kit 50 malossi G2. VS .50 malossi CVF

Envie de puissance c'est par ici...
GM74
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kit 50 malossi G2. VS .50 malossi CVF

Message par GM74 »

salut a tous, voila, juste une question qui me trote dans la téte..(bientot je vai aquérire le vrai malossi g2 a barréte)

et je voulais savoir.. si le malossi CVF marchai mieu que le malossi G2 a barréte!

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DOC.VR6
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Re: kit 50 malossi G2. VS .50 malossi CVF

Message par DOC.VR6 »

GM74 a écrit :salut a tous, voila, juste une question qui me trote dans la téte..(bientot je vai aquérire le vrai malossi g2 a barréte)

et je voulais savoir.. si le malossi CVF marchai mieu que le malossi G2 a barréte!
Le G2 à barette est 1, ou 2 tête devant le CVF mais CVF Liquide qui n'est qu'un Mini G2 comparer à un monstre le vrai G2 à barette...........c'est un peu comparer le G2 Junior au G2 Open :roll:
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Message par GM74 »

bon ben..je vous annonce l'echange de mon bidalot G2 contre un malossi G2 a barréte..lol

lhlentz
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Message par lhlentz »

oui , la c'est david contre goliath ( euu non mauvais exemple ) :roll:


Le g2 est quand meme mieux :wink: ( beaucoup mieux :) )
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Message par GM74 »

une autre question.. aparement il y a des G2 RR malossi pour 103 a barréte.. il ne sont pas tous a booster?

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DOC.VR6
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Message par DOC.VR6 »

GM74 a écrit :une autre question.. aparement il y a des G2 RR malossi pour 103 a barréte.. il ne sont pas tous a booster?
Bah oui c'est le réplica :P et ils n'ont pas tous des barettes et pas tous des booster, de plus je sais même pas si malossi fait des booster en tout cas jamais vu sur Mbek :roll:
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Message par GM74 »

on les diférentie a la largeur de la rotule, et au diagramme?

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Message par DOC.VR6 »

GM74 a écrit :on les diférentie a la largeur de la rotule, et au diagramme?
Oui pour les 2 :D les diagrammes évidemment :P et la rotule (j'crois :roll: ) mais son diamètre je sais pas :?
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DataMAX
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Message par DataMAX »

38mm le pas de vis

Sinon, les réplica de 103, les anciens sont ovals et les nouveaux sont à barette. Par contre, pour mob, Malossi n'as jamais fait de boosters ... Enfin ya que le MG2/MG3 qui est à booster

De plus, CVF je crois que c'est pourri chez Malossi ... C'est l'entrée de gamme d'après ce que m'avais dit Polux

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Message par GM74 »

je sais pas.. envoyant ca je me pose des question..*

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Message par GM74 »

et aussi quel est la diff entre le G2 et le Mg2 de cher malossi?

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Message par DataMAX »

Ya eu plusieurs G2 chez Malossi

Mais le MG2/MG3 est le plus puissant de tous, et il est à booster

Celui que tu veux, à barette d'échappement, est le G2A

GM74
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Message par GM74 »

donc il y a le G2a

le G2b(c'est lequel?)
et le Mg2!

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DOC.VR6
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Message par DOC.VR6 »

Bah en fait Malossi a renouveler plusieurs fois ses G2, G1, les réplica ne s'appeller pas réplica, mais (mini G1) et maxi G1 :P de même pour le G2, mais de toute manière repère toi aux tarifs.......plus ça grimpe dans les prix plus tu peux être sûr que ça marche :lol: :wink:
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Message par GM74 »

vla les tof

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DataMAX
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Message par DataMAX »

Qu'un seul mot suffit: Magnifique, wonderfull

Donc tu l'as échangé ???

Tu peux pas faire de meilleures photos ???

GM74
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Message par GM74 »

je vais..
mais il doit commander le piston, donc en gro, dans 1 semaine voir 2 je l'ai..

DataMAX
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Message par DataMAX »

Et ca sera quoi comme piston ???

Speedmao
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Message par Speedmao »

Hummm!! C'est beau!!! :shock: Bel échappement à barrette!
gaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzz.. Image ..ouaaaaaaallllll!!!!!...... aie

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Message par DOC.VR6 »

GM74 a écrit :vla les tof

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Très belle bête :shock: :twisted: :twisted: tu verras qu'tu seras pas déçu 8)
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Message par jéjé_33 »

vous allé trouvé sa con mais c'est quoi un échappement à barrette? autrement il doit bien marché ce malossi vue les tranferts!!!! :shock:
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Message par DOC.VR6 »

jéjé_33 a écrit :vous allé trouvé sa c** mais c'est quoi un échappement à barrette? autrement il doit bien marché ce malossi vue les tranferts!!!! :shock:
La barette c'est la p'tite séparation au milieu d'la lumière d'echappement qui permet d'élargir la lumière car l'ergot du segment tombe sur cette barette :wink:
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jéjé_33
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Message par jéjé_33 »

a ok merci DOC.VR6 pour le renseignement :D
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vinc
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Message par vinc »

l'ergot ne tombe pas toujours sur la barette, en tout cas pas sur le g1rr du 103.

a+

Alex...
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Message par Alex... »

c'est sutout pour permettre d'avoir une GROSSE lumière d'échapement car la barete "guide" le segment pour pas qu'il ne se "déchausse" dans la lumière :lol: :lol:

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Message par DOC.VR6 »

vinc a écrit :l'ergot ne tombe pas toujours sur la barette, en tout cas pas sur le g1rr du 103.

a+
Tout à fait possible, mais 103 je sais pas :roll:
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vinc
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Message par vinc »

faut toujours qu'il fassent tout de travers chez mbk... pffff

a+ :P

DataMAX
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Message par DataMAX »

C'est même fortement déconseiller de mettre l'ergot sur la barette, vu que celle-ci chauffe énormément, de plus sa largeur ne permettrait pas une bonne étanchéité

Gurtner carburatory
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Message par Gurtner carburatory »

la barrette est simplement là pour empêcher le segment d'aller se coincer dans l'échappement avec un échappement large(au dessus de 90 grand minimum)
faut pas trop l'affiner quand on prépare car de base elle chauffe déja beaucoup, et plus elle est fine moins la chaleur s'évacue car moins de matière pour se dissiper

et pour l'ergot je pense que c'est une erreur de doc.vr6 :wink:

par contre généralement les cylindre à barrette on un piston avec des trous qui la longe pour la refroidir justement

faut faire gaffe aussi que ces trous se retrouvent pas dans l'échappement :P ...
pas mal de choses en projet
et surtout pas mal déja réalisé!

DataMAX
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Message par DataMAX »

Gurtner carburatory a écrit :faut faire gaffe aussi que ces trous se retrouvent pas dans l'échappement :P ...
Dans ce cas là je ne voudrais pas voir la gueule de la bielle ... :lol:

Verrouillé