4détails à changer :
- guidon Z-bar ===> guidon cross
- rehausses l'arriére
- mets une barre de renfort de xr
- un garde boue accerbis
là elle serai
mbk passion {new photos page2}
- ghostrider666
- Apprenti
- Messages : 395
- Inscription : jeu. 19 juil. 2007 - 22:00
Si les 16 existe un ami en a un et moi j'en ai un de 20.DevilSpX a écrit :Ce ne serait pas plutôt un carbu de 15 sha de marque arbéo bilbao espãna ?
Car j'en ai un et en 16 je ne crois pas qu'il existe...
hm polini 46
Carter polini
Vilo malossi
Vario giraudo
Alumage origine
Carbu de 20 phbg
Ressort moteur giraudo
Carter polini
Vilo malossi
Vario giraudo
Alumage origine
Carbu de 20 phbg
Ressort moteur giraudo
donc il y a du news, la j'arrive a faire monter le vario er-3 a fond les cacaboite me grille au début due a la prise direct et la prépa au cilindre, mais a 25 km/h mourhahaharrrrr ils pleurent!!!!! mais j'ai toujour le probléme de mon carbu que j'arrive pas trop a régler, quand est au maximun de son régime je peut pas rester trop longtemp sinon elle manque d'essence, je me demande si sa vient pas de mon filtre a essence.
mbk passion:
hm 512 prepa
vario doppler er3
pot doppler er1
clapet adige
carbu 17.5 en 19 en souple
pipe 19
hm 512 prepa
vario doppler er3
pot doppler er1
clapet adige
carbu 17.5 en 19 en souple
pipe 19
donc je me suis acheter un petit 17.5 avec un cornet polini. mais je suis tomber en panne a cause de clapet,replier sur eux méme, de la change que sa ne soit pas passer dans le cilindre. donc je suis avec des clapet adige qui sont plutot bien. des photos arrive se soir.
mbk passion:
hm 512 prepa
vario doppler er3
pot doppler er1
clapet adige
carbu 17.5 en 19 en souple
pipe 19
hm 512 prepa
vario doppler er3
pot doppler er1
clapet adige
carbu 17.5 en 19 en souple
pipe 19