vélobylette
-
- Expert
- Messages : 1132
- Inscription : sam. 20 nov. 2004 - 21:17
vélobylette
Bon ba je vous présente mon dernier délir du moment :
le vélobylette
Le but du proto est d'arriver a cazer un moteur de 88dans le cadre d'un vélo tout en prennant un minimum de place pour que se soit discret..
donc pour l'instan tout est bon je sais comment fixé le moteur ou mettre mob reservoi.. mais la ou le bloque c'est pour la transmition je voudrais directement que ma chaine parte de l'embrayage et donc ne pas avoir de vario ni de poulie pour gagner en place mais comment faire ? Je pensais me bidoullr un pignon qui se fixerai comme une came .....
enfin si vous aver des idée ell sont les bien venuent
le vélobylette
Le but du proto est d'arriver a cazer un moteur de 88dans le cadre d'un vélo tout en prennant un minimum de place pour que se soit discret..
donc pour l'instan tout est bon je sais comment fixé le moteur ou mettre mob reservoi.. mais la ou le bloque c'est pour la transmition je voudrais directement que ma chaine parte de l'embrayage et donc ne pas avoir de vario ni de poulie pour gagner en place mais comment faire ? Je pensais me bidoullr un pignon qui se fixerai comme une came .....
enfin si vous aver des idée ell sont les bien venuent
-103peugeot
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)
-bbv peugeot
http://motobec50.skyblog.com/
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)
-bbv peugeot
http://motobec50.skyblog.com/
Poulie sur l'axe du pédalier, et puis après ben .... adaptation !
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
petit calcul de transmi :
R = nombre de dents couronne/pignon
Nm=vitesse de rotation du moteur en trs/min
D=diamètre de la roue en mètres
Nr = vitesse de rotation de la roue en trs/min
on a alors Nr=Nm/R
pour avoir la vitesse du vélo : quand la roue fait 1 tour, le vélo avance de Pi*D (périmètre de la roue)
donc V=Nr*Pi*D=(Nm*Pi*D)/R (en m/minute)
pour revenir en km/h : 1m/min=60m/h=60/1000km/h
donc V=(60*Nm*Pi*D)/(1000*R) en km/h
Donc si tu mets un pignon de 9 (tu trouveras difficilement plus petit), couronne de 60 (difficile de faire plus grand) : R=60/9=6.7
diamètre de roue : 45cm=0.45m
V=Nm*(60*pi*0.45)/(1000*6.7)=0.013*Nm
par exemple à 2000 rpm (av7 non prépa ?)
V=0.013*2000=25km/h
à 4000 rpm : V=50km/h
à mon avis, il te faut une poulie, sinon tu auras une transmi beaucoup trop longue.
Pour calculer la vitesse avec une poulie, le calcul est le même mais R se calcule comme ça :
R=(diamètre poulie * dents couronne)/(diamètre vario*dents pignon)
diamètre vario est le diamètre où s'enroule la courroie, pas la plage du vario, il dépend de la position de vario
Tu veux garder le vario ou pas ? En fonction de ça tu vois l'organisation du moteur et de la poulie, t'auras pas trop le choix, et ça te dira où attacher en quoi renforcer
-
- Expert
- Messages : 1132
- Inscription : sam. 20 nov. 2004 - 21:17
NEW'S
Voila le proto a bien avancé
pour commencé j'ai viré le pédalier de vélo en gardant juste les roulement et je l'ai remplacé par un axe de motobécane
bon aprè j'ai pas de photo mais il a fallu mettre un bague sur le carbu de 103 pour le fixe faire des entretoise pour aligné le vario et la poulie et déformé un peut le pot pour qu'il passe bien
et sa donne ca:
Donc j'ai essayé de la démarer mé l'a pas voilu donc j'ai un problème d'allumage je pense !
Sinon il me reste à fabriqué un petit réservoir a fixé le frein arrière
et au mieu a me faire des protège jambe et une belle fixation car le file de fer la est provisoir et c'est fini^^
Voila le proto a bien avancé
pour commencé j'ai viré le pédalier de vélo en gardant juste les roulement et je l'ai remplacé par un axe de motobécane
bon aprè j'ai pas de photo mais il a fallu mettre un bague sur le carbu de 103 pour le fixe faire des entretoise pour aligné le vario et la poulie et déformé un peut le pot pour qu'il passe bien
et sa donne ca:
Donc j'ai essayé de la démarer mé l'a pas voilu donc j'ai un problème d'allumage je pense !
