103 RCX - Photos p35 - Projet Disque AR 180mm p38-39-40
Je crois pas qu'il soit plat mon piston
9.6 en tx 4T ?
Fluke mon sauveur ?
9.6 en tx 4T ?
Fluke mon sauveur ?
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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J'ais fais les 20 première pages de ton post.
Donc pour monter ta fourche de XR :
- tu as acheter un axe de XR
- tu as enlever les roulements (billes)
- tu as enlever les deux bagues (qui servent à protéger les roulements de la pluie)
- tu as mis des roulements de roue arrière qui correspondent au diamètre de ton axe avant
- tu as assemblé le tout avec des entretoise puis voilà ....
Mais le seul problème c'est que si on a une jante avant avec d'origine un axe de 10 par exemple. Il faut donc mettre des roulements de roue arrière de 10 ... Mais puisque l'axe de XR est en 12 ... A part modifier la jante ce qui coute bonbon ...
Et pour le disque : tu as demander à Vincentimes de te faire un bloc qui rentre à la place du tambour avant. Mais ce que je comprend pas c'est comment ce bloc est -il solidaire de la roue ?
Merci et désolé du HS ...
Donc pour monter ta fourche de XR :
- tu as acheter un axe de XR
- tu as enlever les roulements (billes)
- tu as enlever les deux bagues (qui servent à protéger les roulements de la pluie)
- tu as mis des roulements de roue arrière qui correspondent au diamètre de ton axe avant
- tu as assemblé le tout avec des entretoise puis voilà ....
Mais le seul problème c'est que si on a une jante avant avec d'origine un axe de 10 par exemple. Il faut donc mettre des roulements de roue arrière de 10 ... Mais puisque l'axe de XR est en 12 ... A part modifier la jante ce qui coute bonbon ...
Et pour le disque : tu as demander à Vincentimes de te faire un bloc qui rentre à la place du tambour avant. Mais ce que je comprend pas c'est comment ce bloc est -il solidaire de la roue ?
Merci et désolé du HS ...
N40T = AV10 stock, marche des carters enlevé, 11*56, vario origine deux billes avec machoires d'embrayages supprimées, Kenji en absorption, 15SHA
Si tu as pas de jantes comme moi -> j'en sais rien.
Vincentimes m'a fabriqué la platine, oui.
Elle est solidaire à la roue car à l'intérieur de ces jantes il y a des pas de vis.
Vincentimes m'a fabriqué la platine, oui.
Elle est solidaire à la roue car à l'intérieur de ces jantes il y a des pas de vis.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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Et encore pierre c'est pas dit que des roulements plus gros rentre !
Mon pro ma expliquer ca, ca se joue au mm pres, sinon faut retarauder..
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Vive les brellons .
Vive les Mobs .
Vive les 2T .
Vive..
Com's Rendus http://Mbk51club.skyrock.com Com's Rendus
F¤¤k L'Adaptable
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Je peux reprendre un squish, mais ça s'arrête là.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
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- Apprenti
- Messages : 383
- Inscription : ven. 22 févr. 2008 - 21:48
Pour les roulement, moi aussi je suis en axe de 10 à l'arrière mais il existe des roulement en 28*12*8 ou encore 30*12*8 donc normalement y a pas de soucis
EDIT: Pour le tx de compression japonais tu peut monter jusqu'a 9 grand maximum et déjà tu tourne au sp98 obliger
EDIT: Pour le tx de compression japonais tu peut monter jusqu'a 9 grand maximum et déjà tu tourne au sp98 obliger
Mbk 51 prototype:
Bloc complet derbi préparer, pot ninja G2, BAC conti, carbu 21 OKO, partie cycle de gilera SM, cadre renforcer ...
http://moto-boost-69.skyblog.com
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Au PMH
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Voila j'ai récup une pompe à eau BOSCH de R21 pour 5€ ^^
Elle est en alternatif, mais je ne comprend pas à quoi sert la fiche du milieu ?
Est-ce qu'il faut la placé là où l'eau remonte au radiateur, ou là où l'eau redescend du radiateur ?
Elle est en alternatif, mais je ne comprend pas à quoi sert la fiche du milieu ?
Est-ce qu'il faut la placé là où l'eau remonte au radiateur, ou là où l'eau redescend du radiateur ?
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de l'alternatif en automobile ?
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Je viens de la tester avec une batterie 12V, je la branche ça fait tourner que la moitier et dans un seul sens, ensuite j'inverse les polarités sa tourne de moitier dans l'autre sens.
