Fourche Païoli Hydrolique
Fourche Païoli Hydrolique
Voilà ma dernière découverte.
Une fourche hydrlique Païoli.
Je la montre ici car je pense que c'est une pièce asser rare.
Il n'y a presque aucun frais à prévoir dessus.
Avec j'ai aussi un étrier Tokico et les amortisseurs arrière à Gaz païoli, copmme il y avait avant sur les CF.
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=10009113
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Une fourche hydrlique Païoli.
Je la montre ici car je pense que c'est une pièce asser rare.
Il n'y a presque aucun frais à prévoir dessus.
Avec j'ai aussi un étrier Tokico et les amortisseurs arrière à Gaz païoli, copmme il y avait avant sur les CF.
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=10009113
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'La culture c'est comme la confiture. Moin on en a et plus on l'étale'.
Magnum racing:
HM Malossi LC, vario Bidalot G1/G2, Vilo Bidalot, Carters Bidalot, pot Giannelli Popy Gold, carbu 17.5 Dell'Orto.
"CF Route" en montage.
Magnum racing:
HM Malossi LC, vario Bidalot G1/G2, Vilo Bidalot, Carters Bidalot, pot Giannelli Popy Gold, carbu 17.5 Dell'Orto.
"CF Route" en montage.
Bel achat
Une peinture est a prévoir mais je crois que je t\'apprend rien
T\'as des photos de ton étrier aussi ? Il se monte sans adaptation supplémentaire ?
Une peinture est a prévoir mais je crois que je t\'apprend rien
T\'as des photos de ton étrier aussi ? Il se monte sans adaptation supplémentaire ?
Anciennement :
103 SP, HM et BM origine, clapets Polini carbone, pipe et clapets de 15, carbu de 15 Dell Orto, vario origine allégé, pot Gianelli Poppy Gold cartouche Ninja Carbone
Prochainement :
Cadre 103 SP, vous en saurez pas plus
le sport : participer, se faire plaisir, accessoirement se foutre sur laGGle avec les enculaÿ d\'en face ) et boire une bonne mousse bien fraîche après l\'effort pour la récup\'
le sport pro : faire du pognon
103 SP, HM et BM origine, clapets Polini carbone, pipe et clapets de 15, carbu de 15 Dell Orto, vario origine allégé, pot Gianelli Poppy Gold cartouche Ninja Carbone
Prochainement :
Cadre 103 SP, vous en saurez pas plus
le sport : participer, se faire plaisir, accessoirement se foutre sur laGGle avec les enculaÿ d\'en face ) et boire une bonne mousse bien fraîche après l\'effort pour la récup\'
le sport pro : faire du pognon
Oui, il se monte sans adaptation
Attends, je vais prendre une photo et te le montrer!
Attends, je vais prendre une photo et te le montrer!
'La culture c'est comme la confiture. Moin on en a et plus on l'étale'.
Magnum racing:
HM Malossi LC, vario Bidalot G1/G2, Vilo Bidalot, Carters Bidalot, pot Giannelli Popy Gold, carbu 17.5 Dell'Orto.
"CF Route" en montage.
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"CF Route" en montage.
Voilà les photos:
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=10009113
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http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=10009113
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'La culture c'est comme la confiture. Moin on en a et plus on l'étale'.
Magnum racing:
HM Malossi LC, vario Bidalot G1/G2, Vilo Bidalot, Carters Bidalot, pot Giannelli Popy Gold, carbu 17.5 Dell'Orto.
"CF Route" en montage.
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"CF Route" en montage.
