103 RCX - Photos p35 - Projet Disque AR 180mm p38-39-40
J'essaie ça demain fluky, merci pour le coup de fil
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
Gicleur de ralentie 45, tour et demi
Gicleur principale de 95 + bague anti émultion
Aiguille W7 au 3eme cran en partant du haut
+ Réglage variation revue
=> Patate de fou et 91.7 km/h la tete dans ma bulle, droit => 80 km/h :S
Je trouve sa bof comme perf quand meme...
Surtout que je met au taquet de temps avant de monté à 90...
En gros les réglage sont meilleur à tout niveau pas bcp de perf en plus en fin de compte...
Fluke :
La cloche de fluke n'ais pas la même que ma ducati les rivet ne sont pas aux même endroits, mais par contre je l'ai monté vite fait et LA le moteur tourne l'endroit.... Donc c'est bien le volant qui merdait.
Quelqu'un aurait-il une idé ?
Et quelqu'un aurait-il aussi une idée pour mes perfs.. ?
Gicleur principale de 95 + bague anti émultion
Aiguille W7 au 3eme cran en partant du haut
+ Réglage variation revue
=> Patate de fou et 91.7 km/h la tete dans ma bulle, droit => 80 km/h :S
Je trouve sa bof comme perf quand meme...
Surtout que je met au taquet de temps avant de monté à 90...
En gros les réglage sont meilleur à tout niveau pas bcp de perf en plus en fin de compte...
Fluke :
La cloche de fluke n'ais pas la même que ma ducati les rivet ne sont pas aux même endroits, mais par contre je l'ai monté vite fait et LA le moteur tourne l'endroit.... Donc c'est bien le volant qui merdait.
Quelqu'un aurait-il une idé ?
Et quelqu'un aurait-il aussi une idée pour mes perfs.. ?
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
Mais faut pas t'entendre a aller beaucoup plus vite, je trouve ca pas mal 91
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Je trouve sa à chier 91, surtout que sa met au taquet de temps à monté, j'arrive à 85 tete dans la bulle apres c'est 1 km/h tout les 5 secondes...
Je pense changer de transmition, tirer plus long, comme j'ai pas mal de patate quand même.
Je pense changer de transmition, tirer plus long, comme j'ai pas mal de patate quand même.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
Ah ben il y a du mieux à ce que je vois, la corde n'était peut-être pas utile en fin de compte...
Il n'y a plus qu'à trouver the bon réglage, pas facile de faire ça par Internet.
Transmission, diagrammes, volume de chambre, squish, carbu (plus gros ?)...
Je trouve sa à chier 91
T'es bien difficile je trouve...
Il n'y a plus qu'à trouver the bon réglage, pas facile de faire ça par Internet.
Transmission, diagrammes, volume de chambre, squish, carbu (plus gros ?)...
Je trouve sa à chier 91
T'es bien difficile je trouve...
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2035
- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
Je rejoins les autres, un carbu de 17.5 c'est petit !
Mets un 19 voire un 21 ou venturise le en 22 si tu veux pas changer.
Moi je suis en 19 venturisé en 22 et ca consomme pas grand chose comparé aux perfs (d'ailleurs la j'arrive a faire des roues a de 40 a 60 km/h )
Mets un 19 voire un 21 ou venturise le en 22 si tu veux pas changer.
Moi je suis en 19 venturisé en 22 et ca consomme pas grand chose comparé aux perfs (d'ailleurs la j'arrive a faire des roues a de 40 a 60 km/h )
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
Je suis en train de voir pour un 19. Sinon quelqu'un peut m'expliquer le principe de la venturisation ? Comment le fair bien propre etc.
Fluke encore merci pour les explications.
La le vario est bien légé quand même j'ai des sacrés vibrations....
Fluke encore merci pour les explications.
La le vario est bien légé quand même j'ai des sacrés vibrations....
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
Je ne voie pas trop
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
vario qui vibre ?? oula sa sent pas bon ton affaire la, va pas nous casser le vario, ou le vilo !!
91, sa devrait être ta vitesse de croisière, en étant droit ... ta déja progressé, c'est deja sa !
