103 RCX - Photos p35 - Projet Disque AR 180mm p38-39-40

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wargmy
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Message par wargmy »

Moi je bouffer du scoot !!!!!!

Alignement Ok.
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HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

grillon69
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Message par grillon69 »

c'est vrai que meme avec cylindre origine on peut faire mieux

wargmy
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Message par wargmy »

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
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Stuarty
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Message par Stuarty »

chuuut!!
faut po lui dire ça!!!!!!
il va vraiment ce pendre.
dsl mais j'ais pas d'idée pour ton soucis. mais bonne chance a toi quand meme!
103rcx bleu:
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wargmy
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Message par wargmy »

Merci quand même de soutenir mon opnion comme quoi sa doit envoyer plus !

J'espere vraiment que c'est l'allumage ou le carbu.

Vous savez cet aprem j'ai failli mettre une annonce pour vendre mon moteur complet en piece ainsi que toute la partie cycle...
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Yoh-an
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Message par Yoh-an »

Faut jouer avec le calage allumage et les réglages carbu.
T'es mal réglé c'est sûr. :wink:

grillon69
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Message par grillon69 »

Yoh-an a écrit :Faut jouer avec le calage allumage et les réglages carbu.
T'es mal réglé c'est sûr. :wink:
+1

wargmy
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Message par wargmy »

J'ai essayer 0.9 1.1 1.3 c'est pareil, la les réglage carbu sont vraiment au poil.

J'ai achter un 21 tfacon.
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Yoh-an
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Message par Yoh-an »

T'auras beau mettre un carbu de 50 ça changera pas le problème. :wink:

wargmy
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Message par wargmy »

Pour moi c'est le carbu qui se traine.

Je touche le 21 à 10€.
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Stuarty
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Message par Stuarty »

la c'est sur faut pas se gener.
dsl de ne pas avoir suivis tout e lpost mais sur t'as pas de prise d'air nul part?
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Duchnoque
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Message par Duchnoque »

le carbu 21 me sanble un peux gros pour un polini stock :(

et puis tu m'avais dit que tu voulait pas consommé!!! avec le 21 tu va pleuré vu le prix du melange au jour d'aujourd huit :cry:

et puis les autre te le dise 91 c'est jolie pour une mob si tu veux marché plus fort soie tu passe a un kit de gamme superieur soie tu prend un meca :wink:

pour moi si tu tien un 70cc en meca je pense que tu peux t'estimé heureux et je te rapelle que tu doit roulé a 45km/h donc tu et bien au dela de la vitesse legale :D
apres si tu et toujour a a fond de cale c'est normale que tu trouve que tu rame car on s'abitut a la vitesse, si tu veux tiré plus long prend le malossi g2 (je doit avoir ça qui traine a la maison) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
peugeot 103 spx de 1996

configue actuelle: kit D 46 athena a eaux tout neuf!!!! carbu: 17.5 et boite a clapet polini Variateur: vario URT Vilo:giraudo competition

bas moteur: polini mais pas encore monté sur la mob pot: ninja g2 open carte noir
transmission: 11*52

Stuarty
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Message par Stuarty »

( je pense qu'il s'en fou que tu ais ou pas un g2 )
no mais 85 ça me parai pas exessif pour un popol.
au pire si tu es sur que tout va bien (allu/carbu) bah tu te lances dans une petite prepa.
et c'est toujours sur que pas de prise d'air?
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Yoh-an
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Message par Yoh-an »

Non, je confirme qu'il avance pas terrible.

Avec ma configue, mon vario plage 98mm, transmi 10x56 et pot Doppler, j'arrive à péter 95 tête dans le guidon sur le plat, je dois approcher les 100 en descente, je n'ai jamais essayé (pas l'occaz).
Il est en 11x56, vario plage 100mm et il a un Giannelli Black Gun, il pousse à 91 en descente, c'est quand même très bof.

kentich
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Message par kentich »

moi j'ai envie de dire un gros lol a yohan, mais bon ca va partir dans les sujet de vitesse, source de gros conflit ...

