Magnum proto [Présentation du moteur sur cadre !]
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C'est ce que je disais quoi
Acheter de l'huile moteur Ipone, autant acheter un bidon de lessives, ca coute moins cher
Acheter de l'huile moteur Ipone, autant acheter un bidon de lessives, ca coute moins cher
Dernière modification par Motobec'man le jeu. 31 juil. 2008 - 12:14, modifié 1 fois.
Arrêtez un peu avec vos conneries, et prenez la peine de regarder plus loin que votre nez ... C'est pas UN qui serre avec de l'Ipone que c'est de la m****, j'ai toujours rouler en Ipone, jamais eu de souci Mon pote en GPR, 11.000 bornes en Ipone, moteur encore bien frais
N'importe quoi, et la réflexion pour que c'est des kékés qui utilisent de l'Ipone, ben bravooooooooo Minable comme mes pieds.
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- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
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Ben le truc tu sais, c'est pas que j'aime pas entendre l'avis des autres, mais faut faire SON OPINION basé sur SON expérience avec cette huile, et après tu vois Je te dis, moi je connais personne qui serre avec cette huile, après c'est ptet de la chatte, mais bon ... pour l'avoir toujours pour le moment je n'ai pas à m'en plaindre
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Board je vais te calmer tout de suite !
J'ai un ami qui fait de la compète en cross et lorsque je lui est montré mon vilo il ma dis direct "je te parie une bagnole que tu tourne à l'ipone" !
Je t'avoue que j'ai été très surpris mais il avait raison !
Il a reconnu sa avec les trace bleu sur le vilo signe d'une surchauffe du à une mauvaise lubrification et donc refroidissement !
Il à déjà casser 2 vilo dans les mêmes circonstance que moi et il a fini par changer d'huile et depuis plus aucun soucis !
Avant qu'il me raconte son histoire j'y croyais pas non plus même si déjà 3 personnes me l'avait dit mais tu voie maintenant je le croie et à par sa bonne odeur et sont belle emballage elle vos pas grand chose
J'ai un ami qui fait de la compète en cross et lorsque je lui est montré mon vilo il ma dis direct "je te parie une bagnole que tu tourne à l'ipone" !
Je t'avoue que j'ai été très surpris mais il avait raison !
Il a reconnu sa avec les trace bleu sur le vilo signe d'une surchauffe du à une mauvaise lubrification et donc refroidissement !
Il à déjà casser 2 vilo dans les mêmes circonstance que moi et il a fini par changer d'huile et depuis plus aucun soucis !
Avant qu'il me raconte son histoire j'y croyais pas non plus même si déjà 3 personnes me l'avait dit mais tu voie maintenant je le croie et à par sa bonne odeur et sont belle emballage elle vos pas grand chose
Mbk 51 prototype:
Bloc complet derbi préparer, pot ninja G2, BAC conti, carbu 21 OKO, partie cycle de gilera SM, cadre renforcer ...
http://moto-boost-69.skyblog.com
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Je tournait à 3% !
Je sais pas à combien tu tourne mais si d'ici 150km ton vilo est mort tu sais pourquoi !
Le cylindre est mort y a un grosse rayure jusqu'au PMH :
http://images4.hiboox.com/images/3108/0 ... ef0910.jpg
Je sais pas à combien tu tourne mais si d'ici 150km ton vilo est mort tu sais pourquoi !
Le cylindre est mort y a un grosse rayure jusqu'au PMH :
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Sérrage.....mouais.
Circlips....ouais.
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Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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Arf' pas cool
Toutes mes condoléances man ... tu avais reussi à faire ce que tout le monde rêver de faire ( Poulie Embrayage et HM )
M'enfin ne vas pas faire comme certain qui quitterai la Mob du jour au lendemain en raison d'une (plusieurs ? ) casse moteur .
Tu as d'autre moulin à exploiter ... ( t'en fais je sais que c'est pas gratuit (malheureusement ))
COURAGE pour le Suite en attendant de belleS newS du Proto made By Moto-Boost
Toutes mes condoléances man ... tu avais reussi à faire ce que tout le monde rêver de faire ( Poulie Embrayage et HM )
M'enfin ne vas pas faire comme certain qui quitterai la Mob du jour au lendemain en raison d'une (plusieurs ? ) casse moteur .
Tu as d'autre moulin à exploiter ... ( t'en fais je sais que c'est pas gratuit (malheureusement ))
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.....pas forcément les condoléances, faut tout optimiser, comme dab quoi
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
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Nan pas la fautes du circlips n'y du segment tout était la ou je les avait monter
C'est une partie de la cage à aiguille de la tète de bielle qui à casser et qui est remonter par le transfert !
J'en est d'ailleur encore des morceau incrsuté dans le piston et la culasse
Si je veux remonter un moteur proto il faut un vilo et un kit big bore de prépférence ou un 50cc haut de gamme style métrakit ou malossi
Mais la je vais me remonter ma gilera sm en attendant d'avoir des rond pour refaire le moulin de la mob comme sa je pourrais me déplacer sans soucis normalement le temps d'avoir les sous
C'est une partie de la cage à aiguille de la tète de bielle qui à casser et qui est remonter par le transfert !