Vraiment bien joué mec
Anciennement :
103 SP, HM et BM origine, clapets Polini carbone, pipe et clapets de 15, carbu de 15 Dell Orto, vario origine allégé, pot Gianelli Poppy Gold cartouche Ninja Carbone
Prochainement :
Cadre 103 SP, vous en saurez pas plus
le sport : participer, se faire plaisir, accessoirement se foutre sur laGGle avec les enculaÿ d\'en face ) et boire une bonne mousse bien fraîche après l\'effort pour la récup\'
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103 SP, HM et BM origine, clapets Polini carbone, pipe et clapets de 15, carbu de 15 Dell Orto, vario origine allégé, pot Gianelli Poppy Gold cartouche Ninja Carbone
Prochainement :
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le sport pro : faire du pognon
Je me suis renseigné un peu sur internet et j'ai appris que cette fourche était montée sur les CF 1991.
J'aimerais avoir d'autre informataions sur cette fourches!
Merci d'avance!
J'aimerais avoir d'autre informataions sur cette fourches!
Merci d'avance!
'La culture c'est comme la confiture. Moin on en a et plus on l'étale'.
Magnum racing:
HM Malossi LC, vario Bidalot G1/G2, Vilo Bidalot, Carters Bidalot, pot Giannelli Popy Gold, carbu 17.5 Dell'Orto.
"CF Route" en montage.
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Je confirme les tubes et les fourreaux sont bien de nsr 50 mais pas les t de fourches photo pour confirmer :
http://www.hiboox.fr/go/images/auto-mot ... e.jpg.html
http://www.hiboox.fr/go/images/auto-mot ... e.jpg.html
J'ai trouver de nouvelles informations.
Le té supérieur et le té inférieur sont semblable, je dirais même sont ceux d'une magnum racing de 2000.
Par contre, les fourraux ne sont pas ceux d'une 50 nsr.
Et pour l"atrier de frein tokico, j'ai vu exactement les mêmes, sur une kawasaki zx ou gx, enfin je sais plus quoi, je crois que c'était une 500. La question que je me pose, c'est comment ces étriers, qui sont exactement les memes que le mien s'adapte parfaitement sur les fourraux de ma fourche sans modifications suplémantaires?
ah oui, j'aimerais aussi savoir si il n'y a pas un site pour savoir les dosages d'huile a mettre dans les fourches... Car j'ai besoin de savoir, et sans la fiche technique :s...
Le té supérieur et le té inférieur sont semblable, je dirais même sont ceux d'une magnum racing de 2000.
Par contre, les fourraux ne sont pas ceux d'une 50 nsr.
Et pour l"atrier de frein tokico, j'ai vu exactement les mêmes, sur une kawasaki zx ou gx, enfin je sais plus quoi, je crois que c'était une 500. La question que je me pose, c'est comment ces étriers, qui sont exactement les memes que le mien s'adapte parfaitement sur les fourraux de ma fourche sans modifications suplémantaires?
ah oui, j'aimerais aussi savoir si il n'y a pas un site pour savoir les dosages d'huile a mettre dans les fourches... Car j'ai besoin de savoir, et sans la fiche technique :s...
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Si, c'etait sur une 500 ou un truc du genre... mais y avait deux étriers.
merci pour l'huile
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...ya eu des 500 simple-pistons..........'fin bon
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
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Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
.....on ne parlera pas de l'année de la 500 non plus .....
Genre un certain OW31 dans un cadre de dirt avec un frein (simple piston), mais qu'à l'arrière.....J'sais pas si tu vois d'quoi j'parle
Genre un certain OW31 dans un cadre de dirt avec un frein (simple piston), mais qu'à l'arrière.....J'sais pas si tu vois d'quoi j'parle
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
.............t'es pas encore exclu, Antoine ?
'tit con......................d'abord, c'était pas un 500, mais un 600..............
'tit con......................d'abord, c'était pas un 500, mais un 600..............
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Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
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Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
........Bientôt bientôt...
Et toi tu vaux pas mieux que moi........OW31.....ca cube 750 mon gars
Ahh les frêres mégots au bol d'or en 78 sur une yam31 "calmée"....
Et toi tu vaux pas mieux que moi........OW31.....ca cube 750 mon gars
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Vive les cylindres à trous....qui puent.
