Bonjour a tous,
J'ai quelques questions a vous poser...
Hier j ai été chez mon pro pour avoir le condensateur et rupteur et je me demandais si il vallait mieux "isoler"le condo avec de la colle ou du cylicone pour éviter qu il prenne l'eau?
Avez-vous des conseils pour avoir un allumage le plus fiable possible et qu'il ne prenne pas l'eau?
Merci d'avance
Dernière modification par Thithi le sam. 21 juin 2008 - 21:11, modifié 1 fois.
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MERCI D'AVANCE
Bon ben,j'ai encore un question ...
Je suis retourné chez mon pro pour les clips et il m a dit qu il avait encore un pot pour 51 en reserve il me le sort et tout et le ben je vois un ninja g2 open a 150 euro
Donc je me demandais si sa vallait le coups sachant que ca va etre monté sur de l origine (av7)prépa?Ou vaut-il mieux prendre un g3 ou meme doppler ?
La je rame je sais pas quoi prendre (j ai été voir le tuto chez les peug' mais ca m'a pas trop aider sur ces trois type de pot...)
Alors excusé moi de poser encore le enieme question "quel pot est le mieux"
Mais le je suis perdu merci d avance...
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ok merci pour ta réponse,donc pour toi le doppler c est e mieux meme pour du prepa ?
J'ai entendu qu on pouvait regler son regime d accord avec une bague est-ce vraie?
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oui pour la bague
mais pour le doppler sur av7 quand j'ai testé c'était pas le top le kenji était mieu
motobécane de 1962 full origine
tobec 41 montée en liquide, carbu de 19, clapets er2, hm retouché, pot doppler
mbk 51 en rénovation
xps sm pot ninja, hm doppler, carbu 17,5
ouai mais l av7 va etre prepare et je crois apres que je vais me trouver une 51 pour du vrai!!!avec un vraie prépa vario kit...
Donc ca devrais pas poser de probleme ce n est que pour quelque temps...
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fluke a écrit :Si tu comptes mettre un AV10 prépa, tu peux récupérer le Ninja, ça servira toujours.
Un AV7, même préparé restera un AV7, la prépa est très limitée du fait de l'admission cylindre, qui n'aime pas les croisements de diagrammes.
Un Kenji pompe ou un ER1 est largement suffisant pour ça
Essaye de négocier le Ninja quand même
donc tu serrais pour le ninja g2?est il tellement orrienté pointe ou pas trop quand meme?
-deuximeme question je viens de monter mes roullements de vilo puis-je mettre mon vilo avec ces roulement dans de l'huile (4 temps)juste pour lubrifier avavnt le montage?
-troisieme:en demontant mes carters j'ai chauffer un peu fort comment pourrais-je ellever les residu?a l acetone,white spirite ou autres?
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-Pour mon vilo puis-je le mettre dans de l'huile quatre temps pour lubrifier ou obligatoirement 2 temps 100% synthèse?(c est juste pour lubrifier pas pour rouler...)
Merci d'avance...
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merci bien et des que je l aie laisser lubrifier pendant une nuit environ je peut le monter ou je dois enlever l huile 4t (ce qui a monavis servirais a rien de lubrifier alors?)
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c est ce que je me suis dis et ce que j aie fait...
Heu mon vilo est legerement rouille (parceque j ai du le metttre dans le congelo pour mettre les rulements)et apres j ai oublier de l essuier donc il est legerement rouiller puis-je passer de la lainde de verre fine?sans trop l abimer?
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Thithi a écrit :c est ce que je me suis dis et ce que j aie fait...
Heu mon vilo est legerement rouille (parceque j ai du le metttre dans le congelo pour mettre les rulements)et apres j ai oublier de l essuier donc il est legerement rouiller puis-je passer de la lainde de verre fine?sans trop l abimer?
j ai encore une question mes joints spis je sui obliger de les mettre par l interrieur donc je fais comment je le mets sur le roulement je chauffe le carter et je tapote?
Re-merci.
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Tu limes la marche qui t'empêche de monter le joint spi par l'extérieur... (sans rayer le cylindre où se loge le spi, surtout !)
Sinon, bé on chauffe le carter, on met le joint spi, on met le vilo avec son roulement dessus, dans le carter. (avec scotch sur le bout et les gorges du vilo)
Faut gérer le coup, j'ai déjà fait mais la fois suivante j'ai limé l'épaulement...
Les joints spi ont du mal avec la température.
PS : ton quote ne sert à rien, et en plus il faut éditer ton message, pas re-poster...
ok c est noté.Merci
Le quote aussi c est noté
Voila j ai presque remonté mon moteur manque plus que le cylindre la question est la suivante,
pour les circlips y a t il un coté qui serait mieux adapté ou pas ?(je parle de leur boucle il vaut mieux la mettre en bas ou en haut?Ou c est égal?)
Mreci d avannce
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