![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
C'est vrai que c'est moyen le cornet, pis en cas de chute il mange
![Surprised :o](./images/smilies/icon_surprised.gif)
Ps: Ta peinture est vraiment belle, moi mon " rouge metalisé " ca fait du roze/rouge avec des pailletes
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Pour le cadre, je sais pas quel modèle c'estMIKA a écrit :Pas mal la reconstruction de ta 51!
Mais dit donc, ne serait ce pas une partie cycle de 51 "swing"?! (un copain en avait une!)
Fourche, phare, jantes, selle sont issus de ce modèle!
Sauf le moteur...c'est un allumage électro et il y a une boite à kick normalement et des cales pieds repliables comme les 51 passion ou évasion...
tout se que je pense tu la dit,je trouver pas mes mot! tes un poéte, jen ait une larmeNoOki a écrit :Pour moi le plus important quand tu roules avec une meule, c'est de super bien la connaître. C'est comme ça que tu t'y attaches. Tu connais tous les petits détails.
Et tu es fier quand tu te dis que c'est un truc que tu as fait toi même et que tu roules plutot pas trop mal.
Un pote me chambre en me disant que je passe trop de temps sur ma mob pour pas grand chose. Lui il a un scoot chinois, il l'emmene une fois par semestre chez le pro et il lui répare.
Il y est allé la semaine dernière et là il m'a plus chambré... 130 euro pour changer un bouton de klaxon une courroie et un anti patate. Quand je lui ai dis que moi ça me revenais a queue dalle il m'a pas cru. Je lui ai montré sa facture: 100 euros de main d'oeuvre.
Tout ça pour dire que si tu refait tes petits turcs toi même tu en aura pour beaucoup moins cher qu'une nouvelle mob. En plus tu rouleras sur TA mob et tu pourras dire que c'est toi qui l'a monté de A à Z.
Si tu en achètes une nouvelle, tu auras aussi des couilles. c'est normal, mais si tu changes de machine a chaque couilles, achètes toi un méca
Sans pannes, la mob ne serait pas ce qu'elle est.![]()
c'est ce je vais faire, c'est bien résumé.alex51man a écrit :Moi depuis que j'ai quitté le monde du full origine sur la mob, j'ai eu des petits problèmes, mais j'ai toujours réussi a m'en sortir .
Je m'était racheté une épave d'xr quand j'étaits en 3ieme, mais faute de moyen, d'expérience, et de temps, je n'ais pus la remonter que l'été dernier ... j'ai donc eu bien le temps de réfléchir : résultat : j'ai la plus belle et la plus efficace et originale mob a 20 km a la ronde ( mob seulement, car coté mécaboite il y a de la concurence)
Donc moi je te conseille de garder ta mob et ton matos ... et de te trouver une meule pas cher et full origine si tu veux rouler tout de suite ou de perséverer pour refaire tourner ton brellon : un allumage électro, pige de callage et hop ya moyen de faire tourner ta bécane !