Sinon il me reste à fabriqué un petit réservoir a fixé le frein arrière
et au mieu a me faire des protège jambe et une belle fixation car le file de fer la est provisoir et c'est fini^^
-103peugeot
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)
-bbv peugeot
http://motobec50.skyblog.com/
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)
-bbv peugeot
http://motobec50.skyblog.com/
Moi j'adore
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
-
- Modérateur
- Messages : 7410
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Peu de puissance, peu de poids : un engin sûrement intéressant !
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
-
- Expert
- Messages : 1132
- Inscription : sam. 20 nov. 2004 - 21:17
ba faudrai qu'il pète pour le savoir^^
Au début je l'avait monté en flotant mais pour fixé le pot sa devenait ingérable donc je reste en fixe
la je vien de me rendre compte que sur la photo ya pas la chaine et fil de bougie et le réservoir (fait dans une bouteil de 50cl)
Bon si sa pète demain je vous fait des vidz
Au début je l'avait monté en flotant mais pour fixé le pot sa devenait ingérable donc je reste en fixe
la je vien de me rendre compte que sur la photo ya pas la chaine et fil de bougie et le réservoir (fait dans une bouteil de 50cl)
Bon si sa pète demain je vous fait des vidz
-103peugeot
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)
-bbv peugeot
http://motobec50.skyblog.com/
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)
-bbv peugeot
http://motobec50.skyblog.com/
Pas mal du tout!
Mais l'embrayage vario, ne touche pas la poulie? (ou alors c'est au mm près )
Mais l'embrayage vario, ne touche pas la poulie? (ou alors c'est au mm près )
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
-
- Expert
- Messages : 1132
- Inscription : sam. 20 nov. 2004 - 21:17
a non rien ne touche !!
Bon xa a fini par démarer sa ma tiré sur les bras pendant 10seconde........et après ma chaine c'est barré du coup j'ai paumé l'atache rapide donc faut que j'en trouve une car jen est pas en rab , et se foutu pro qui est en liquidation judiciaire
Bon xa a fini par démarer sa ma tiré sur les bras pendant 10seconde........et après ma chaine c'est barré du coup j'ai paumé l'atache rapide donc faut que j'en trouve une car jen est pas en rab , et se foutu pro qui est en liquidation judiciaire
-103peugeot
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)
-bbv peugeot
http://motobec50.skyblog.com/
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)
-bbv peugeot
http://motobec50.skyblog.com/
Tu nous refais une copie de la Peugeot Country
http://cgi.ebay.fr/Mobylette-bmx-PEUGEO ... dZViewItem
http://cgi.ebay.fr/Mobylette-bmx-PEUGEO ... dZViewItem
http://citrouil56.ville-virtuelle.com visitez la ville virtuelle de ma fille !!
103 Chrono un jour, 103 Chrono toujours!
La SV l'essayer c'est l'adopter!
103 Chrono un jour, 103 Chrono toujours!
La SV l'essayer c'est l'adopter!
-
- Expert
- Messages : 1132
- Inscription : sam. 20 nov. 2004 - 21:17
tien je n'y pensai même plus au country !!!!! je voi que se peugeot dispose de cache??? quelqu'un aurait une photo d'in country avec ces caches car je cherche par tout les moyen a camouflé un minimum le moteur (bon sa va être dur ^^).
Si non question bête : est ce que les chaines pour la fonction "vélo" des mobylette se monte avec une atache rapide ? ou c'est par la force avec les petit clip(je sait pas du tout le mon désoler)?
Si non question bête : est ce que les chaines pour la fonction "vélo" des mobylette se monte avec une atache rapide ? ou c'est par la force avec les petit clip(je sait pas du tout le mon désoler)?
-103peugeot
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)
-bbv peugeot
http://motobec50.skyblog.com/
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)
-bbv peugeot
http://motobec50.skyblog.com/
regarde le lien que j'ai mis plus haut pour la photo du country
http://citrouil56.ville-virtuelle.com visitez la ville virtuelle de ma fille !!
103 Chrono un jour, 103 Chrono toujours!
La SV l'essayer c'est l'adopter!
103 Chrono un jour, 103 Chrono toujours!
La SV l'essayer c'est l'adopter!
-
- Technicien
- Messages : 768
- Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 17:23
-
- Expert
- Messages : 1132
- Inscription : sam. 20 nov. 2004 - 21:17
Oui c'était cela que je voulai voir mais pas grave......
PETITE QUESTION: avec un allumage a rupteur quand on le cale a 2mm avant le phm les rupteur son ouvert au maxi ou viennent de se toucher?
PETITE QUESTION: avec un allumage a rupteur quand on le cale a 2mm avant le phm les rupteur son ouvert au maxi ou viennent de se toucher?