Par contre tirer plus court, sa me semble bizarre, car beaucoup de gens trouve le polini très coupleux même en 50 cc, et que 11x52 est un bon compromis ...
91, sa devrait être ta vitesse de croisière, en étant droit ... ta déja progressé, c'est deja sa !
Par contre tirer plus court, sa me semble bizarre, car beaucoup de gens trouve le polini très coupleux même en 50 cc, et que 11x52 est un bon compromis ...
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
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- Dieu de la mob
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- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
Pour la venturisation il faut faire un espèce de cone qui va du diffuseur, enfin de la zone du boisseau qui elle doit rester au diamètre d'origine.
Donc tu dois progressivement aller vers le diamètre max.
Un 15 venturisé en 22 ca fait un méga cone, un 19 en 22 c'est léger.
Regarde mon 19 que j'ai venturisé
http://img76.imageshack.us/img76/7130/pict0153gz2.jpg
La les finitions n'avaient pas été faites mais on voit qu'au milieu c'est resté en 19 et qu'au bout il y a 22
http://img120.imageshack.us/img120/1875/pict0157dn2.jpg
Elimine les vibrations ca empêche la prise de tours
Donc tu dois progressivement aller vers le diamètre max.
Un 15 venturisé en 22 ca fait un méga cone, un 19 en 22 c'est léger.
Regarde mon 19 que j'ai venturisé
http://img76.imageshack.us/img76/7130/pict0153gz2.jpg
La les finitions n'avaient pas été faites mais on voit qu'au milieu c'est resté en 19 et qu'au bout il y a 22
http://img120.imageshack.us/img120/1875/pict0157dn2.jpg
Elimine les vibrations ca empêche la prise de tours
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
Oui, en 51 ou 103 sp/ mvl/ vogue, avec poulie de 21cm.alex51man a écrit :Par contre tirer plus court, sa me semble bizarre, car beaucoup de gens trouve le polini très coupleux même en 50 cc, et que 11x52 est un bon compromis ...
La poulie de rcx fait moins de 18cm de diamètre, ça change bcp à la transmission.
10x52 ça peut le faire.
Franchement jt'ai dis 91km/h c'est bien, c'est une mob quand meme
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
91km/h c'est cool quand meme si tu veux prendre plus il faudrai preparé le polini enfin avec une transmi plus longue tu prendra peux etre un 100km/h mais je pense que tu poura pas fair mieux avec le polini stock au pire il y a mon malossi si tu veux
peugeot 103 spx de 1996
configue actuelle: kit D 46 athena a eaux tout neuf!!!! carbu: 17.5 et boite a clapet polini Variateur: vario URT Vilo:giraudo competition
bas moteur: polini mais pas encore monté sur la mob pot: ninja g2 open carte noir
transmission: 11*52
configue actuelle: kit D 46 athena a eaux tout neuf!!!! carbu: 17.5 et boite a clapet polini Variateur: vario URT Vilo:giraudo competition
bas moteur: polini mais pas encore monté sur la mob pot: ninja g2 open carte noir
transmission: 11*52
Tu n'as pas tout compris, c'est la mob qui vibre pas le vario ou vilo, sa peut etre n'importe quoi.alex51man a écrit :vario qui vibre ?? oula sa sent pas bon ton affaire la, va pas nous casser le vario, ou le vilo !!
91, sa devrait être ta vitesse de croisière, en étant droit ... ta déja progressé, c'est deja sa !
Par contre tirer plus court, sa me semble bizarre, car beaucoup de gens trouve le polini très coupleux même en 50 cc, et que 11x52 est un bon compromis ...
J'ai dit tirer plus long là je suis en 11x56
Lovecraft62840 : J'ai un carbu rigide :S
103chonpx : c'est quoi le rapport avec les mob ?
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
Il est stock ton polosh ? Sinon les vibrations ça peut être n'importe quoi. Le pot est monté sur silent blocks ? Les vibrations peuvent aussi te faire perdre comme tu es en rigide. Si tu passe en 19 ou en 21, passes en souple
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.