Wargmy, j'ai essayé ta mob, peut être que c'est car je suis pas habituer a être si près du sol ( ou plus habitué :'( ) mais j'ai trouver qu'elle avancait très bien.
C'est un kit du commerce que tu as, pas un vrai truc de malad ^^ Fin bref moi je trouve que 87km/h Réel c'est TRES bien.
Tu n'a qu'a poster la video que tu as filmer dimanche dernier a Lourdes, comment tu dépasse tout le monde pour les filmé, etc ... bref moi je trouve que t'es pas bridé du tout.
Si tu veux tiré plus faut sortir la lime, sinon deja avec le 21phbg ça va aller beaucoup mieu ;)

PS : Je ponce un peu mon cadre je range le garage je me douche et je vais te chercher ton 21 :p

Bizou

wargmy
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Message par wargmy »

Kentich, je t'aime :lol:
Et quand je doublais tout le monde, on roulais à 50 km/h pour pas consommé...

C'est bizare que je watte autant avec le fox non ? c'est sa qui me chagrinne ou bine j'était p***** de bien réglé avec le fox ???

Voila la vidz dont parle Kentich :
<embed src="http://www.youtube.com/v/qz5J8nkbDH4&hl=fr" type="application/x-shockwave-flash">

A NE PAS FAIRE LA MEME CHOSE, PAS BESOIN DE COMMENTER NON PLUS...
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BurningMan89'
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Message par BurningMan89' »

87km/h Réel avec un Polini :shock: ...

Comme on dirai par chez moi: "y'a une couille dans l'paté"
Magnum XR:
-Kit Bidalot RR LC
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-Carter Polini Prépa
-Vario Bidalot
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fluke
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Message par fluke »

Je trouve ça normal sans prépa.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

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Djidane57
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Message par Djidane57 »

Tu trouves normal qu'un kit 50 Polini W marche comme ça ? :shock:

Moi ce qui me choque c'est qu'apparemment le bordel est poussif en haut ...

Ca doit gueuler un minimum non ?

enfin bref je dit plus rien, je vais aller faire mon chalu ... :lol:
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fluke
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Message par fluke »

N'oublie pas les "petits" diagrammes d'un moteur Peugeot
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

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Duchnoque
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Message par Duchnoque »

moi je suis convaincu que sans prepa du polini le 21 ne te serve a rien tu va consommé un max c'est tout ceux que tu va gagné :roll:

et comme dit fluke les transfert du polini sont tout petit c'est sur que quand tu le conpare au malossi ça na rien a voir ceux du malossi sont plus gros et plus large :wink: mais bon c'est du polini quand meme il y a moiyen de le faire craché mais il lui faut une prepa 8)
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ghostrider666
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Message par ghostrider666 »

demande à moto-boost il avait un 50 W prépa 187/126 a peu près bein il tirait 110 km/h :twisted:
MBK Kansas =>aucune idée le compteur monte audessus de son maximum donc je penses 80-85 compteur voiture :D
Solex 3800 origine =>35 km/h Réel
Solex 3800 "pimp my solex" en prépa moteur
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Message par mbkeur »

c'est vrai que pour un polini meme stock je trouve ça moyen moyen , en plus il est en lc :?
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wargmy
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Message par wargmy »

AIDEZ MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

ghostrider666 : Configue complete ?
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fluke
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Message par fluke »

Ils sont à combien tes diags ?
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http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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ghostrider666
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Message par ghostrider666 »

moto-boost-69 a écrit : - 50 polini W LC raboté de 3.1mm et calle de 2mm pour avoir un squich de 0.78mm, diagrammes 126°/186°
-vario bidalot g1/g2 junior
-échappement ninja F50
- transmission 11*56
- carbu 19 phbg
:wink:

d'origine les diag ne sont pas trop élévés

167/112/105 environ ( un cylindre de stock amélioré avec une lumière d'échappement en W :? )
MBK Kansas =>aucune idée le compteur monte audessus de son maximum donc je penses 80-85 compteur voiture :D
Solex 3800 origine =>35 km/h Réel
Solex 3800 "pimp my solex" en prépa moteur
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fluke
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Message par fluke »

Donc 91 c'est pas mal avec ça.

Faut faire comme Sarko a dit, préparer plus pour avancer plus...
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

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Jef
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Message par Jef »

les digrammes sont + hauts que ca !
170 echap, 120 lat, il me semble
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


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Eternity
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Message par Eternity »

Juste le fais d'agrandir les carters , sa change beaucoup , je c'est pas si tu la fais, j'ai pas suivi ton poste depuis le début.
Agrandit moi un peut tout sa !

wargmy
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Message par wargmy »

+11111111111111111

Je viens de les mesurer : 168/116/112

Tous ce comprend donc.
Je vais monté à 180 l'échappement et 125 aux latéraux, bien non ? avec un BG.
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