Et moi je ne dirais rien. C'est à l'initiateur de cette technique de la dévoiler s'il le veut . Il explique tellement mieux que moi.
A l'ordre du jour : Montage du ressort de la béquille, soudage de la deuxième fixation de pot et grattage de la couronne pour passer sur la jante, ç'a pas été une mince affaire !
Par contre désolé pas de photos, fait trop noir, elles vont pas être bien.
3 103 spx cameleon , orange mecanic et fun
1 103 vogue west coast
2 103 sp max power et full chrome
1 gl10
et 6 103 dont d'organes
1 205 gti 1l9
1 cx limousine de 82
Oula, un peu tombé dans les oubliettes ce topic ^^
En même temps, c'est pas pour ce que j'ai avancé.
Partie cycle : Rien de nouveau. J'ai acheté un lenticulaire pour la bulle à Board'. Par contre j'ai commencé la boite à air intégrée, faudra que je m'y remette.
Partie moteur : J'ai enfin refermé le BM, commencé à monter l'admission et HM. Pas de bol, j'ai pété un bout du carbu hier, je tente l'arametal mais ça a pas l'air de prendre.
Mobavario : C'est serré, mais normalement ça passe.
Alex... : Cylindre piston Fox avec culasse Malossi sans décompresseur
Vilo origine (pas le choix)
Vario origine
Allumage origine
Clapet maison, lamelle Polini 0,25, Pipe maison, carbu de 17,5 refait pour montage souple, boite à air maison
Pot d'origine de Honda NSR 50
Ca sera pas un monstre, il faut l'avouer.
Peugeot XP-R + MBK FX en restauration + projet Mobcross base Peugeot XP