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=>Les Contamines/Montjoie<=
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=>Les Contamines/Montjoie<=
J'me suis renseigné..
Cétait bien une 125
Désolé les gars
C'était une kawa 125...
Cétait bien une 125
Désolé les gars
C'était une kawa 125...
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- Dieu de la mob
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- Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34
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- Apprenti
- Messages : 560
- Inscription : lun. 11 déc. 2006 - 20:27
les premiers 500 Kawa 3 cylindres 2 temps n'avaient pas de disques, hein...louprider a écrit :...ya eu des 500 simple-pistons..........'fin bon
et une barette à l'échappement , 66 CV, 3 mikuni de 28...
c'est pas pour rien qu'on les surnommait les "faiseuses de veuves" dès leur sortie, en 1968...
A+
Ben. Full 70's
_________________
Yamaha 500 SR (1978), Kawasaki 90 MC1 (1975)
Motobecane 125 LT (1972), 125 Std 'piste' (1970), 125 LT3-Coupe (1977)
Mobylette N40T (1973) full stock, Mobyx X7V (1974)
Ben. Full 70's
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Yamaha 500 SR (1978), Kawasaki 90 MC1 (1975)
Motobecane 125 LT (1972), 125 Std 'piste' (1970), 125 LT3-Coupe (1977)
Mobylette N40T (1973) full stock, Mobyx X7V (1974)
La fourche en elle meme, n'est pas une paioli, seul les tés le sont.
Les tubes + fourreau proviennent d'une fourche de Kawasaki AR80,
http://www.champsclock.com/50cc/kawasaki-ar80-1981.jpg
Les tés paioli sont du meme diametre que ces tube d'origine..
Je possède les meme tubes+fourreau montés sur des tés EBR sur mon 103 spx.
J'ai meme garder la roue avant en 18" du kawa avec le disque..
Les tubes + fourreau proviennent d'une fourche de Kawasaki AR80,
http://www.champsclock.com/50cc/kawasaki-ar80-1981.jpg
Les tés paioli sont du meme diametre que ces tube d'origine..
Je possède les meme tubes+fourreau montés sur des tés EBR sur mon 103 spx.
J'ai meme garder la roue avant en 18" du kawa avec le disque..
Merci Gilles !
Est-ce que toi aussi, en faut des tubes de fourche, tu as des petites valves? Pour gonfler avec un compresseur, car sur ma fourche je les ai.
Et est-ce que tu pourrais me donner les dosages et la marque d'huile a mettre dedans si c'est possible?
merci d'avance!
Est-ce que toi aussi, en faut des tubes de fourche, tu as des petites valves? Pour gonfler avec un compresseur, car sur ma fourche je les ai.
Et est-ce que tu pourrais me donner les dosages et la marque d'huile a mettre dedans si c'est possible?
merci d'avance!
'La culture c'est comme la confiture. Moin on en a et plus on l'étale'.
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HM Malossi LC, vario Bidalot G1/G2, Vilo Bidalot, Carters Bidalot, pot Giannelli Popy Gold, carbu 17.5 Dell'Orto.
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"CF Route" en montage.
y'a même eu des 600 ! ma ténéré à un simple piston devant et tambour a l'arrière ! ( même pas peur !! )louprider a écrit :...ya eu des 500 simple-pistons..........'fin bon
103 mvl tte d'origine
103 sp , pot, carbu
103 rcx tout juste commencée !
51 xr 80km/h au compteur de la 306
125dte piston neuf lol, ca marche !
650 DR supermotard :p
206 S16 140ch powaaa
Focus C-MAX 2L 133ch Ghia :p
fiat uno 45 fire ---> A VENDRE
http://cocoyaume.skyblog.com
103 sp , pot, carbu
103 rcx tout juste commencée !
51 xr 80km/h au compteur de la 306
125dte piston neuf lol, ca marche !
650 DR supermotard :p
206 S16 140ch powaaa
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