La belle histoire des cyclomoteurs peugeot
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2849
- Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32
salut
jai une 102 sp tu peu me dire de quelle anné elle est ?
jai une 102 sp tu peu me dire de quelle anné elle est ?
mon frere dit fréné c est pour les lache mais quan ya un scoot devan toi tu fai comen ???
103sp 101 en restoration
dessus :
-plaque de phar tnt
-guidon street
-pot RGD a pompe ou G3 suivant umeur
-BM RCX
-vario BIDALOT G2
-HM technix
-carbu de 15 sha admission malossi
103sp 101 en restoration
dessus :
-plaque de phar tnt
-guidon street
-pot RGD a pompe ou G3 suivant umeur
-BM RCX
-vario BIDALOT G2
-HM technix
-carbu de 15 sha admission malossi
C'est écrit sur ta plaque des mines mdr !damienc44 a écrit :salut
jai une 102 sp tu peu me dire de quelle anné elle est ?
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
le probleme c est que la plaque est rouillé et on voi plus que les numero (euresement)
mon frere dit fréné c est pour les lache mais quan ya un scoot devan toi tu fai comen ???
103sp 101 en restoration
dessus :
-plaque de phar tnt
-guidon street
-pot RGD a pompe ou G3 suivant umeur
-BM RCX
-vario BIDALOT G2
-HM technix
-carbu de 15 sha admission malossi
103sp 101 en restoration
dessus :
-plaque de phar tnt
-guidon street
-pot RGD a pompe ou G3 suivant umeur
-BM RCX
-vario BIDALOT G2
-HM technix
-carbu de 15 sha admission malossi
je diré aussi que la diference entre les mvl et les sp ses au niveau des carter
les mvl non pas le 3ieme transfere les sp ci
j'aver monter des carter de sp sur ma mvl pour avoir ce fameu 3iem transfer pour mon kit gilardoni a l'epoque
et il me semble que sur les 102 la pipe et directement fixer sur le cylindre
sinon javer une 105 avec une celle 1 place mais je pouré pas dire ci elle etais d'origine
les mvl non pas le 3ieme transfere les sp ci
j'aver monter des carter de sp sur ma mvl pour avoir ce fameu 3iem transfer pour mon kit gilardoni a l'epoque
et il me semble que sur les 102 la pipe et directement fixer sur le cylindre
sinon javer une 105 avec une celle 1 place mais je pouré pas dire ci elle etais d'origine
malheureusement il ne manque pas que le tsekiki6416 a écrit :vous avez oublier un vieux modele pour ceux qui connaisent la TSE de peugeot avec son cadre tout terrain mais sa va etre dur de trouver des infos sur celle ci elle est du debut des année 80 moi j'en est une que m'a mére avait acheter neuve a son époque mais je n"ais pas de photos pour l'nstant
la tsa , tsm ... et bien d'autres
3 103 spx cameleon , orange mecanic et fun
1 103 vogue west coast
2 103 sp max power et full chrome
1 gl10
et 6 103 dont d'organes
1 205 gti 1l9
1 cx limousine de 82
1 103 vogue west coast
2 103 sp max power et full chrome
1 gl10
et 6 103 dont d'organes
1 205 gti 1l9
1 cx limousine de 82
et la chrono alors!!!???
Je me permet de compléter ce post avec des photos de chrono.
Je sais je sais, çà deviens une obsession pour moi cette mob.
Je n'ai jamais pu supporter de me séparrer de la première....
LA C'EST LE MODELE QUE JE RETAPE:
LE MEME EN BLANC ASSEZ RARE!!!:
BLANC ET BLEU SUPER RARE!!!!!!!!!:
DERNIERE SERIE EN ROUGE:
ET EN NOIR:
MODELE SPECIFIQUE AU MARCHER BELGE!:
Il ya eu surement d'autre colorie alors si vous avez des photos...
Je sais je sais, çà deviens une obsession pour moi cette mob.
Je n'ai jamais pu supporter de me séparrer de la première....
LA C'EST LE MODELE QUE JE RETAPE:
LE MEME EN BLANC ASSEZ RARE!!!:
BLANC ET BLEU SUPER RARE!!!!!!!!!:
DERNIERE SERIE EN ROUGE:
ET EN NOIR:
MODELE SPECIFIQUE AU MARCHER BELGE!:
Il ya eu surement d'autre colorie alors si vous avez des photos...
Dernière modification par MIKA le ven. 02 mai 2008 - 15:16, modifié 6 fois.
http://citrouil56.ville-virtuelle.com visitez la ville virtuelle de ma fille !!
103 Chrono un jour, 103 Chrono toujours!
La SV l'essayer c'est l'adopter!
103 Chrono un jour, 103 Chrono toujours!
La SV l'essayer c'est l'adopter!
http://citrouil56.ville-virtuelle.com visitez la ville virtuelle de ma fille !!
103 Chrono un jour, 103 Chrono toujours!
La SV l'essayer c'est l'adopter!
103 Chrono un jour, 103 Chrono toujours!
La SV l'essayer c'est l'adopter!
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
-
- Débutant
- Messages : 45
- Inscription : dim. 15 juin 2008 - 13:36
Sans oublier la peugeot xp sorti en plusieur modéle,trail,cross,super motard
une petite photo de mon ancienne peugeot xp de 1991 cross a refroidissement a air:
que de bon souvenir le plus étonnant c'est que son moteur n'était pas flottant pourtant son vario est identique a celui d'un sp sauf l'embrayage^^
une petite photo de mon ancienne peugeot xp de 1991 cross a refroidissement a air:
que de bon souvenir le plus étonnant c'est que son moteur n'était pas flottant pourtant son vario est identique a celui d'un sp sauf l'embrayage^^
103 SP:
-Pot Kenji Dust a absorption
-Moteur d'origine préparer
-carbu 15 SHA gic 70
-Clapet Malossi carbone
-Avance 1.3 mm
-13X52
-Pot Kenji Dust a absorption
-Moteur d'origine préparer
-carbu 15 SHA gic 70
-Clapet Malossi carbone
-Avance 1.3 mm
-13X52
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2035
- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
Rien de très étonnant c'est une transmission de scoot, enfin avec correcteur de couple quoi
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
Voici à quoi ressemble une XP d'origine:
Il y a eu aussi le modèle à refroidissement par air et non caréné, mais je n'ai pas de photo du modèle en version d'origine.
Il y a eu aussi le modèle à refroidissement par air et non caréné, mais je n'ai pas de photo du modèle en version d'origine.
http://citrouil56.ville-virtuelle.com visitez la ville virtuelle de ma fille !!
103 Chrono un jour, 103 Chrono toujours!
La SV l'essayer c'est l'adopter!
103 Chrono un jour, 103 Chrono toujours!
La SV l'essayer c'est l'adopter!
Je complète un peu le topic, comme çà je fait profiter tout le monde de ce que j'ai sur mon PC...si je me trompe pour certains modèles, signalez le moi pour que je puisse corriger .
Voici la 103 HPL:
La 103 CRX:
La 103 turbo 16:
La 103 MVL:
La 103 Vogue:
La 103 SP:
(alors la il y a eu une palanquée de versions! Elle a évoluer vachement d'années en années!)
La 103 CLIP:
La 103 SPX (elle aussi décrite en plusieurs version...):
La 103 RCX:
Le tout premier modèle!!!:
Puis tant d'autre:
J'espère que çà fera plaisir au plus grand monde pour pouvoir restaurer des engins à l'identique de l'origine!
Voici la 103 HPL:
La 103 CRX:
La 103 turbo 16:
La 103 MVL:
La 103 Vogue:
La 103 SP:
(alors la il y a eu une palanquée de versions! Elle a évoluer vachement d'années en années!)
La 103 CLIP:
La 103 SPX (elle aussi décrite en plusieurs version...):
La 103 RCX:
Le tout premier modèle!!!:
Puis tant d'autre:
J'espère que çà fera plaisir au plus grand monde pour pouvoir restaurer des engins à l'identique de l'origine!
http://citrouil56.ville-virtuelle.com visitez la ville virtuelle de ma fille !!
103 Chrono un jour, 103 Chrono toujours!
La SV l'essayer c'est l'adopter!
103 Chrono un jour, 103 Chrono toujours!
La SV l'essayer c'est l'adopter!