Jeu à la coupe des segments!
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Jeu à la coupe des segments!
Salut j'aurais voulu savoir le jeu maxi et mini à la coupe des segments!
Merci, car je n'ai rien trouvé dans la fonction recherche...
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103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
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La mesure s'effectue en mettant un segment dans le cylindre et en le poussant pour le mettre bien droit à 5mm du haut du cylindre.
0,2mm c'est parfait.
De 0,1 à 0,3mm c'est bien.
Passé 0,5mm c'est trop, et c'est dangereux en monosegment.
En-dessous de 0,10mm c'est trop peu, si on est à 0,10, faut pas tirer dedans à froid surtout, et bien roder !!
0,2mm c'est parfait.
De 0,1 à 0,3mm c'est bien.
Passé 0,5mm c'est trop, et c'est dangereux en monosegment.
En-dessous de 0,10mm c'est trop peu, si on est à 0,10, faut pas tirer dedans à froid surtout, et bien roder !!
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Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Merci bien!
Là je suis à 0.7 mm
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En bisegment ça va causer de la sale perte de puissance, en monosegment tu joues avec la vie de ton HM.
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Ok merci bien ça m'aide beaucoup, je ne connais pas le nombre de km, mais il a encore une bonne compression (bi-segment)
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A 0,7, tu vas flamber le piston et serrer à terme
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Bon la perte n'est pas pas énorme quand même.CalimeroTeknik a écrit :En bisegment ça va causer de la sale perte de puissance, en monosegment tu joues avec la vie de ton HM.
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!
Ah la mob, que de souvenirs;)
La boutique de la mob par jdowi:
http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs
http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts
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La perte, non.
Mais la flamme de l'explosion va passer la coupe, cramer le film d'huile, le piston devient marron, et on serre.
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Pardon, je me suis mal exprimé, je veux dire la perte d'un bisegment comparé au monosegment.
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Ok, merci pour vos réponses, je vais changer ça rapidement!
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+1 moi je vais toujours au magasin en vélo avec mon piston mon cylindre et mon jeu de cales, pour les choisir.
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