J'en est d'ailleur encore des morceau incrsuté dans le piston et la culasse
Si je veux remonter un moteur proto il faut un vilo et un kit big bore de prépférence ou un 50cc haut de gamme style métrakit ou malossi
Mais la je vais me remonter ma gilera sm en attendant d'avoir des rond pour refaire le moulin de la mob comme sa je pourrais me déplacer sans soucis normalement le temps d'avoir les sous
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Bon !
Quelque chose d'important à vous dires !
Voilà j'ai réfléchit et sa commence à me couter assez chère quand on laisse d'origine y a pas de soucis mais quand on prépare, plus sa va et moins c'est fiable Normale vu qu'on apprend des truc et qu'on veut toujours plus de puissance !
Donc voilà j'ai toujours envie de plus de puissance mais je veus garder une certaine fiabiliter !
Donc il me faut faire un choix !
Soit rester avec un moteur de mob et repasser sur de l'origine peu préparer soit passer sur un autre BM !
J'ai remarquer que les moteur de mécaboite sont beaucoup plus fiable et plus résistant à l'usure notament grace à l'absence de vario ou de couroie !
Je suis dans une situation de non retour c'est à dire que pour remettre le moteur en marche au mieu il faudrait racheter un vario car les joue sont morte, un vilebrequin et un piston si je reste sur un cylindre mbk mais vu ce que j'ai fait avant je peut pas repasser sur un cylindre mbk !
Alors c'est facile y a cas racheter un cylindre Am6 seulement j'ai pas bosser ces vacances et du coup j'ai plus de thune et à vrai dire sa me fait peur car plus sa va et plus ma mob arrive à la fin et donc plus de bricolage
Donc j'ai penser revendre pratiquement tout mon stock de pièce pour m'acheter un moteur am6 complet pour le monter sur mon cadre !
Alors bien sur il sera préparer sa y a pas de soucis ou encore mieu sur ebay défois y a des très bonne occas avec des kit millieu de gamme !
Donc j'ai besoin de savoir si des pièces comme la poulie d'embrayage complète ou mes carter proto vous interesserait ?
Et si oui pour combien ?
En sachant que je vend la poulie complète avec l'axe de pédalier, le système d'embrayage, les bagues et roulement à monter dans le cadre ... Bref prèt à etre monter !
Quelque chose d'important à vous dires !
Voilà j'ai réfléchit et sa commence à me couter assez chère quand on laisse d'origine y a pas de soucis mais quand on prépare, plus sa va et moins c'est fiable Normale vu qu'on apprend des truc et qu'on veut toujours plus de puissance !
Donc voilà j'ai toujours envie de plus de puissance mais je veus garder une certaine fiabiliter !
Donc il me faut faire un choix !
Soit rester avec un moteur de mob et repasser sur de l'origine peu préparer soit passer sur un autre BM !
J'ai remarquer que les moteur de mécaboite sont beaucoup plus fiable et plus résistant à l'usure notament grace à l'absence de vario ou de couroie !
Je suis dans une situation de non retour c'est à dire que pour remettre le moteur en marche au mieu il faudrait racheter un vario car les joue sont morte, un vilebrequin et un piston si je reste sur un cylindre mbk mais vu ce que j'ai fait avant je peut pas repasser sur un cylindre mbk !
Alors c'est facile y a cas racheter un cylindre Am6 seulement j'ai pas bosser ces vacances et du coup j'ai plus de thune et à vrai dire sa me fait peur car plus sa va et plus ma mob arrive à la fin et donc plus de bricolage
Donc j'ai penser revendre pratiquement tout mon stock de pièce pour m'acheter un moteur am6 complet pour le monter sur mon cadre !
Alors bien sur il sera préparer sa y a pas de soucis ou encore mieu sur ebay défois y a des très bonne occas avec des kit millieu de gamme !
Donc j'ai besoin de savoir si des pièces comme la poulie d'embrayage complète ou mes carter proto vous interesserait ?
Et si oui pour combien ?
En sachant que je vend la poulie complète avec l'axe de pédalier, le système d'embrayage, les bagues et roulement à monter dans le cadre ... Bref prèt à etre monter !
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Je viens de lui envoyer un MP mais je sais pas si il sera interesser étant donner qu'il a une 103, le pignion est de l'autre coter ...
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Pour l'écrou bidalot j'en est pas, j'ai récuperer l'écrou d'origine et pour les contre poid je les vends avec le vario
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C'est toi qui fixe le prix donne moi en un et on avise !
Désoler pour wargmy mais j'aimerais bien faire tourner le proto avant la fin des vacances donc si je suis bloquer à cause de la poulie sa va pas le faire
Désoler pour wargmy mais j'aimerais bien faire tourner le proto avant la fin des vacances donc si je suis bloquer à cause de la poulie sa va pas le faire
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