PS : Je viens d'acheter une B9ES pcq fait super chauddans le sud
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PEUGEOT 103 RCX
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Ok kentich
Je voie avec mon pote s'il peut me recup' de la peinture noire d'avion, attention là je prend 30km/h en plus
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PEUGEOT 103 RCX
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C'EST PAS UNE POMPE A EAU MAIS UN REGULATEUR D'AIR MDR !!!
PEUGEOT 103 RCX
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Et oui lol...
Qu'est-ce tu fou levé à cet heur là ?
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Pff je me suis lever à 6h30 MOI pour aller au bac alors hein...
Le URT par samedi, je recevrais vers mardi je pense.
Le URT par samedi, je recevrais vers mardi je pense.
PEUGEOT 103 RCX
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A mort moi je fais comme kentin en ce moment prepa d'un 103 mv ^^ lever 8 h jusqu'a bais je sais pa lol trp caller les vacances et c'est bon je suis pris en meca-auto a P.M.F
103 rcx
kit 50 polini W ; pot ninja G1 ; variateur bidalot G1 ; boite a clapets malossi ; carbu delorto 15 mm ;
je prenai 110 compteur voiture ^^
trankille la ptit config
preparation 103 mv en ce moment meme
kit 50 polini W ; pot ninja G1 ; variateur bidalot G1 ; boite a clapets malossi ; carbu delorto 15 mm ;
je prenai 110 compteur voiture ^^
trankille la ptit config
preparation 103 mv en ce moment meme
Bon , j'ai besoin d'avis, voila je avis donc normalement récupérer de la peinture d'avion noir avec diluant vernis etc..
Je me tâte à repeindre le bras oscillant ou refaire un polissage + vernis ???
Je pense aussi mastiquer l'arrête du réservoire, enfin tout ça c'est le carrossier qui fait ce que je lui demande.
Je suis à la recherche d'écope, garde boue avant rcx/spx 1ère génération ainsi que les caches de spx dessous la selle. Pour un passage en spx éventuel
Je me tâte à repeindre le bras oscillant ou refaire un polissage + vernis ???
Je pense aussi mastiquer l'arrête du réservoire, enfin tout ça c'est le carrossier qui fait ce que je lui demande.
Je suis à la recherche d'écope, garde boue avant rcx/spx 1ère génération ainsi que les caches de spx dessous la selle. Pour un passage en spx éventuel
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Kéké a des caches spx de dessous la selle, un garde boue et les écope spx
Sinon si tu veux mastiqué etc achete du bon mastic, c'est trop coool a travailler quand c'est de la qualité ^^ Chez le carossier la j'ai trop pris du plaisir a le travaillé ( le mastic ^^ ) avec les outils qu'il a etc c'est de l'art et c'est trop beau ^^ Je suis un pro maintenant il m'a tout appris Je viendrais te tenir compagnie pour le ponsage mais QUE si tu le passe en spx ! Tu auras enfin pas un siege de scooter !!
Sinon si tu veux mastiqué etc achete du bon mastic, c'est trop coool a travailler quand c'est de la qualité ^^ Chez le carossier la j'ai trop pris du plaisir a le travaillé ( le mastic ^^ ) avec les outils qu'il a etc c'est de l'art et c'est trop beau ^^ Je suis un pro maintenant il m'a tout appris Je viendrais te tenir compagnie pour le ponsage mais QUE si tu le passe en spx ! Tu auras enfin pas un siege de scooter !!
P'ti con !
PEUGEOT 103 RCX
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- Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:58
Je t'encourage a la passer en SPX, c'est les plus belle ! (je rigole, hein ^^)
Tu vas peindre au pistolet ?
Ca risque d'être vraiment pas mal tout ca...
Impatient de voir la suite !
Tu vas peindre au pistolet ?
Ca risque d'être vraiment pas mal tout ca...
Impatient de voir la suite !
103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
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Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration
Oui peinture au pistolet, donc normalement les caches serotn réparer les cache rcx ET spx seront peint, ainsi qu'un garde boue avant de spx ancienne génération, l'arrete de réservoire sera mastiqué, le bras oscillant polie puis vernis.
Je vais lui demander tout ça, normalement c'est bon.
Reste à savoir si je vais ou non récupéré la peinture
Je vais lui demander tout ça, normalement c'est bon.
Reste à savoir si je vais ou non récupéré la peinture
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