-103peugeot
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)
-bbv peugeot
http://motobec50.skyblog.com/
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)
-bbv peugeot
http://motobec50.skyblog.com/
A 2mm, les rupteurs se TOUCHENT, et si tu tournes le moteur dans le sens de la marche ils doivent DIRECTEMENT commencés à s'ouvrir
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
-
- Expert
- Messages : 1132
- Inscription : sam. 20 nov. 2004 - 21:17
MERCI board
-103peugeot
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)
-bbv peugeot
http://motobec50.skyblog.com/
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)
-bbv peugeot
http://motobec50.skyblog.com/
salut
j' ai a peu près le méme proto , n' hésite pa a me poser des questions mais a mon avis c bon^^
j' ai aussi un vario fix mais je compte le metre en flotant
et pour le camouflern moi j' ai mes jambes qui passe devant donC...
j' ai a peu près le méme proto , n' hésite pa a me poser des questions mais a mon avis c bon^^
j' ai aussi un vario fix mais je compte le metre en flotant
et pour le camouflern moi j' ai mes jambes qui passe devant donC...
103 sp avec vario giraudo, poulie giraudo, pot doppler er1, carbu 17.5, boite a clapet polini, pédale lanceur, bas moteur préparé, transmission 12*56
51
magnum avec vario bidalot, kit 50 polini lc, carter polini, carbu 17.5, pot doppler er1 et gianelli, coroi malossi, transmission 13*56
gpr replica avec pot ninja , cormet et carbu 17.5
prototype vélo avec moteur de mob tout d' aurigine
prototype un cadre de 103 monté sur moteur et fourche de nitro
51
magnum avec vario bidalot, kit 50 polini lc, carter polini, carbu 17.5, pot doppler er1 et gianelli, coroi malossi, transmission 13*56
gpr replica avec pot ninja , cormet et carbu 17.5
prototype vélo avec moteur de mob tout d' aurigine
prototype un cadre de 103 monté sur moteur et fourche de nitro
-
- Expert
- Messages : 1377
- Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47
désoler mais j' ai pas d' apareil photo numérique et pour la fixation moteur, elle est a larache et la je vais souder celle de la mob d' aurigine
sinon la roue ariere est monté comme toi et pour que le tambour tourne pas, met une vis eu un écrou dessus la pate du tambour
désoler mais j' ai u mal a m' expliquer clairemen
sinon la roue ariere est monté comme toi et pour que le tambour tourne pas, met une vis eu un écrou dessus la pate du tambour
désoler mais j' ai u mal a m' expliquer clairemen
103 sp avec vario giraudo, poulie giraudo, pot doppler er1, carbu 17.5, boite a clapet polini, pédale lanceur, bas moteur préparé, transmission 12*56
51
magnum avec vario bidalot, kit 50 polini lc, carter polini, carbu 17.5, pot doppler er1 et gianelli, coroi malossi, transmission 13*56
gpr replica avec pot ninja , cormet et carbu 17.5
prototype vélo avec moteur de mob tout d' aurigine
prototype un cadre de 103 monté sur moteur et fourche de nitro
51
magnum avec vario bidalot, kit 50 polini lc, carter polini, carbu 17.5, pot doppler er1 et gianelli, coroi malossi, transmission 13*56
gpr replica avec pot ninja , cormet et carbu 17.5
prototype vélo avec moteur de mob tout d' aurigine
prototype un cadre de 103 monté sur moteur et fourche de nitro
-
- Expert
- Messages : 1377
- Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47
-
- Expert
- Messages : 1132
- Inscription : sam. 20 nov. 2004 - 21:17
je vous fait des photo des que je rentre de vac car la je suis en correze !!! mé le propo risque de ne plus roulé car mon patère ne l'aime pas trop sinon si vous avez des réalisation dans le même genre ésité pas a posé
-103peugeot
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)
-bbv peugeot
http://motobec50.skyblog.com/
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)
-bbv peugeot
http://motobec50.skyblog.com/
-
- Expert
- Messages : 1377
- Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47
Moi j'ai vu un truc dans le genre ! :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/xbivs&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/xb7cg&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
Désolé pour le son décalé .
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/xbivs&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/xb7cg&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
Désolé pour le son décalé .
Kit Torriani
Culasse Doppler
Carters polini
Vilo Giraudo
Allumage Origine
Carbu de 19,5
Vario malossi multivar
Culasse Doppler
Carters polini
Vilo Giraudo
Allumage Origine
Carbu de 19,5
Vario malossi multivar
-
- Modérateur
- Messages : 7410
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Les gars, vous m'avez donné très envie de ressortir le moteur 21cc de débroussailleuse et un vieux VTT que j'ai...
Dès que je suis à Nantes on saura quel effet ça fait, 10000tr en vélo...
Dès que je suis à Nantes on saura quel effet ça fait, 10000tr en vélo...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
-
- Expert
- Messages : 1377
- Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47