Hello
Alors j'ai du mal à démarer à la pousette , quand on me pousse elle démarre tout de suite mais quand je suis tout seul je doit courrir 50km ^^
est-ce que c'est parce que je suis en 11x48 ?
ensuite en pleine bourre quand j'arréte d'accéléré elle s'étouffe il faut que je joue avec la poignée pour la faire repartir ! Probléme carbu oui mais ou ?
divers probléme
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51 Club
- Kit 50 Zeta - Culasse Malossi - Vilo Giraudo - Carbu DO 17.5 PHbg rigide - Pipe Polini - Pot Ninja Challenge - Vario Doppler Er3 - Ressort Moteur Doppler - Poulie Doppler - Amorto Paioli
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En effet ta transmission ne facilite pas les choses...
Pour ce qui est du probleme de demarrage, ca vient surement de l'embrayage... Ressorts trop durs ?
Ce que tu decris s'observe souvent sur les machines à kick qui ont des ressorts rouges...
Pour ce qui est du probleme de demarrage, ca vient surement de l'embrayage... Ressorts trop durs ?
Ce que tu decris s'observe souvent sur les machines à kick qui ont des ressorts rouges...
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
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Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Sur ta maloss ta pas de decompresseur ?
Sinon ton reglage carbu est bon ( couleur de la bougie )
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Vive les brellons .
Vive les Mobs .
Vive les 2T .
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Com's Rendus http://Mbk51club.skyrock.com Com's Rendus
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Ca fesait pareil sur la mob d'un pote.
Et j'ai remarquer que quand il courait pour la démarrer, sa roue arriére glisser.
Il perdait donc l'adhrence nécessaire au lancement de son moteur.
Alors que quand je le pousser ça allait tout de suite mieux
Et j'ai remarquer que quand il courait pour la démarrer, sa roue arriére glisser.
Il perdait donc l'adhrence nécessaire au lancement de son moteur.
Alors que quand je le pousser ça allait tout de suite mieux
Motobécane H 50 VLC : Allumage à rupteur, kit malossi 62cc, carbu de 15 Del'Orto, vario Malossi VARPLUS et VARBLOCK ....pot Kenji à pompe, pneu michelin M29s
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Au contraire, plus la transmi est longue moins c'est difficile de vaincre la compression en poussant.Rastaf' a écrit :En effet ta transmission ne facilite pas les choses...
Si c'est pour un problème de régime, j'ai rien dit.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Cali > oui tu as raison
Je pensais à un embrayage d'origine avec ressorts "rouges", donc nécessitant un régime plus élevé pour embrayer ! Ipso facto la transmission n'aide pas
Je pensais à un embrayage d'origine avec ressorts "rouges", donc nécessitant un régime plus élevé pour embrayer ! Ipso facto la transmission n'aide pas
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Alors vario er3 + ressort doppler
quand je pousse la roue ariérre ne glisse pas mais ce matin j'ai remarqué que quand j'appuyer à fond sur le décompresseur elle démarré + vite
ensuite la couleur de la bougie est gris/maron gicleur trop petit (95)
quand je pousse la roue ariérre ne glisse pas mais ce matin j'ai remarqué que quand j'appuyer à fond sur le décompresseur elle démarré + vite
ensuite la couleur de la bougie est gris/maron gicleur trop petit (95)
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T'as garder la partie embreyage de ton er3 ?
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