Bonjour,
donc voila j'ai une mbk 51 et je me demandai quelle pot irai le mieux avec ma config pour avoir quand même pas mal de pointe genre dans les 85km/h voir + et avoir une accel raisonnable pour pouvoir monter les cote a deux sur la mob assez facilement
config :
-moteur origine 512 en liquide
-admission complète en 15 sha
-allumage origine
-ressort moteur doppler
-vario bidalot
-poulie d'embrayage giraudo
voila donc moi j'hésite entre le doppler er1 et le ninja g3 (je précise que je recherche principalement de la pointe)
ou alors si un autre pot que se présenter peut être bien dite moi lequel
choix d'un pot
- kevinman202
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choix d'un pot
machine actuel : -mbk 51 magnum racing xr
-mob peugeot scoper
-peugeot BB type ct
-mbk 41
-Honda 125
-Suzuki 125 gt
ancienne machine : -peugeot 103 sp
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Le Doppler sera bon partout. (c'est le meilleur, sur FULL ORIGINE)
Le Ninja G3, je te le conseillerais bien, car si plus tard, tu montes une plus grosse config (genre origine prépa comme dans mon tuto), bein il suivra.
Et pour le moment, sur origine, il sera en effet assez exclusif pointe. (mais ça m'étonnerait qu'il donne une plus grosse pointe que le Doppler, sur le HM origine.)
Le Doppler suivrait aussi pas si mal une plus grosse config aussi remarque, mais moins bien. Je lui reprocherais de ne pas être assez pointu.
Le Ninja G3, je te le conseillerais bien, car si plus tard, tu montes une plus grosse config (genre origine prépa comme dans mon tuto), bein il suivra.
Et pour le moment, sur origine, il sera en effet assez exclusif pointe. (mais ça m'étonnerait qu'il donne une plus grosse pointe que le Doppler, sur le HM origine.)
Le Doppler suivrait aussi pas si mal une plus grosse config aussi remarque, mais moins bien. Je lui reprocherais de ne pas être assez pointu.
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Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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- kevinman202
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et sinon le bidalot g1 ou g2 je c plus celui qui a une cartouche fixé par ressort le pot de compet quoi on ma dit qu'il était bon a tout les régimes et qu'il était bon sur n'importe qu'elle config car je peut en avoir un pas trop cher
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Le RR ou le RP ?
Si c'est le RR, prends pas, c'est une daube.
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- kevinman202
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A voir, alors.
Mais je me permets de noter que ton moteur est assez éloigné d'un G2, donc on peut pas affirmer péremtoirement que ça sera aussi bon que le Doppler...
Mais je me permets de noter que ton moteur est assez éloigné d'un G2, donc on peut pas affirmer péremtoirement que ça sera aussi bon que le Doppler...
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