon de ta poulie de la Bec.
Et regarde sur la poulie de l'SPX, il y a une cloche dessus, ça doit bien servir à quelque chose...
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Mort de rire !
Si ta poulie d'origine n'est pas belle, repeins-la ou polis-la et vernis-la !
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Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Tout sauf un SPX / RCX...
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