mon 103RCX :)
Peut-être un peu froide comme bougie, non ?
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
hop hop hop
encore moi et mon rat's de 103.
j'ai démonté ma bougie B8HS hier par curiosité ...
voyez par vous meme ce que j'ai trouvé :
voila.
j'ai un gicleur de 68 sur mon carbu SHA de 15mm avec un pot doppler er-1.
le reste d'origine ...
voila ... sachant que j'ai des trous dans l'acceleration partout, surtout en bas regimes : elle broute ....
si j'accélère poignée dans le coin quand je suis à l'arret, ça ne se lance pas ... il faut que j'accelere paliers par paliers ... et une fois a fond (70 quand meme ) j'ai encore des brouttages si je mets la poignée dans le coin ...
j'ai aussi remarqué une difference sur mes carbus... (un de 14SHA en stock et mon 15SHA.)
photos (j'arriverais pas a me faire comprendre sinon :p ) :
ce sont des photos du 14 uniquement ... mon 15 étant encore monté ...
voila. sur le tube en laiton il y a 2 trous. le premier en bas c'est pour le ralenti ou bas regimes ? et le second en haut pour les hauts regimes ?
(ça s'appelle pas le diffuseur le "tube en laiton" ? )
la différence entre les 2 carbus se situe dans la grosseur des trous. sur le trou le plus haut sur 15 SHA c'est assez gros (au moins une fois et demi celui du 14.)
et on dirait que ça a été repercé par l'ancien proprio ...
bref. sivous avez des reponses a toute ces questions en vrac' ...
encore moi et mon rat's de 103.
j'ai démonté ma bougie B8HS hier par curiosité ...
voyez par vous meme ce que j'ai trouvé :
voila.
j'ai un gicleur de 68 sur mon carbu SHA de 15mm avec un pot doppler er-1.
le reste d'origine ...
voila ... sachant que j'ai des trous dans l'acceleration partout, surtout en bas regimes : elle broute ....
si j'accélère poignée dans le coin quand je suis à l'arret, ça ne se lance pas ... il faut que j'accelere paliers par paliers ... et une fois a fond (70 quand meme ) j'ai encore des brouttages si je mets la poignée dans le coin ...
j'ai aussi remarqué une difference sur mes carbus... (un de 14SHA en stock et mon 15SHA.)
photos (j'arriverais pas a me faire comprendre sinon :p ) :
ce sont des photos du 14 uniquement ... mon 15 étant encore monté ...
voila. sur le tube en laiton il y a 2 trous. le premier en bas c'est pour le ralenti ou bas regimes ? et le second en haut pour les hauts regimes ?
(ça s'appelle pas le diffuseur le "tube en laiton" ? )
la différence entre les 2 carbus se situe dans la grosseur des trous. sur le trou le plus haut sur 15 SHA c'est assez gros (au moins une fois et demi celui du 14.)
et on dirait que ça a été repercé par l'ancien proprio ...
bref. sivous avez des reponses a toute ces questions en vrac' ...
Dernière modification par BAk0U le lun. 30 juin 2008 - 20:33, modifié 1 fois.
15 SHA
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
-
- Apprenti
- Messages : 513
- Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:58
:'( Tu te retrouve alors seul avec tes pieds ? ^^ Rha...
103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration
-
- Apprenti
- Messages : 513
- Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:58
Excellent mobavario xD Ah tu me rassure BAkOU ^^ Peut on avoir quelques precisions ?
103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2849
- Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32
-
- Technicien
- Messages : 768
- Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 17:23
-
- Apprenti
- Messages : 513
- Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:58
Excellent mobavario xD Ah tu me rassure BAkOU ^^ Peut on avoir quelques precisions ? EDIT: Excusez-moi, bug
Dernière modification par British SPX le mer. 16 juil. 2008 - 0:22, modifié 1 fois.
103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration
-
- Apprenti
- Messages : 513
- Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:58
xD desolé ce n'est pas mon genre de ne pas lire avant d'écrire, mais mon portable est tellememt lent que vous avez ecrit 3 messages pendant que j' en ecrivais 1 xD Ok pour la l99e ^^
103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration