moteur qui roule par acoup
moteur qui roule par acoup
bonjour , j ai change de hm , car mon ancien etait abimer , j ai mis un hm origine mbk 51 H2O , j ai tout remonter , et je l ai demare , et bien , elle demare , mais elle fait plein de rate on dirait , ca avance puis sa avance plus , et ainsi de suite.
c est rate sont tres rapide donc sa fait plein de petit acoup , j ai pas esseye de rouler lomgtemps avec pas peur d abimer le nouvo moteur .
savez vous d ou ce probleme peut il venir
c est rate sont tres rapide donc sa fait plein de petit acoup , j ai pas esseye de rouler lomgtemps avec pas peur d abimer le nouvo moteur .
savez vous d ou ce probleme peut il venir
Magnum racing XR
HM Malossi h2o ; carter origine aligné au HM ; vilo Bidalot g1/g2 ; clapet Bidalot ; vario Malossi variotop black edition ; carbu 17.5
HM Malossi h2o ; carter origine aligné au HM ; vilo Bidalot g1/g2 ; clapet Bidalot ; vario Malossi variotop black edition ; carbu 17.5
premièrement, as-tu réglé ton carbu ?
car bon si tu tournais en malossi avant ... et maintenant en origine, tu dois être surement trop riche. Donc si tu ne l'as pas reréglé, commence par t'en occuper.
Si ca ne marche pas reviens nous dire
Edit : elle broute nan ? si oui, c'est qu'elle est trop riche
car bon si tu tournais en malossi avant ... et maintenant en origine, tu dois être surement trop riche. Donc si tu ne l'as pas reréglé, commence par t'en occuper.
Si ca ne marche pas reviens nous dire
Edit : elle broute nan ? si oui, c'est qu'elle est trop riche
je vient de baisser mon gicleur de 10 et sa change rien du tout , je pense pas que sa vienne du carbu , je pense que sa vien de l allumage non ?
desole pour l orthographe
desole pour l orthographe
Magnum racing XR
HM Malossi h2o ; carter origine aligné au HM ; vilo Bidalot g1/g2 ; clapet Bidalot ; vario Malossi variotop black edition ; carbu 17.5
HM Malossi h2o ; carter origine aligné au HM ; vilo Bidalot g1/g2 ; clapet Bidalot ; vario Malossi variotop black edition ; carbu 17.5
Tu as un PHBG 17.5 c'est ca ?
Quel gicleur principal ?
Moi je dirais que c'est plutot trop pauvre si y a des coupures...
Tu as mis ton cylindre origine sur tes carters préparés ???
Quel gicleur principal ?
Moi je dirais que c'est plutot trop pauvre si y a des coupures...
Tu as mis ton cylindre origine sur tes carters préparés ???
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
oui mon carbu est un de 17.5 , mon gicleur est un de 70 , mon filtre a air est un malossi E5 , ma bougie est noir seche , un poile mouille mais vraiment pas , donc je pense que c est c est bon , mon allumage est calle a 1.5 .
et mon carter sont aligne a ceux d origine
et mon carter sont aligne a ceux d origine
Magnum racing XR
HM Malossi h2o ; carter origine aligné au HM ; vilo Bidalot g1/g2 ; clapet Bidalot ; vario Malossi variotop black edition ; carbu 17.5
HM Malossi h2o ; carter origine aligné au HM ; vilo Bidalot g1/g2 ; clapet Bidalot ; vario Malossi variotop black edition ; carbu 17.5
j ai change deja change de bougie , sa n a rien changer , mon allumage est calle a 1.5 , je le recallerais a 1.3 , et ma masse , j ai relie la masse du cadre a la bobine haut tension .
voile
voile
Magnum racing XR
HM Malossi h2o ; carter origine aligné au HM ; vilo Bidalot g1/g2 ; clapet Bidalot ; vario Malossi variotop black edition ; carbu 17.5
HM Malossi h2o ; carter origine aligné au HM ; vilo Bidalot g1/g2 ; clapet Bidalot ; vario Malossi variotop black edition ; carbu 17.5
Sur un haut moteur origine liquide, avec ninja G3 et carbu 15SHA j'ai deja monté un gicleur de 72...
Si ta bougie est noire tu es trop riche... Bizarre...
1.5 c'est trop comme avance... mets 1.3 !
Si ta bougie est noire tu es trop riche... Bizarre...
1.5 c'est trop comme avance... mets 1.3 !
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
-
- Apprenti
- Messages : 595
- Inscription : dim. 22 juil. 2007 - 19:46
avec mon 17.5 sur haut moteur origine j'avait un gicleur de 82 (bougie marron fonçé)
pour moi vue que ta pas rouler beaucoup, la couleur sur ta bougie est celle de l'ancienne config, la bougie a pas du avoir le temps de ce netoyé et prendre sa couleur.
sinon recale ton allumage a 1.3 mm si t'est en electro.
pour moi vue que ta pas rouler beaucoup, la couleur sur ta bougie est celle de l'ancienne config, la bougie a pas du avoir le temps de ce netoyé et prendre sa couleur.
sinon recale ton allumage a 1.3 mm si t'est en electro.
Motobecane 50V: Airsal T6, culasse Doppler, carter aligné, phbg 17.5, pot Bidalot rr, allumage Ducati, vario origine>> viewtopic.php?t=21399
-
- Débutant
- Messages : 26
- Inscription : dim. 11 mai 2008 - 22:30
alors , je vient de caller l allumage a 1.3 , j ai retester sa a rien changer, enfin c est un tout petit peu mieu , mais il y a ces salete d acoup , j ai regarder l allumage , il est nikel , et le condensateur , je ne sais pas ce que c est , j en ai deduis que c etait la petit piece noir d ou lequelle est soude un cable rouge , il n avait rien il n etait pas casse .
et pour les masse j en ai qu une , c est c elle du cadre qui sa a la bobine HT , y en a t il d autre ???
et pour les masse j en ai qu une , c est c elle du cadre qui sa a la bobine HT , y en a t il d autre ???
Magnum racing XR
HM Malossi h2o ; carter origine aligné au HM ; vilo Bidalot g1/g2 ; clapet Bidalot ; vario Malossi variotop black edition ; carbu 17.5
HM Malossi h2o ; carter origine aligné au HM ; vilo Bidalot g1/g2 ; clapet Bidalot ; vario Malossi variotop black edition ; carbu 17.5
Allumage rupteur ou électro ?
Il faut aussi mettre le moteur à la masse en tirant un fil d'un des gougeons du carter au cadre
Il faut aussi mettre le moteur à la masse en tirant un fil d'un des gougeons du carter au cadre
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
Sur mon AV7 j'ai eu un petit problème similaire : en accélérant au ralentit le moteur faisait des ratés ... Mais il tenait parfaitement le ralentit. Et ce problème venait de mon électrode de bougie qui était trop prêt de mon isolant. vérifie aussi ça alors .
N40T = AV10 stock, marche des carters enlevé, 11*56, vario origine deux billes avec machoires d'embrayages supprimées, Kenji en absorption, 15SHA