Ca reste une mobylette, je trouve que 91km avec une mob c'est plus qu'onnorable.
Passe en carbu souple, tu gagneras peut être quelques km/h
Après transmi longue, mais moi jai testé le 11X56 je trouve que c'est très mou.
M'enfin si tu veux rouler vite
Passe en carbu souple, tu gagneras peut être quelques km/h
Après transmi longue, mais moi jai testé le 11X56 je trouve que c'est très mou.
M'enfin si tu veux rouler vite
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
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103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Sa me soul c'est tout ce que j'ai envie de dire.
PEUGEOT 103 RCX
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HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
Personne ?
Elle avance pas cette brele.............
J'ai un allumage Ducati pour 103 qui arrive, je cherche un 19, sa devrais marcher non ?
Elle avance pas cette brele.............
J'ai un allumage Ducati pour 103 qui arrive, je cherche un 19, sa devrais marcher non ?
PEUGEOT 103 RCX
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HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
Rappelle des perf quand même :
Monté avec élant : 75 km/h
Monté sans élant : 70 km/h
Plat : 85 km/h droit
Plat : 91 km/h tete dans la bulle
Descente : 91 km/h
Vous n'allez pas me dire que tout va bien ????
Monté avec élant : 75 km/h
Monté sans élant : 70 km/h
Plat : 85 km/h droit
Plat : 91 km/h tete dans la bulle
Descente : 91 km/h
Vous n'allez pas me dire que tout va bien ????
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
Nan le 50 il me semble, pour moi c'est normal je te répète
Avant hier encore quand j'avais le 50 je ne devais pas aller beaucoup plus vite.
Oué aujourd'hui j'ai monter la version 70cc! C'est carrément mieu je préfère!
Avant hier encore quand j'avais le 50 je ne devais pas aller beaucoup plus vite.
Oué aujourd'hui j'ai monter la version 70cc! C'est carrément mieu je préfère!
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
J'ai casi les même perf avec mon Fox !!!!!!!!!!
C'est pas normale.
J'ai pas envie d'avoir du polini pour me trainer à 75 en monté................. C'est se qu'on fait avec de l'origine non de dieu, ouvrez les yeux !
C'est pas normale.
J'ai pas envie d'avoir du polini pour me trainer à 75 en monté................. C'est se qu'on fait avec de l'origine non de dieu, ouvrez les yeux !
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
75 en monter d'origine je demande a voir. un truc tout con, ton plateau est aligné au vario quand le vario et ouvert a fond?wargmy a écrit :J'ai casi les même perf avec mon Fox !!!!!!!!!!
C'est pas normale.
J'ai pas envie d'avoir du polini pour me trainer à 75 en monté................. C'est se qu'on fait avec de l'origine non de dieu, ouvrez les yeux !
mbk passion:
hm 512 prepa
vario doppler er3
pot doppler er1
clapet adige
carbu 17.5 en 19 en souple
pipe 19
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pot doppler er1
clapet adige
carbu 17.5 en 19 en souple
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- Bricoleur
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- Inscription : jeu. 02 août 2007 - 20:18
t'en demande beaucoup là peut-etre!!!
mets un carbu plus gros et pofine les reglage a font et la tu aura le vrai perf!!!
si sa va toujours pas pour toi ben tu sort la lime et hop c'est parti!!!
en 75 polini stock tu prend pas non plus les 150km/h!!! the103racer prends 89 sur sont sp avec la même configue a l'exception qu'il a des carter polini, carbu de 19 et il est en 11*56!!!
faut pas trops en demander!!!91.7 c'est d'ja pas mal!!!enfin je pence!!!
mets un carbu plus gros et pofine les reglage a font et la tu aura le vrai perf!!!
si sa va toujours pas pour toi ben tu sort la lime et hop c'est parti!!!
en 75 polini stock tu prend pas non plus les 150km/h!!! the103racer prends 89 sur sont sp avec la même configue a l'exception qu'il a des carter polini, carbu de 19 et il est en 11*56!!!
faut pas trops en demander!!!91.7 c'est d'ja pas mal!!!enfin je pence!!!